“Vacance Inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Antalya Port Flats

Antalya Port Flats a été ajouté à vos Favoris
Antalya Port Flats
4.0 sur 5 Appartement   |   Liman Mah. 42. Sok. No:3 Konyaalti, Antalya 07300, Turquie   |
“Vacance Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Port Flats est un exellent hôtel à 5 min de plage. Un veritabe chez soi.. Proche de tous type de commerce. Je vous conseille tout de même une voiture de location pour découvrir les magnifiques villages voisins. Mr Levent, un personnage très chaleureux à qui je me dois de lui offrir un beau cadeau lors de mon prochain voyage, saura vous orienter pour les meilleurs adresses.
J'y compte bien retourner en août 2015 mais en famille cette fois.

Astuce pour la chambre : Nous avions loué la Suite standart qui avait tout l'air d'une Suite royale.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Antalya Port Flats ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antalya Port Flats

Adresse: Liman Mah. 42. Sok. No:3 Konyaalti, Antalya 07300, Turquie
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Navette aéroport
N° 5 sur 100 hébergements spéciaux à Antalya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Antalya Port Flats 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antalya Port Flats en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antalya Port Flats, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.