“Un séjour de rêve !” 5 5 étoiles
Avis sur Miracle Resort Hotel

Miracle Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Miracle Resort Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Guzeloba, Yasar Sobutay Street No:34 Lara, Antalya 07230, Turquie   |
N° 42 sur 228 hôtels à Antalya
Saint-Amand-les-Eaux, France
“Un séjour de rêve !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné au Miracle la deuxième quinzaine de juin. Je recommande cet établissement à différents points de vue : il est proche de l'aéroport (20 min en bus et rassurez vous, vous ne serez pas gêné par le passage des avions), l'hôtel est magnifique, une très grande piscine, une chambre confortable et spacieuse (mini bar rempli chaque jour de softs bières et petites douceurs, dans la salle de bain serviettes produits d'hygiène sèche cheveux, coffre fort, écran plat,...), une belle plage et son ponton, le personnel est agréable, animation pour tous les gouts, une bonne cuisine, un cadre très joli, enfin des vacances de rêves et nous ne pouvons que conseiller cet hôtel.
Le seul bémol, amis francophones il faut parler un minimum l'anglais : on ne parle pas français ici.
Nous y retournerons très volontier.

• Séjour du juin 2013

ROUSSY LE VILLAGE
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous sommes retournés en Turquie à l'hôtel Miracle au mois de juin pour une durée de 15 jours et vraiment rien à dire. Celà fait la 2eme fois que nous y allons et tout y est impeccable. Le personnel très sympathique, très propre et la plage assez grande. Pas besoin de réserver les lits à 7h du matin. Bon c'est clair qu'il y a toujours des personnes qui réservent les lits à 6-7h et qui ne viennent que vers 11h mais celà je crois que malheureusement c'est partout. Les chambres toujours aussi propre avec frigo et tous les jours on vous remet 2 petits paquets de bretzels, cacahuettes et une barre de chocolat, ce qui est à mon avis assez rare de trouver ceci. Idem pour les boissons, les frigos sont remplis tout les jours.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
miracle2015, Manager de Miracle Resort Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours

Leglise, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Très bel hôtel, très propre et abords soignés.
La chambre : spacieuse et très propre (draps, sanitaires, etc). Balcon avec 2 chaises et table. Certaines chambres (ce fût notre cas) ont une vue sur l'arrière de l'hôtel en travaux. Donc vue médiocre et très bruyant (même la nuit!). Mais, on nous a proposé de changer de chambre facilement.
La salle de bain est nette, 2 essuies (par personne) changés tous les jours, shampoing, gel douche, après-shampoing, lotion corporelle, coton-tiges, cotons démaquillage, petit nécessaire de couture, bonnet de douche, etc. ! Nickel!
Mini bar rempli quotidiennement avec bière, bière light, bière brune, coca, coca light, fanta, sprite, barre chocolatée, crackers, cacahuètes! Cela fait partie du all Inclusive!
Les piscines extérieures sont superbes et très bien entretenues. On s'y est beaucoup amusé. Les draps de plage sont également fourni par l'hôtel et peuvent être changés tous les jours!
Plage très propre avec chaises longues et coussin.
La piscine intérieure est plus petite et paraît moins nette. On peut y marcher le long en chaussures (!) et y manger. Donc pas top pour moi.
Les repas sont très variés et on trouve de tout à toutes les sauces. Tout très frais, aucun souci de digestion (!). Il faut être très difficile pour ne pas trouver son bonheur.
Le personnel ne parle pas du tout français. Je vous conseille de prendre quelques leçons d'allemand avant votre départ!!! Tous les serveurs parlent allemand! Mais aussi un peu anglais.
Inutile de changer vos euros en devise turque. Les euros sont acceptés partout.
Possibilités de prendre le bus sur la route perpendiculaire à l'hôtel pour par exemple aller à Antalya (3euros pour 2 adultes et 2 enfants à l'aller, 2 euros au retour!!!).
Beaux terrains de foot.
SUPERBE météo en ce début avril. Chaud, plein soleil tous les jours sauf un couvert.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

mettet
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Plus: très propre , chambre spacieuse et simple , nourriture correcte , belle piscine extérieure
Au buffet: brochettes d'agneau excellentes

