“Excellent Rapport Qualité/Prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Aspen

Hotel Aspen a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aspen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kilicarslan Mah. Mermerli Sok. No:25 | Kaleici, Antalya 07100, Turquie   |
N° 43 sur 232 hôtels à Antalya
“Excellent Rapport Qualité/Prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2014

Nous étions un couple avec un bébé. La chambre était assez spacieuse, propre, fonctionnelle et climatisée. Le personnel est très aimable et serviable. Malgré une piscine assez petite, l'hôtel a un excellent rapport qualité/prix. Il est situé à proximité d'une plage privée de charme (mermeli) et en plein coeur de la vieille ville. Nous étions en demi pension, Le buffet à volonté était très correct. Nourriture très bonne ! Nous le recommandons les yeux fermés.

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

nanterre
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Très bel hôtel situé au milieu de l ancienne ville d Antalya.
Les chambres sont bien équipées et suffisamment grandes.

Le personnel toujours à l écoute et près à répondre à vos demandes.

La partie restaurant est également irréprochable avec un buffet d entrées et de dessert présentant de nombreux choix.
Je conseille vivement cet hôtel aux personnes recherchant un hôtel typique , de charme.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Arriveés dans la nuit, le veilleur nous attendait, a monté nos valises gentiment et nous a offert une boisson. Chambre très vaste, très jolie, s. de bains très belle, bonne literie, ménage quotidien parfait, clim impeccable, plusieurs bâtiments séparés par patio, jardin fleuri, et piscine :lits de plage, parasols, serviettes de bain à disposition gratuitement. Situation parfaite dans la partie historique, proche d'une plage et du vieux port : idéal ! Excursions: s'adresser à Nirvana tours : excellents conseils, prix bas, tours originaux. On y retournera!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Localisation idéale au cœur de la vieille vill d'Antalya. Service de qualité. Grandes chambres propres. Préférez les chambres standards aux chambres économiques qui sont au bord de la piscine ( plus bruyantes). Très bon petit déjeuner. On recommande!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

L'hôtel est certes bien situé dans la vieille ville (comme beaucoup d'autres) mais nous avons été très déçus par l'accueil : le personnel nous regardait monter nos grosses valises dans les escaliers sans même nous aider, il y a pas mal d'escaliers pour arriver jusqu'à la chambre c'était pénible.
La literie n'est pas du tout confortable si bien que les nuits ne sont pas reposantes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Tres bien situé au coeur des vieux quartiers piétons. Idéal pour se repose,rien à voir avec tous ces hôtels bruyants. Tout est à portée de mains. Je vous recommande d'organiser vos excursions chez les petits tour operateurs et non directement à l'hotel (beaucoup moins chers).Nous gardons un excellent souvenir.

• Séjour du juillet 2013
Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avions une chambre avec un petit salon, pratique pour déposer nos valisesI. Lit très confortable, vue sur le jardin intérieur et un peu sur l'eau.Chambre tranquille bien insonorisée. Le petit déjeuner très complet chaud et froid. Nous avons dîner(souper) à cet hôtel style buffet avec entrées froides et choix de plats chauds environ 3-4, pas la haute gastronomie mais acceptable. L'hôtel n'est pas très loin du port.

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Aspen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aspen

Adresse: Kilicarslan Mah. Mermerli Sok. No:25 | Kaleici, Antalya 07100, Turquie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°9 des hôtels les plus économiques à Antalya
N°37 des hôtels de luxe à Antalya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Aspen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aspen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aspen Antalya
Antalya Hotel Aspen
Aspen Hotel Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aspen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.