World of Wonders Topkapi Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
World of Wonders Topkapi Palace Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kundu Koyu, Lara Beach, Antalya 07110, Turquie   |
Offres de l'hôtel
N° 55 sur 232 hôtels à Antalya
“Cool”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015

Un bon séjour avec la famille bonne animation la piscine et la chambre sont propre ont a eu une vue a la plage le restaurant et le food délicieux le service est pas rapide mais pas grave les animateurs sont gentils et sympa sa était génial avec la famille

Séjour du février 2015

• En arabe d'abord
Saignelégier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Voyage en famille en octobre avec d'agréables journées de farniente. Hôtel très grand ( plus de 900 chambres). Hôtel voisin ( Kremlin) tout aussi grand et accessible pour les clients du Topkapi. Hôtel pas tout neuf mais propre, chambres à rénover ( moquette) ces prochaines années. Personnel gentil et serviable sauf à la réception... All-inclusive fort appréciable. Nourriture bonne mais pas exceptionnelle. Le seul hic c'est que les touristes ( souvent des Russes) manquent d'éducation en laissant tout traîner, en ne faisant pas attention au mobilier dans les chambres et en manquant de politesse aux restaurants et aux bars. Mais l'hôtel n'y peut rien... Nous n'avons pas connu d'attente ni dans les restos, bars et piscines mais j'imagine qu'en pleine saison, cela doit être moins évident. Nous y retournerions sans souci.

Feignies, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

dès notre arrivée , système débrouille : pas de francophone impossible de se faire comprendre meme en anglais ils ne veulent pas faire d'effort...

la chambre : moquette tachée de partout, ménage laissant a désirer : fait deux fois en dix jours, fuite des toilettes dans la salle de bain, fuite de toiture dans la chambre des enfants ,pied de lit cassé ...mais impossible de porter réclamation on ne parle ni turque ni allemand ou neerlandais, russe,...

les piscines : eau très froides ,la moitié des toboggans ouvert qu'une heure le matin et deux heures l'après midi, la piscine à vagues ne fonctionne pas (pas de service technique fiable pour réparer)...la piscine interieur est monopolisée par les rencontres sportives (tournois de foot : les joueurs rentrent avec leurs crampons et se baignent avec leurs shorts de sport bonjour l'hygiène...) j'en passe.
le plafond présente un trou (conséquence d'un orage pendant notre séjour)

la plage : rien d'entretenu, monticules de dechets sur le sable, toiles d'ombrage déchirées, cables électrique trainant partout suite aux éclairages deffectueux ,support metallique des ombrages et des pontons complètement rouillés et deffectueux enfin rien d'attirant...

et pour finir le restaurant: chaque jour une nouvelle variation sur le poulet :frit,en sauce,grillé; emmincé,croquette...ils ne manquent pas d'imagination pour épuiser leur stock, mais il ne faut plus me parler de poulet pendant un certain moment en dix jours deux fois du boeuf bouilli pates et riz a volonté....

all inclusive ??? deux euros le pop corn , vingt cinq euros la planche gonflable pour la piscine,restaurant à la carte cinq euros /personnes voilà quelques prix pour vous faire une idée.

animations : merci aux 2 seules animateurs qui parlaient le français.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Très bel endroit où passer
ses vacances, avec un personnel d'animation particulièrement gentil, drôle qui propose une multitude d'activités comme des concours de fléchettes, du waterpollo. Ils sont de plus, très proche des vacanciers et viennent discuter et nous faire rire ! En ayant participé à des activités, je ne me suis pas ennuyé ! Encore merci au personnel d'animation !

• Séjour du octobre 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014 par mobile

Apres avoir lu les nombreux commentaires j ai été très perplexe mais au final j ai passé un séjour tip top.
Client fidèle d une agence de voyage après mon 14ieme sejour dans la région d antalya il m a conseillé cet hotel pour un couple jeune car je voulais un hotel proche de l aeroport et de la ville d antalya 20mn max. La zone commercante de kundu 5mn 5 euro a 7 euro en taxi ou 1 euro en bus.
Ce que j ai aimé le plus :
les animateurs il ont avait 2 francophone et on a bien rigolé pour le reste tous le monde au top avec les activité toute la journée il y en a pour tous le monde pour les plus petit au plus grand il est vrai que on etais les seul francophon mais c est pas grave cella m as permis d excercer mon anglais.
piscine spacieuse propre avec celle du kremlin on a le choix mais je prefere celle du tokapi avec les palmiers et l architecture du batiment par contre se lever a 8h pour avoir les meilleur place au plus tard
le batiment ou il y a la reception du kremlin fantastique
chambre un peu veille mais propre c est l essentiel d ailleur quel son modeste peu d importance j y allais que pour me douche et dormir
restauration correcte choix varié de preference au tokapi parce que kremlin trop bruyant mais le decor merite le detour
plage propre semi gallet et sable
les spectacles nocturne sont bien avec danseur magicien professionel
sans aucun doute j y retournerai avec des amis cet fois pour le faire decouvrir antalya
en conclusion cet hotel est une valeur sur pour une semaine c est parfait pas plus car la langue francaise risque de nous manquer lol
bon sejour

Proche aeroport
A recommande vivement

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

je revien de cette hotel qui es pour moi un 2* avant de partir j avais lu les avis qui m avais l air positif et bien soit se sont des gens qui n on jamais vu d hotel 5* ou se sont les responsable de cet hotel qui on mis sa tout dabord les chambres j ai jamais vu sa incroyable et en me renseignant elle sont toute comme sa la nourriture j ai failli me transformer en poulet a la fin du séjour ces mauvais et tout les jours la meme chose bcp de poulet le personnel qui tire tout les jours une tete d enterrement les spectacle nul les piscine sont bien par contre seul chose positive de cette hotel et surtout a éviter avec un bébé il ny a qu un micro onde dans tout l hotel pour tant ya de beau hotel dans cette région j ai été au karvansaray lara et la différence es impressionnante je me demande qui leur on mis leur étoile et comment sa se fait qu il ne sont pas controler le wifi en chambre 8e par jour et les belle foto qu on voit ou ya de petit coin d ouillet o bord de mer ces 18e la journée si non ya des transal sans matelat gratuit

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez World of Wonders Topkapi Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant World of Wonders Topkapi Palace Hotel

Adresse: Kundu Koyu, Lara Beach, Antalya 07110, Turquie
N°9 des complexes hôteliers à Antalya
N°28 des hôtels en bord de mer à Antalya
N°31 des hôtels Spa à Antalya
N°47 des hôtels de luxe à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — World of Wonders Topkapi Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de World of Wonders Topkapi Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Topkapi Palace Antalya
Hotel Topkapi Palace
Kundu Antalya Kremlin Palace
Topkapi Palace Hotel Antalya
Hotel Wow Topkapi Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de World of Wonders Topkapi Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.