“Féerique !” 4 5 étoiles
Avis sur World of Wonders Kremlin Palace

World of Wonders Kremlin Palace a été ajouté à vos Favoris
World of Wonders Kremlin Palace
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kundu Koyu, Antalya 07110, Turquie   |
Offres de l'hôtel
Affaire
Économisez sur des billets Sortie
Classé n°57 sur 225 hôtels à Antalya
Kusadasi, Turquie
“Féerique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

J'y ai été pour un court séjour en fin d'année. Très bel hötel aux multiples possibilités. J'ai aimé le diner de galà du 31/12, la piscine couverte, le hamam et sauna, le service et les bons buffets. Archicteture féerique ! Belle plage.
L'hôtel Tapkapi Palace (aussi très beau) est juste à cöté et il est accessible aux clients du Kremlin Palace.
Le tout avec un excellent rapport qualité-prix !

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

675 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Fontaine-l'évêque Belgque
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

- réception au Kremlin: le personnel ne parle pas un mot de français et à peine anglais. Par contre en russe aucun peoblème.
- la clientèle russe qui se croit tout permis, vas-y que je te dépasse, que je te bouscule...
- animation en turc (logique) en anglais (encore logique) et en russe. Le francophone, néérlandophone aller voir ailleur.
- restauant à la carte,complet dès 9h ....
- hotel se situant à 3 km du premier magasin et à 7 km de la première ville.
- bizzarement beaucoup de belges ont été tranféré du Topkapi attenant au Kremlin pour laisser la place à d'autres touristes ayant probablement une plus grande importances que nous petits belges...
- pas d'accès au miniclub si pas 4 ans mais le personnel veut bien faire du baby-sitting, moyennent une légère contribution de 10€ / heures (parents = cochon payeur)
+ accès à l'infrastructure des 2 hotels
+ réception du Topkapi.
+ personnel de salle et de chambre très gentil
+ Bufftet du Topkapi
+ Plages privées tout confort
+ piscine
+ spectacle le soir à 21h30 d'une superbe qualiité.
+ service de serviètes de plage à la plage et à la pisicine
Ce complexe a tout pour plaire si ce n'est l'oubli total des vacanciers ne parlant que français.
Le personnel ne connait pas bien l'anglais ce qui est assez folklorique pour un hotel international.
Nous avons quitté l'hotel à 23h00, ayant demandé de faire notre check-out plus tard que 12h, pour la raison que notre fille de 3 ans devait faire une sieste l'après-midi en prévision de la nuit de voyage, il nous a été répondu pas de problème: jusque 18h cela fera 45€ / personne, au dela de 18h la participation monte à +- 100€ / personne --> Sans commentaire!
Tout malheureusement ne tourne qu'autour de l'argent.
Vous ne serez considéré que comme un numéro.
Mais si on le sait dès le départ, on passe de superbes vacances...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Versailles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Accueil lamentable, attente longue, pas un mot d'explication, elle s'occupait de trois personnes à la fois, j'ai osé demander comment fonctionnait les repas ( en pension complète) elle m'a répondu vous n'avez qu'à lire le livret remis avec la clé. Il n'y avait en fait aucune indication sur le livret à ce sujet. Les cartes de serviette de plage n'ont pas été remise avec la clé, nous avons du venir les reclamer ensuite. Il a fallu 4 appels téléphonique pour que la liaison internet ( payante) fonctionne.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antalya

koksijde
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

nouriture pas bonne et non variée!!!! personnel pas aimable du tout c'est l'usine la bas !!!
les animation pratiquement rien !!! aquagym on m'a dit don't look and go !!! parce que je voulais voir ce qu'il faisait avant de les rejoindre ; on n'a jamis vu de water polo a la piscine !!!! il y avait un congré et au resto on devait attendre qu'ils partent pour y aller manger parce que pas de place ; des gens mangent et jetent des restes au sol je l'ai vus de mes yeux !!!, et les gens se baigne habillé et voilé !!! pas hygiénique !!!! les toilettes a la plage moisi au coin des sols

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
oran
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Nous sommes parti en août 2009 avec mes enfants Nous venons de passer 10 jours dans cette hôtel il est très très beau et très grande le décor et magnifique en plus vous ette te pas obliger de sortirez de l'hôtel parce que vous avez tout de-don une chose que j'ai pas aimé le personnel et indésirable et Certain avis montrent des photos de salle de bains avec des joints moisis, c’est la vérité, mais sur tout l'hôtel, c’est vraiment la seule chose que l'on puisse reprocher pour se détendre il bien ya rien a dire

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2008

Nous sommes parti en août 2008 avec mes enfants, arrivé dans cet hotel immense on était mal acceuilli car tellement de monde, la chambre n'était même pas prete et arrivé dans la chambre c'était le pire ke je m'attendais, j'ai vérifié le lit les draps n'était pas changés ils les ont retournés pour camouflés la saleté le lit de mon bébé à moitié cassé la salle de bain avait de la moisissure partout en fait on croirait kon était dans un hotel catégorie 2 étoile et le comble c'est le restaurant on croirait dans une usine ki faut attendre son tour pour kon soit servit et le personnel ne parlais même pas un seul mot en anglais que du turc c'est triste pour un hotel soit disant koté 5 étoiles pour moi cest un hotel 3 étoile et c'est beaucoup pour lui mais dans un côte ma fille c'est très bien amusé le soleil était présent , le seul point positif c'était la piscine, les toboggans, et le soleil mais le reste c'est tout a revoir...

• a aimé — la piscine, les tobboggans
  • n'a pas aimé — la saleté du restaurant, et les chambres de mauvais qualité par rapport au prix
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2008

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel et je dois dire que j'avais une certaine appréhension après avois lu certaines critiques sur votre site peu avant notre départ (Nous n'avions pas consulté ce site avant la réservation).
Je ne sais pas si c'est le fait de s'attendre au pire, mais nous avons trouvé cet hôtel très bien.
Certain avis montrent des photos de salle de bains avec des joints moisis, c’est la vérité, mais sur tout l'hôtel, c’est vraiment la seule chose que l'on puisse reprocher.
Pour juger, il faut comparer avec d'autres de +- la même catégorie, en sachant très bien que l’on est en Turquie et qu' un 5 étoiles n'a rien à voir avec un 4 étoiles sur la côte d'Azur (Le prix d'ailleurs n'a rien à voir non plus).
Pour avoir séjourné au Concorde et au Lares Park qui sont situés à côté, nous pouvons dire que nous avons très bien mangé (Nous n’avons pas essayé les restaurants à la carte, trop difficiles à réserver). Etant hors saison, il n'y avait pas beaucoup de monde donc peu bruyant. Les russes ne sont pas plus nombreux que dans les autres hôtels (quand même +-80%) mais pas plus dérangeant que certaines autres nationalités.
Pour les pourboires, j'ai toujours des dollars, bien plus légers en poche que les euros et une chose que je n'ai pas du tout appréciée, C'est qu'après en avoir donné un à un des chefs de salle au restaurant (Il s'appelle METI et il est dans la partie plus étroite du restaurant qui accède à la terrasse), celui-ci a regardé le billet d'un air dédaigneux en disant qu'il préférait les euros. J'ai trouvé cela très déplacé et je conseille donc de ne rien lui laisser.
A part ce petit détail, nous avons passé une semaine très agréable et je dois ajouter que l’on peut même profiter des restaurants et bars de l’hôtel Topkapi voisin.

• a aimé — Les décors
  • n'a pas aimé — L'état de la salle de bains
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez World of Wonders Kremlin Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur World of Wonders Kremlin Palace

Adresse : Kundu Koyu, Antalya 07110, Turquie
N°8 des complexes hôteliers à Antalya
N°33 des hôtels familiaux à Antalya
N°33 des hôtels en bord de mer à Antalya
N°45 des hôtels de luxe à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — World of Wonders Kremlin Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de World of Wonders Kremlin Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wow Kremlin Palace Antalya
Hotel World Of Wonders Kremlin Palace Antalya
Kremlin Resort
World Of Wonders Kremlin Palace Hotel Antalya
Kremlin Palace Turkey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de World of Wonders Kremlin Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.