Moins : le personnel à la réception ne parle pas français et pas très agréable. Le client = devises...
Les serveurs ne sont pas très souriants et c'est le début de la saison !
Buffet de base mais pas beaucoup de variétés dans les plats qui s'ajoutent le midi et le soir:poulet à toutes les sauces!
Piscine intérieure un peu petite :pas facile de nager

Heureusement le soleil était au R/V

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons de vous revoir très bientôt!

SUISSE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons séjourné au Miracle Resort pendant les vacances d'octobre 2012.
Rien à dire, bel hôtel, magnifique et immense piscine, toboggans, mini club, tout parfait mis à part 5 jours de mauvais temps...
Les spectacles vraiment nul et les go pas top... sauf les animatrices du mini-club.
La nourriture bien mais pas trop de goût...
Quant à la clientèle, 90% d'Hollandais.
En gros, nous avons passés de bonnes vacances.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Très bon hotel, bien entretenu.. A part les chambres qui devraient être nettoyées avec plus d'attention. Nourriture OK, mais Dessert pas terrible à mon goût Point négatif; Le personnel ne parle pas Français, pas de problèmes pour moi, mais si vous ne parlez pas anglais allemand, russe, je vous déconseille l'hôtel. Lara est un quartier ou il n'y a pas grand chose à part des magasins.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Binche, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous revenons de cet hotel, mon mari mon fils de 21 mois et moi y avons séjourner 12 jours.
Ce qu il faut savoir:
Points positifs: super infrastructure, hôtel magnifique, chambres magnifiques et propres digne d un 5*. Mini bar rempli tous les jours. Piscines superbes et malgres ce ke certains commentaires disent nous avons trouve la + part du personnel sympathique. Magasins de vêtements à proximite et supermarché ou l on trouve de tout surtt pour bébé!
Mer juste en face, ds l aprèm o bar de la mer: crêpes sucrées et salées, pain avec boulettes, glace, concombre, pastèque, ds un autre bar côté piscine hamburger avec frites.

Points négatifs: oblige en pleine saison de se réveiller à 6h du mat pour serviette ou à la piscine ou ala mer, spectacle pas top, on entend super fort les bruits de dehors le soir ds les chambres ( ca ne dépend pas des chambres c une mauvaise insonorisation) en + feux d artifices ts les soirs! Nourriture pas digne d un 5*!!! Pâtisseries super mais le reste pas top cad ts les jours une seule sorte de poisson ou de viande grillées sinon viande et poisson en sauce mais pas top! C casi le même tous les jours et o bout des 12jours ça devient très lacant!!!
Dernier point négatif: je ne vois pas pourquoi ils disent <ultra> all in car digestif o resto buffet et autre payant, à part sauna et hammam le reste payant, pas de peignoire ds les chambre. Jus de fruit presse le matin payant! 7€!!!!!
Principe de l hôtel kom ci dessus pour les gens ki ont été une ou 2fois à cet hôtel, pour ceux ki ont été 3fois ou + la c ULTRA all in.

Voilà en gros, nous ne sommes pas forcément déçu mais nous nous attendions à mieux surtt point de vue nourriture.
l hôtel n est tout de même pas négligeable pour autant.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Miracle Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miracle Resort Hotel

Adresse: Guzeloba, Yasar Sobutay Street No:34 Lara, Antalya 07230, Turquie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°22 des hôtels en bord de mer à Antalya
N°24 des hôtels Spa à Antalya
N°35 des hôtels romantiques à Antalya
N°36 des hôtels familiaux à Antalya
N°36 des hôtels de luxe à Antalya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miracle Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miracle Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miracle Antalya
Hotel Le Miracle
Miracle Hotel Antalya
Antalya Miracle Hotel
Miracle Resort Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miracle Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.