“Un super rapport qualité-prix et beaucoup beaucoup de charme” 4 5 étoiles
Avis sur La Paloma Pansion

La Paloma Pansion a été ajouté à vos Favoris
La Paloma Pansion
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Tabakhane Sok. No:3 Genclik, Muratpasa, Antalya 7100, Turquie   |
Rennes, France
“Un super rapport qualité-prix et beaucoup beaucoup de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Toute la famille a beaucoup apprécié cette pension, qui a beaucoup de charme.
Des 3 pensions dans lesquelles nous avons séjourné durant ce voyage, ce n'est pas la plus luxueuse mais c'est celle dans laquelle chacun de nous 4 s'est senti le mieux et a le plus envie de revenir !

C'est une pension avec une magnifique cour intérieure, aménagée avec goût, et une très jolie piscine, ce qui a ravit les enfants (et nous aussi) ! C'est un endroit très calme et très agréable (il n'y avait pas non plus grand monde quand nous y étions).
Les photos du site indiquent bien l'ambiance.
Rien à dire sur le petit déjeuner, bon et copieux.

Nous avions une chambre double (pour 4), qui était bien et grande : un lit double dans une chambre sans fenêtre + un salon avec tables et fauteuils dans lequel il y avait un lit simple et un canapé-lit pour 1 personne. J'avais des doutes sur ce couchage mais mon fils (12 ans) a dit très bien dormir dans ce canapé lit. Nous avions aussi une petite terrasse avec deux fauteuils, sans réelle vue mais quand même agréable, et pratique pour la fumeuse que je suis.
L'air conditionné fonctionnait bien (indispensable).
Le seul tout petit reproche serait un manque de lumière dans notre chambre : pas possible de lire le soir pour moi (le plafonnier et la seule lampe de chevet n'apportent pas assez de lumière). Mais c'est anecdotique.

Le personnel est serviable et aimable. On a pu louer une voiture du jour au lendemain grâce aux contacts du patron, à un prix dans la "norme" (voiture livrée et rendue à la porte de l’hôtel). On a signalé un éclairage défectueux le matin ; le soir, l'interrupteur avait été changé. La piscine est ouverte de 11h à ?? (dans la soirée) ; le jour de notre départ, les enfants ont eu le droit de se baigner dès 10h. Tout ceci donne l'ambiance : bien sympathique.

C'est donc une super adresse qui conjugue charme, calme et amabilité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Chatel-Saint Denis, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Nous avons séjourné deux nuits à cet hôtel mon mari et moi et avons été très bien accueillis. La chambre n'était pas très grande mais propre. Le buffet du petit déjeuner était servi dans la cours intérieur au bord de la piscine. L'hôtel est situé dans la vieille ville d'Antalya, à quelques pas du bord de mer et des boutiques et restaurants.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Vous avez l'impression d'être accueilli par mister T.... mais finalement, l'hotel est très bien! La piscine, normalement ouverte jusque 23h est fort appréciable, le petit déj (buffet) est excellent , les chambres sont charmantes et l'hôtel bien situé.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

L'hôtel est bien situé dans Kaleici (la vieille ville). Nous sommes arrivés en milieu de journée début août sans avoir réservé et il restait 2 chambres.
La chambre et salle de bain étaient relativement grandes, très propres, avec clim'.
L'hôtel a beaucoup de charme (ancienne maison ottomane restaurée) et sa piscine est vraiment sympa, plutôt grande (pour cet type d'hôtel) et propre.
Nous avons pu négocier la chambre de 50€ à 40€.
Les proprios sont sympas.

• a aimé — L'architecture, la propreté, la piscine
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
idaho
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand on est enfin arrivés au La Paloma, après avoir pris plusieurs rues à sens unique dans un beau quartier de la vieille ville, cela a été un vrai régal.

C’est une vieille maison de pierre, avec une piscine au milieu de la cour, très romantique comme cadre. Les chambres sont merveilleuses et très propres. Notre chambre était au dernier étage et avait un sol imitation marbre, 2 lits et un toit en pente.

J’ai trouvé que c’était l’un des plus merveilleux petits hôtels que j'aie jamais vus. C’est vraiment la Turquie authentique.

La piscine aménagée n'est que la cerise sur le gâteau.

Comme c’est une vieille maison, quand on veut prendre une douche, il faut les appeler pour qu’ils mettent la pompe en marche… vraiment charmant.

Ils vous servent le petit déjeuner à table, jus d’orange fraîchement pressé, pâtisseries et plein d’autres choses encore. J’ai été vraiment épatée, et étant cuisinière de métier, j’aime bien la bonne nourriture.

Il y a des oiseaux qui gazouillent dans les arbres, et en regardant la maison d’en-bas, on imagine très bien comment c’était à l’époque où elle était habitée par une famille, un petit coin de paradis.

J’espère bien y retourner.

Profitez-en bien !

York, Pennsylvania
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est fantastique. Il est blotti au cœur de la vieille ville d’Antalya, avec une belle piscine rafraîchissante à l’extérieur, au milieu de la cour. A ne pas rater : le jus d’orange frais pressé, et le super petit déjeuner du matin, typiquement turc.

Pour les touristes qui ne parlent pas le turc, dont moi-même, aucun problème à cet hôtel. Les chambres sont très propres. Vivement recommandé !