“un coup de coeur !!” 4 5 étoiles
Avis sur Argos

Argos a été ajouté à vos Favoris
Argos
3.0 sur 5 Hôtel   |   Tuzcular Mah. Balik Pazari Sok. No:6 Yatlimani, Antalya 07100 , Turquie   |
N° 116 sur 230 hôtels à Antalya
“un coup de coeur !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

hotel tres bien situe dans la vieille ville au centre de tous les endroits animés et a 5 minutes de la marina. personnel tres accueillant et gentil. nous avons pris la demi pension pour la semaine et les repas sont excellents, plats typiques, differents tous les soirs seules les boissons non comprises.pas de buffet classique comme dans les grands hotels nous avons adores. le petit dejeuner n est pas tres varié mais bon quand meme manque juste un peu de choix. les chambres simples mais bien,l hotel en globalite est propre rien a redire et la piscine et transats nikel. clim et wifi. bref nous recommandons vraiment cet hotel qui est tres bien et nous y reviendrons avec grand plaisir si nous revenons a antalya!!

• Séjour du août 2013

• Finnois d'abord
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

L'hôtel est bien situé dans la vieille ville, c'est un joli bâtiment , il est situé au calme , les chambres sont propres, et climatisées le personnels est souriant il a un coffre fort dans la chambre il a boucaud de chaîne de televisoins nationales est internationales le petit déjeuner est bien avec une petite piscine

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

L'hôtel est bien situé ( dans la vieille ville), c'est un joli bâtiment , il est situé au calme , les chambres sont propres, spacieuses et climatisées. Nous avions loué 4 chambres : elle étaient toutes très correctes.Nous avions même une salle de bain avec jacuzzi. Accès internet. Une petite piscine, mais c'est suffisant pour se rafraichir. Le petit déjeuner est copieux.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Istanbul, Turquie
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Le service est bien, le seul problème c'est que tout le personnel ne parle pas très bien anglais.
Les chambres sont spacieuses, celles près de la piscine très bien climatisées, par contre sous les toits cela fonctionne moins bien.
Les sanitaires ne sont pas en très bon état; manque porte de douche, abattant de WC néon ne fonctionne pas.
Par contre c'est très propre et l'hôtel particulièrement bien situé.
Tout est accessible à pieds.
Le petit déjeuner n'est pas terrible.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Ljungby, Suède
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Ce n'est pas un hôtel, c'est une plaisanterie.

Au bout de deux jours, nous détestions déjà cette parodie d'hôtel.

Ne prenez jamais une chambre ici !!!!

La petite piscine est sale et les alentours le sont aussi.

Ce qu'il y a de mieux dans cet hôtel, c'est quand vous en partez...

Si vous demandez quoique ce soit au personnel, il vous répond "oui", et rien ne se passe.

Nous avions réservé une chambre "executive" et nous pensions qu'elle serait luxueuse, mais rien n'est luxueux dans cet hôtel. La cuvette des toilettes est cassée. Je l'ai dit trois fois au personnel, j'ai eu un "oui" pour toute réponse. Le petit déjeuner est un gag à lui tout seul. Des oeufs durs qui ont tourné au vert, des chocko-pops qui collent et le beurre, désolé, c'est autre chose que du beurre. Le pain ? Un genre de pain blanc flasque. Du café qui avait la couleur du café, mais pas le goût.

Donc si vous êtes Suedois, Sembo a classé cette plaisanterie, pardon cet hôtel, en catégorie 3 étoiles. Pour moi, c'est un 1 étoile. En conclusion, si vous voulez passer un bon séjour à Antalya, descendez ailleurs qu'ici...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antalya

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

C'est un hotel charmant avec une piscine sympas qui se trouve dans le vieux quatier de Antalya. Nous avons été très satisfait de l'accueil, de l'hygiène et de la sitation géographique.Petit bémol : c'est un peu bruillant (mais c'est le prix a payer quand on veux être proche de du centre de cette ville.

• a aimé — la proximité avec la ville
  • n'a pas aimé — les services annexes (internet, téléphone)
  • Séjour du juillet 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Argos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Argos

Adresse: Tuzcular Mah. Balik Pazari Sok. No:6 Yatlimani, Antalya 07100 , Turquie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 116 sur 230 hôtels à Antalya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Argos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Argos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Argos Antalya
Argos Hotel Antalya
Hotel Argos Antalya
Argos Hotel Kaleici

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Argos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.