“Bien mais sans +” 3 5 étoiles
Avis sur Miracle Resort Hotel

Miracle Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Miracle Resort Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Guzeloba, Yasar Sobutay Street No:34 Lara, Antalya 07230, Turquie   |
N° 40 sur 232 hôtels à Antalya
Binche, Belgique
“Bien mais sans +”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous revenons de cet hotel, mon mari mon fils de 21 mois et moi y avons séjourner 12 jours.
Ce qu il faut savoir:
Points positifs: super infrastructure, hôtel magnifique, chambres magnifiques et propres digne d un 5*. Mini bar rempli tous les jours. Piscines superbes et malgres ce ke certains commentaires disent nous avons trouve la + part du personnel sympathique. Magasins de vêtements à proximite et supermarché ou l on trouve de tout surtt pour bébé!
Mer juste en face, ds l aprèm o bar de la mer: crêpes sucrées et salées, pain avec boulettes, glace, concombre, pastèque, ds un autre bar côté piscine hamburger avec frites.

Points négatifs: oblige en pleine saison de se réveiller à 6h du mat pour serviette ou à la piscine ou ala mer, spectacle pas top, on entend super fort les bruits de dehors le soir ds les chambres ( ca ne dépend pas des chambres c une mauvaise insonorisation) en + feux d artifices ts les soirs! Nourriture pas digne d un 5*!!! Pâtisseries super mais le reste pas top cad ts les jours une seule sorte de poisson ou de viande grillées sinon viande et poisson en sauce mais pas top! C casi le même tous les jours et o bout des 12jours ça devient très lacant!!!
Dernier point négatif: je ne vois pas pourquoi ils disent <ultra> all in car digestif o resto buffet et autre payant, à part sauna et hammam le reste payant, pas de peignoire ds les chambre. Jus de fruit presse le matin payant! 7€!!!!!
Principe de l hôtel kom ci dessus pour les gens ki ont été une ou 2fois à cet hôtel, pour ceux ki ont été 3fois ou + la c ULTRA all in.

Voilà en gros, nous ne sommes pas forcément déçu mais nous nous attendions à mieux surtt point de vue nourriture.
l hôtel n est tout de même pas négligeable pour autant.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel pendant une semaine et avons été très déçus du rapport qualité - prix. L'hôtel est effectivement très beau, bien aménagé et avec une belle piscine. Les problèmes sont nombreux: le personnel qui est extrement antipathique et comme j'ai lu dans un autre commentaire, nous donnent l'impression qu'on les dérange. la piscine... Il est interdit de réserver les chaises à la piscine avec des serviettes de bain or, à 8.00 du matin plus possible de trouver une chaise de libre à la piscine...moins encore deux! En fait, lors d'une excursion pour laquelle nous avons du descendre au restaurant pour le petit déjeuner nous avons vu des hôtes passer vers la piscine avec leurs serviettes et revenir sans! Franchement, se lever à 5 heures du mat pour réserver des chaises à la piscine pour ensuite aller se recoucher!???? La nourriture était bien mais encore une fois le personnel du restaurant pas sympathique ou serviable nous fesait attendre 10 à 15 pour recevoir nos boissons. Les restaurants à la carte étaient bien aussi mais devoir payer 10€ par personne pour avoir une réservation dans un restaurant à la carte alors que l'on est dans un all inclusive pour moi c'est du jamais vu.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous y sommes allés cet été pendant 12 jours.
Les +++:
Hôtel très bien, très grand, grande piscine, piscine pour les petits avec toboggan ainsi que toboggan pour les grands aussi.
Nous y avons très bien mangé et des plats variés et service impeccable (personnel de salle accueillant et souriant!!).
Très bonne équipe d'animateurs qui animent bien en journée et leurs spectacle du soir est très bien.
Accès direct à la mer avec bar, transat et parasol.

