“Très bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Miracle Resort Hotel

Miracle Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Miracle Resort Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Guzeloba, Yasar Sobutay Street No:34 Lara, Antalya 07230, Turquie   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 47 sur 231 hôtels à Antalya
Leglise, Belgique
“Très bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Très bel hôtel, très propre et abords soignés.
La chambre : spacieuse et très propre (draps, sanitaires, etc). Balcon avec 2 chaises et table. Certaines chambres (ce fût notre cas) ont une vue sur l'arrière de l'hôtel en travaux. Donc vue médiocre et très bruyant (même la nuit!). Mais, on nous a proposé de changer de chambre facilement.
La salle de bain est nette, 2 essuies (par personne) changés tous les jours, shampoing, gel douche, après-shampoing, lotion corporelle, coton-tiges, cotons démaquillage, petit nécessaire de couture, bonnet de douche, etc. ! Nickel!
Mini bar rempli quotidiennement avec bière, bière light, bière brune, coca, coca light, fanta, sprite, barre chocolatée, crackers, cacahuètes! Cela fait partie du all Inclusive!
Les piscines extérieures sont superbes et très bien entretenues. On s'y est beaucoup amusé. Les draps de plage sont également fourni par l'hôtel et peuvent être changés tous les jours!
Plage très propre avec chaises longues et coussin.
La piscine intérieure est plus petite et paraît moins nette. On peut y marcher le long en chaussures (!) et y manger. Donc pas top pour moi.
Les repas sont très variés et on trouve de tout à toutes les sauces. Tout très frais, aucun souci de digestion (!). Il faut être très difficile pour ne pas trouver son bonheur.
Le personnel ne parle pas du tout français. Je vous conseille de prendre quelques leçons d'allemand avant votre départ!!! Tous les serveurs parlent allemand! Mais aussi un peu anglais.
Inutile de changer vos euros en devise turque. Les euros sont acceptés partout.
Possibilités de prendre le bus sur la route perpendiculaire à l'hôtel pour par exemple aller à Antalya (3euros pour 2 adultes et 2 enfants à l'aller, 2 euros au retour!!!).
Beaux terrains de foot.
SUPERBE météo en ce début avril. Chaud, plein soleil tous les jours sauf un couvert.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
miracle2015, Manager de Miracle Resort Hotel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2015
Chère Madame, Cher Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

mettet
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Plus: très propre , chambre spacieuse et simple , nourriture correcte , belle piscine extérieure
Au buffet: brochettes d'agneau excellentes

Moins : le personnel à la réception ne parle pas français et pas très agréable. Le client = devises...
Les serveurs ne sont pas très souriants et c'est le début de la saison !
Buffet de base mais pas beaucoup de variétés dans les plats qui s'ajoutent le midi et le soir:poulet à toutes les sauces!
Piscine intérieure un peu petite :pas facile de nager

Heureusement le soleil était au R/V

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons de vous revoir très bientôt!

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.
SUISSE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons séjourné au Miracle Resort pendant les vacances d'octobre 2012.
Rien à dire, bel hôtel, magnifique et immense piscine, toboggans, mini club, tout parfait mis à part 5 jours de mauvais temps...
Les spectacles vraiment nul et les go pas top... sauf les animatrices du mini-club.
La nourriture bien mais pas trop de goût...
Quant à la clientèle, 90% d'Hollandais.
En gros, nous avons passés de bonnes vacances.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Très bon hotel, bien entretenu.. A part les chambres qui devraient être nettoyées avec plus d'attention. Nourriture OK, mais Dessert pas terrible à mon goût Point négatif; Le personnel ne parle pas Français, pas de problèmes pour moi, mais si vous ne parlez pas anglais allemand, russe, je vous déconseille l'hôtel. Lara est un quartier ou il n'y a pas grand chose à part des magasins.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Binche, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous revenons de cet hotel, mon mari mon fils de 21 mois et moi y avons séjourner 12 jours.
Ce qu il faut savoir:
Points positifs: super infrastructure, hôtel magnifique, chambres magnifiques et propres digne d un 5*. Mini bar rempli tous les jours. Piscines superbes et malgres ce ke certains commentaires disent nous avons trouve la + part du personnel sympathique. Magasins de vêtements à proximite et supermarché ou l on trouve de tout surtt pour bébé!
Mer juste en face, ds l aprèm o bar de la mer: crêpes sucrées et salées, pain avec boulettes, glace, concombre, pastèque, ds un autre bar côté piscine hamburger avec frites.

