“Médiocre "hotel de l'arnaque"” 2 5 étoiles
Avis sur World of Wonders Kremlin Palace

World of Wonders Kremlin Palace a été ajouté à vos Favoris
World of Wonders Kremlin Palace
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kundu Koyu, Antalya 07110, Turquie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Économisez sur des billets Sortie
Classé n°58 sur 229 hôtels à Antalya
Bruxelles
“Médiocre "hotel de l'arnaque"”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2008

Nous sommes parti en août 2008 avec mes enfants, arrivé dans cet hotel immense on était mal acceuilli car tellement de monde, la chambre n'était même pas prete et arrivé dans la chambre c'était le pire ke je m'attendais, j'ai vérifié le lit les draps n'était pas changés ils les ont retournés pour camouflés la saleté le lit de mon bébé à moitié cassé la salle de bain avait de la moisissure partout en fait on croirait kon était dans un hotel catégorie 2 étoile et le comble c'est le restaurant on croirait dans une usine ki faut attendre son tour pour kon soit servit et le personnel ne parlais même pas un seul mot en anglais que du turc c'est triste pour un hotel soit disant koté 5 étoiles pour moi cest un hotel 3 étoile et c'est beaucoup pour lui mais dans un côte ma fille c'est très bien amusé le soleil était présent , le seul point positif c'était la piscine, les toboggans, et le soleil mais le reste c'est tout a revoir...

• a aimé — la piscine, les tobboggans
  • n'a pas aimé — la saleté du restaurant, et les chambres de mauvais qualité par rapport au prix
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2008

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel et je dois dire que j'avais une certaine appréhension après avois lu certaines critiques sur votre site peu avant notre départ (Nous n'avions pas consulté ce site avant la réservation).
Je ne sais pas si c'est le fait de s'attendre au pire, mais nous avons trouvé cet hôtel très bien.
Certain avis montrent des photos de salle de bains avec des joints moisis, c’est la vérité, mais sur tout l'hôtel, c’est vraiment la seule chose que l'on puisse reprocher.
Pour juger, il faut comparer avec d'autres de +- la même catégorie, en sachant très bien que l’on est en Turquie et qu' un 5 étoiles n'a rien à voir avec un 4 étoiles sur la côte d'Azur (Le prix d'ailleurs n'a rien à voir non plus).
Pour avoir séjourné au Concorde et au Lares Park qui sont situés à côté, nous pouvons dire que nous avons très bien mangé (Nous n’avons pas essayé les restaurants à la carte, trop difficiles à réserver). Etant hors saison, il n'y avait pas beaucoup de monde donc peu bruyant. Les russes ne sont pas plus nombreux que dans les autres hôtels (quand même +-80%) mais pas plus dérangeant que certaines autres nationalités.
Pour les pourboires, j'ai toujours des dollars, bien plus légers en poche que les euros et une chose que je n'ai pas du tout appréciée, C'est qu'après en avoir donné un à un des chefs de salle au restaurant (Il s'appelle METI et il est dans la partie plus étroite du restaurant qui accède à la terrasse), celui-ci a regardé le billet d'un air dédaigneux en disant qu'il préférait les euros. J'ai trouvé cela très déplacé et je conseille donc de ne rien lui laisser.
A part ce petit détail, nous avons passé une semaine très agréable et je dois ajouter que l’on peut même profiter des restaurants et bars de l’hôtel Topkapi voisin.

• a aimé — Les décors
  • n'a pas aimé — L'état de la salle de bains
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

J’ai tout aimé dans cet hôtel. La nourriture était très bonne, la chambre propre, et nos filles se sont beaucoup amusées sur les toboggans à eau. Des animateurs très sympa, le temps, du poisson, quoi demander de plus pour des vacances?

largitzenalsace
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2007

christiane de france
nous étions à 5 dans ce palace merveilleux et on passé 14 jours super,le personel a fait vraiement son possible pour nous satisfaire . très gentil.on s'est bien régalé avec les repas très variés et succulents. nous y avons été les 14 derniers jours de février l'equipe d'animation et les danseurs très sympas nous ont séduit. on reviendra nous sommes venus avec neckermannet thomas coock .le seul bémol c'est un hotel très grand ce qui nous a pas dérangé ,mais il ne faudrai pas yaller en couple c'est notre avis sinon c'étai vraiement tout super merci ! christiane de france en alsace

• a aimé — Ressemblence parfaite au vrai Kremlin
  • n'a pas aimé — Hôtel trop énorme
  • Séjour du février 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
new york city
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

C'est le plus mauvais complexe « all inclusive » où j’ai séjourné. Dans la région, il y a des hôtels beaucoup plus beaux avec un meilleur service et de meilleur prix. Je ne sais pas qui a donné ses 5 étoiles à cet hôtel, et comme a dit mon fils : c’est le plus mauvais ou peut être le deuxième.

L'endroit est vraiment en mauvais état. Le personnel est grossier et pas serviable. Les responsables sont pires que les employés.

Donc, éviter cet hôtel si vous voulez passer de bonnes vacances!!!

Nous n’y retournerons jamais, ça a gâché notre réunion de famille.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antalya

East Sussex
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2007

Nous rentrons d’un séjour de 14 nuits dans cet hôtel et juste après 2 jours, nous voulions rentrer. La nourriture n’est pas très mauvaise étant donné qu’ils nourrissent 2000 personnes, mais ce n’est pas, et de loin, un 5 étoiles.

Les toilettes publiques n'étaient pas toujours propres et en général, l’hôtel est minable pour un hôtel qui n’a que 4 ans.

Les vacances ne furent pas agréables car l’hôtel est plein de clients grossiers et ignorants qui ne savent pas faire la queue. Sur les 2000 clients, il n’y avait que 12 anglais, et même mes enfants de 12 et 10 ans en avaient marre des manières des autres clients.

Nous n’y retournerons jamais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Dier Hanna
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2007

Nous étions 8 dans l'hôtel et nous nous sommes vraiment amusés. Tout était super : la nourriture, la piscine et la mer.
Je suis désolé de faire un commentaire si court, mais l’hôtel est vraiment très bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez World of Wonders Kremlin Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur World of Wonders Kremlin Palace

Adresse : Kundu Koyu, Antalya 07110, Turquie
N°8 des complexes hôteliers à Antalya
N°33 des hôtels familiaux à Antalya
N°34 des hôtels en bord de mer à Antalya
N°47 des hôtels de luxe à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — World of Wonders Kremlin Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de World of Wonders Kremlin Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wow Kremlin Palace Antalya
Kremlin Antalya
Kremlin Resort
World Of Wonders Kremlin Palace Hotel Antalya
Kremlin Palace Turkey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de World of Wonders Kremlin Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.