Les -
Personne ne parle français (même pas la réception qui nous avait dit le contraire sur Facebook), du coup, les premiers jours nous avons du chercher un peu.
Pour les animations, un anglais basique suffit par contre, c'est plus embêtant si vous voulez mettre votre enfant au mini club.
Les clients flamands et hollandais qui sont de vrais paysans!!! aucun respect du personnel (ne connaisse pas le bonjour ni le merci alors qu'ils sont bien accueillis!) sans compter les verres en plastique qui sont par terre à la piscine alors qu'il y a des poubelles partout!
Le soir, ça ne sert à rien de mettre une belle tenue vu que la majorité des gens vient en short et en tongs...
Concernant les transats, il y en a assez pour tout le monde mais si vous voulez des transats devant la piscine prêt des toboggans (c'est le côté aussi ou se trouve les animateurs), il faut se lever tôt pour aller réserver ses transats, c'est indiqué que c'est interdit mais beaucoup le font.

Pour finir, si on devait donner une note, on donnerait 8/10 (-1 pour le français, -1 pour les bourrins qui dérangent les autres et n'ont aucun savoir vivre)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Le seul regret : être rentrée en Belgique. Nous sommes arrivés vers 12h et avons pu prendre notre chambre tout de suite...personne ne parle français dans cet hôtel y compris à la réception: pas facile pour se comprendre (les langues parlées sont l'allemand, le néérlandais, le russe). Nous étions 2 adultes et 2 enfants et quand nous sommes arrivés, la chambre n'avait qu'1 lit 2 personnes et 1 lit 1 personne...sans clim! mais le principal c'est que 1/2h plus tard tout était rentré dans l'ordre et c'est à ce moment que nous avons pu profiter de magnifiques vacances!

REPAS: excellent, all in non répétitif! c'est clair il ya certains plats qui reviennent chaque jour mais il ya énormément de variété dans les entrées, plats et desserts ...tout cela d'une excellente qualité et avec beaucoup d'hygiène! Les boissons sont rapidement servies à table . Le déjeuner est tout simplement délicieux. Soirées à thèmes.

PISCINE: immenses piscines entourées de nombreux transats et parasols : pas la peine de se lever à 5h du mat! (lors de notre arrivée nous avons trouvés 4 transats de libres autour de la piscine et ce à 14h!), toboggans pour touts-petits, moyens et grands avec 2 maître- nageurs. Autour des piscines vous avez 2 bars avec frigos d'eau + différents cocktail, nescafé frappé etc...nombreuses toilettes bien entretenues.
Snacks bar avec barbecue, glaces, pastèques, PDT farcies, hamburgers , frites...

MER: bien entretenue et surveillée par un maître-nageur, transats en suffisance!

CHAMBRES: spacieuses, très propre, mini bar réapprovisionné tous les jours avec fanta, sprite coca, coca light, eau, eau pétillante,bières, cacahuètes, chocolat...
sdb équipées d'un sèche-cheveux(mais ne fonctionne pas correctement), savon, shampooing,conditionner, trousse de couture etc...) balcon . Le seul point négatif l'insonorisation pas top (surtout quand vous vous retrouvez avec des ados non -respectueux dans la chambre à côté!)

PERSONNEL: très gentil et professionnel, toujours le sourire vraiment très agéable alors que nous ne parlions pas la même langue.

ANIMATION: présente sans être ennuyeuse, 1 er hôtel où je vois les animateurs passer tout autour de la piscine pour dire bonjour le matin après la danse du club. Le soir nous n'allions pas coucher tard avec nos 2 enfants mais l'hôtel se démène pour mettre da l'ambiance, spectacle , soirée avec écran géant (monté dans la journée au bord de la piscine Etc...), feux d'atifice

En conclusion: nous retournerons très volontiers dans cet hôtel! Soyez confiants si vous avez réservé dan cet hôtel ... vous ne serez pas déçus!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sarrebourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Revenant de 7 jours passés dans cet hotel, je ne peux que le recommander. Nous sommes partis en couple, ayant pris une chambre avec vue mer ( que je préconise sinon vous risquez d'avoir une chambre avec vue de l'autre côté, sur les jardins ou la ville). La piscine est immense, les bars proches peu importe où vous vous trouvez, la plage est propre et possédant pas mal de place. La chambre était une 2+1, très propre est spacieuse. La formule all inclusive vous permet d'avoir le minibar gratuit et le coffre fort dans la chambre. Côté repas, la formule buffet et très complète et variée selon les repas de la journée. Vous pourrez béneficier également des services Spa, salle de fitness ou encore piscine intérieur. Que dire de plus, à part que pour trouver un petit point négatif, il faudrait parler des avions qui survolent l'hotel de temps en temps, mais qui ne se font pas trop entendre. Par ailleurs, cela ne gêne que très peu, et croyez moi, je suis assez critique sur ce genre de point. Voila mon point de vue sur cet hotel, je ne manquerai pas de mettre des photos qui j'ai pu prendre durant notre séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

je reviens d'un séjour de deux semaines à l'hôtel miracle resort à Antalya.
je suis allée avec toute la famille et un enfant de 10 ans. nous sommes arrivés tard le soir et tout le monde avait faim donc on a demandé si on pouvait manger et on nous a repondu qu'on pouvait commander dans la chambre. quand on a voulu commander dans la chambre on nous a dit qu'il fallait payer un supplement alors qu'on etait en all inclusiv. alors on a pas voulu commander a manger. l'année passée on est allé au delphin deluxe à antalya et on pouvait commander tout ce qu'on voulait dans la chambre tard dans la nuit et tout gratuitement. je ne suis pas d'accord qu'on paie des prix de fous et qu'on doit encore rajouter pour manger. mais on a su par apres qu'enfaite il y avait le restaurant ouvert jusqu'a 4-5 heures alors qu'on avait bien demandé si on pouvait manger.
ensuite comme on a un petit il prefere nager dans la piscine que dans la mer. alors quand on allait a la piscine il n'y avait plus de place. les gens reservaient leurs linges depuis tot le matin et on voyait que les serviettes etaient meme pas touchees.
on s'est plaint a la direction et on nous a repondu sechement qu'on avait qu'a aller a la mer. super comme reponse.
le service est juste detestable. on etait servi en boisson qu'a la fin du repas. on s'est plaint a la direction et on nous a repondu on avait qu'a trouver un bon serveur-- super encore une fois.
a la fin du sejour on a meme pas pu expliquer nos problemes. on a commence a dire ce qui allait pas, la dame est partie. c'etait bien drole merci de nous ecouter.
et encore les chambres etaient a peine touchees. il y avait des chips par terre ils ont meme pas nettoye. il y avait du sang sur l'oreiller et la couette ils ont juste tourne de l'autre cote.
je trouve inadmissible pour un hotel 5 etoiles d'etre aussi bas.
nous sommes allés dans un hotel 3 étoiles meme 1 etoiles et c'etait beaucoup mieux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

super hotel au beau dessing , ascenseur toujours fonctionnel , toujours un serveur pour vous servir , hotel tres propre et l(hotel est situé au bord de la plage , coté restauration rien a dire ,buffet varié et vrai open bar bonne animation jusque tard dans la nuit et vrai formule all inclusive, personnel sympa , coffre fort gratuit, chambre spacieuse

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Miracle Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miracle Resort Hotel

Adresse: Guzeloba, Yasar Sobutay Street No:34 Lara, Antalya 07230, Turquie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°19 des hôtels en bord de mer à Antalya
N°23 des hôtels Spa à Antalya
N°30 des hôtels romantiques à Antalya
N°35 des hôtels familiaux à Antalya
N°36 des hôtels de luxe à Antalya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miracle Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miracle Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miracle Antalya
Hotel Le Miracle
Miracle Hotel Antalya
Antalya Miracle Hotel
Miracle Resort Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miracle Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.