Points négatifs: oblige en pleine saison de se réveiller à 6h du mat pour serviette ou à la piscine ou ala mer, spectacle pas top, on entend super fort les bruits de dehors le soir ds les chambres ( ca ne dépend pas des chambres c une mauvaise insonorisation) en + feux d artifices ts les soirs! Nourriture pas digne d un 5*!!! Pâtisseries super mais le reste pas top cad ts les jours une seule sorte de poisson ou de viande grillées sinon viande et poisson en sauce mais pas top! C casi le même tous les jours et o bout des 12jours ça devient très lacant!!!
Dernier point négatif: je ne vois pas pourquoi ils disent <ultra> all in car digestif o resto buffet et autre payant, à part sauna et hammam le reste payant, pas de peignoire ds les chambre. Jus de fruit presse le matin payant! 7€!!!!!
Principe de l hôtel kom ci dessus pour les gens ki ont été une ou 2fois à cet hôtel, pour ceux ki ont été 3fois ou + la c ULTRA all in.

Voilà en gros, nous ne sommes pas forcément déçu mais nous nous attendions à mieux surtt point de vue nourriture.
l hôtel n est tout de même pas négligeable pour autant.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel pendant une semaine et avons été très déçus du rapport qualité - prix. L'hôtel est effectivement très beau, bien aménagé et avec une belle piscine. Les problèmes sont nombreux: le personnel qui est extrement antipathique et comme j'ai lu dans un autre commentaire, nous donnent l'impression qu'on les dérange. la piscine... Il est interdit de réserver les chaises à la piscine avec des serviettes de bain or, à 8.00 du matin plus possible de trouver une chaise de libre à la piscine...moins encore deux! En fait, lors d'une excursion pour laquelle nous avons du descendre au restaurant pour le petit déjeuner nous avons vu des hôtes passer vers la piscine avec leurs serviettes et revenir sans! Franchement, se lever à 5 heures du mat pour réserver des chaises à la piscine pour ensuite aller se recoucher!???? La nourriture était bien mais encore une fois le personnel du restaurant pas sympathique ou serviable nous fesait attendre 10 à 15 pour recevoir nos boissons. Les restaurants à la carte étaient bien aussi mais devoir payer 10€ par personne pour avoir une réservation dans un restaurant à la carte alors que l'on est dans un all inclusive pour moi c'est du jamais vu.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous y sommes allés cet été pendant 12 jours.
Les +++:
Hôtel très bien, très grand, grande piscine, piscine pour les petits avec toboggan ainsi que toboggan pour les grands aussi.
Nous y avons très bien mangé et des plats variés et service impeccable (personnel de salle accueillant et souriant!!).
Très bonne équipe d'animateurs qui animent bien en journée et leurs spectacle du soir est très bien.
Accès direct à la mer avec bar, transat et parasol.

Les -
Personne ne parle français (même pas la réception qui nous avait dit le contraire sur Facebook), du coup, les premiers jours nous avons du chercher un peu.
Pour les animations, un anglais basique suffit par contre, c'est plus embêtant si vous voulez mettre votre enfant au mini club.
Les clients flamands et hollandais qui sont de vrais paysans!!! aucun respect du personnel (ne connaisse pas le bonjour ni le merci alors qu'ils sont bien accueillis!) sans compter les verres en plastique qui sont par terre à la piscine alors qu'il y a des poubelles partout!
Le soir, ça ne sert à rien de mettre une belle tenue vu que la majorité des gens vient en short et en tongs...
Concernant les transats, il y en a assez pour tout le monde mais si vous voulez des transats devant la piscine prêt des toboggans (c'est le côté aussi ou se trouve les animateurs), il faut se lever tôt pour aller réserver ses transats, c'est indiqué que c'est interdit mais beaucoup le font.

Pour finir, si on devait donner une note, on donnerait 8/10 (-1 pour le français, -1 pour les bourrins qui dérangent les autres et n'ont aucun savoir vivre)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille