“A éviter” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Gursu Mah. 304. Sok. No:52 Arapsuyu, Antalya, Turquie   |
N° 168 sur 228 hôtels à Antalya
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Cet hôtel fréquenté par les groupes français des circuits Marmara est à éviter car sa gestion est catastrophique. Beaucoup de choses sont en panne ou dégradées, la nourriture est très médiocre et le personnel ne connait pas plus le français que l'anglais. Dur de se faire comprendre quand on ne parle pas le turc. Seul atout : la plage de gravier à 150 mètres.

Astuce pour la chambre : Eviter celles qui donnent sur la rue.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Gonesse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel au départ et à notre arrivée de notre circuit De la méditerranée à la Cappadoce organisé par Marmara. Il est vraiment très moyen la restauration n'est pas mauvaise mais au niveau du petit déjeuné il n'y a franchement aucun choix à part des salades de crudités et du pain. Aucune viennoiserie comme on peut avoir dans de nombreux hôtels. Bref, cet hôtel était dans le circuit on ne pouvait donc pas le zapper mais bof...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel lors du circuit MARMARA.
La conception de l'établissement est correcte avec 2 corps de bâtiments séparés par une piscine et le bar extérieur.
L'établissement est éloigné de Antalya, et il n' y a rien autour, sauf la plage face à l'hôtel en traversant une route. Hôtel situé légèrement en retrait de l'artère principale, on y gagne en tranquillité.
Les chambres ont semble t-il été rénovés, mais le mobilier est très limité...pas de table pour écrire...juste une chaise....une TV d'un autre âge.....une penderie mais pas d'autres rangements.
Nous avons dû changer 2 fois de chambres : la première était inondée par la douche de l'étage au dessus. La seconde l'électricité ne fonctionnait pas. A la troisième, enfin tout semblait correct, mais nous avions une salle de bains minuscule : très petit lavabo( plutôt un lave mains), une douche, un WC tout cela "collé" les uns contre les autres, la porte d'entrée frôlant le pseudo lavabo. Une petite tablette, mais même pas la place pour poser une trousse de toilette ....
La literie était correcte et propre ( 2 lits séparés)

Au niveau nourriture au dîner, peu de choix au buffet, mais qualité correcte.
Idem pour le petit déjeuner.....absence de viennoiseries, mais pain frais tous les matins.

En conclusion : s'agissant d'une petite structure réservée plutôt aux groupes, c'est un hôtel de transit pour une ou deux nuits, à éviter pour un long séjour.
C'est un 3* qui n'en mérite pas plus, et qui devrait faire un effort dans l'entretien et l'aménagement de ses chambres.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
moselle
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Cet hôtel faisant partie du circuit "méditerranée à la cappadoce" proposé par Marmara n'est pas recommandable et en plus nous ne connaissions même pas le nom des hôtels avant de partir ?
hôtel très bruyant et éloigné de la ville
Lits faits à moitié à l'arrivée, alèze froissée, trouée et trop courte en guise de draps ! Oreillers intérieurs, auréolés jaunes pipi ! Poussière sur tous les meubles. Sol pas propre.
les repas plus que légers, le choix plus que limité, petits-déjeuners, c'est vraiment le minimum avec du pain et uniquement du pain, et en plus pas frais, aucune viennoiserie

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Pont-à-Mousson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Chambres suffisament grandres et propres avec vue sur mer, mais le lit n'est pas fait : vous avez les draps posés dessus, il faut faire son lit soit-même !!!. Salle de bain correcte et propre. Composé de deux batiments reliés par une piscine extérieure. Proche de la plage (dommage qu'il y ait un terrain vague entre l'hôtel et la plage) mais loin du centre ville (environ 8 kilomètres). Quartier très calme.
Nous avons été "bloqués" dans cet hôtel en raison de l'annulation de notre avion à cause du nuage de cendres. A cette occasion, le personnel a été très sympa avec nous et nous avons pu garder notre chambre toute la journée alors que nous devions la libérer le matin. Ils se sont même débrouillé pour nous assurer le repas de midi alors que normalement le resto était fermé à midi (ils ne font que la demi-pension).

• Séjour du avril 2010
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

que dire des hotels 3* à Antalya...Özbekhan est constitué de 2 bâtiments reliés par une piscine...piscine qui soit dit en passant est très proche des tables de restauration, alors attention au risque de se faire mouillé lors des plongeons !!! la restauration n'a rien d'exceptionnelle...coté chambre : très petite salle de bain complète avec wc à savoir qu'il n'y a pas toujours de l'eau chaude...relativement propre, mais ne pas regarder dans les coins ! climatisation un peu bruyante dans certaines chambres...bref, c'est un hotel où il ne faut pas prévoir de faire un séjour mais plutot un hotel où l'on passe simplement pour dormir 1 ou 2 nuits...hotel pouvant être assez bruyant. Pour les couples ne pas être surpris de ne pas avoir de grand lit mais des petits lits jumeaux.

• Séjour du août 2009
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2008

Nous avons passé 5 nuits en demi-pension dans cet hôtel pour vraiment pas cher.
C'était parfait : le personnel est très dévoué et agréable, les chambres sont très confortables, le coin piscine/buffet est sympa et la plupart des chambres ont vue sur la mer.
L'hôtel est en revanche assez éloigné du centre ville et la plage à 200 mètres n'est pas la mieux aménagée, mais cela apporte une certaine tranquilité au quartier!

• a aimé — prestation de standing à bas prix
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Ozbekhan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ozbekhan

Adresse: Gursu Mah. 304. Sok. No:52 Arapsuyu, Antalya, Turquie
Restaurant Service en chambre Piscine
N° 168 sur 228 hôtels à Antalya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ozbekhan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ozbekhan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ozbekhan Hotel Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ozbekhan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.