“Où est le "Miracle" ?” 3 5 étoiles
Avis sur Miracle Resort Hotel

Miracle Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Miracle Resort Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Guzeloba, Yasar Sobutay Street No:34 Lara, Antalya 07230, Turquie   |
N° 40 sur 230 hôtels à Antalya
Cernay, France
“Où est le "Miracle" ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Je vais essayer de vous faire un résumé dans l'ordre des choses.

Nous sommes arrivés à l'hôtel en début de soirée. Le personnel de sourit pas trop, pas un mot de français, même pas un effort avec un simple "bonjour". On vous fait le topo des explications en 30 secondes chrono. Si vous n'avez pas compris, merci de repasser.

On nous monte les bagages dans la chambre. Encore heureux pour un 5 étoiles. La personne qui nous a accompagné nous a expliqué le fonctionnement des interrupteurs, de la clim. et du coffre-fort. Lui n'était pas bête, il fait ça bien car il attend sa pièce !

Nous avions réservés une chambre supérieure de Luxe avec vue sur la ville car c'est tout ce qu"il restait de disponible. Une chambre supérieure de Luxe ? Chambre très petite pour une famille de quatre, environ 25m², avec en bonus un lit d'appoint pliant. La literie n'est pas super, les coussins rigide comme du caoutchouc et le lit double peut accueillir deux petites personnes. Le seul luxe de la chambre, une TV écran plat de première génération avec une image pas toujours nette. Qui a dit 5 étoiles ? La salle de bain également, on s'y tient difficilement à deux dedans. Par contre le ménage à l'air d'avoir été bien fait avant notre arrivée. Le minibar est inclus et rempli tous les jours. Par contre les verres eux, ont été remplacés deux fois en 7 jours malgré une demande de notre part à la femme de ménage. Le ménage de la semaine est fait sommairement !

Pour aller prendre vos repas, merci d'emprunter un des trois ascenseurs de votre partie de l'hôtel. Ascenseur qui déserts 9 étages, donc soyer patient, il y a de l'attente et à chaque fois que vous l'empruntez, vous avez le droit à la visite de chaque étage.

Au niveau du restaurant, les buffets sont corrects et variés hormis les desserts qui sont très très répétitifs. Les fruits ne sont pas non plus de bonne qualité. On vous demande 3€ pour un jus de fruits frais au petit déjeuner. Attention aussi à la plage horaire à laquelle vous y aller, il est parfois difficile de trouver une place. Le personnel n'est pas toujours aimable et réactif dans les restaurants. Seules les femmes serveuses le sont. Les serveurs préfèrent débarrasser les tables que de venir vous servir à boire. Egalement, l'hôtel était fréquenté à 90% par des Hollandais, les rois du savoir vivre, vous l'aurez compris.

Nous avons dîner au restaurant italien à la carte. Une carte correcte avec plusieurs choix, un personnel accueillant et professionnel. Le tout pour 5€ par personne.

Au niveau des boissons, elles sont de qualités hormis quelques alcools de fabrication locale.

En journée, vous pouvez aller manger à n'importe quelle heure dans les différents restaurants de l'hôtel.

La piscine. On vous dit clairement qu'il est interdit de réserver les transats et parasols et qu'il y en a assez pour tout le monde. Chose fausse ! A partir de 7h00 du matin, environ 90% des places sont prises et vous pouvez vous brosser pour en avoir une. Pas d'autre choix que de se lever tôt pour aller réserver une place. Cerise sur le gâteau, à 9h00 du matin, on vient passer le taille haie derrière votre transats et pulvériser, sur les végétaux, je ne sais quel produit qui nécessite l'emploi d'un maque à gaz. C'est sympa pour notre santé et celle de nos enfants. Le jour se lève tôt, pourquoi ne pas le faire avant ? Pareil pour le nettoyage de la piscine et des ses abords. La personne vient asperger de l'eau et passer la raclette lorsque vous êtes bien installés !!!

La salle de Fitness est bien équipée et peu fréquenté. Le matériel est de bonne qualité, les serviettes sont fournies.

La plage, rien à dire, c'est une plage banale comme partout avec des transats et un petit ponton sur lequel se trouve également des transats. Vous voulez mangé une glace. Seul le bar de la plage en propose en journée et de tout l'hôtel, il existe uniquement trois parfums (vaille, chocolat et fraise et pas tous les parfums en même temps, on appel ça la honte !).

C'est au SPA que j'ai été le mieux accueilli. Personnel souriant, casiers à disposition ainsi que des serviettes. Les tarifs sont corrects après une petite réduction. La fille qui m'a dispensé mes soins était très compétente et agréable.

C'est un hôtel est tout simplement une usine à touriste. Le personnel, à mon avis, manque de qualification et surtout d'organisation. Il y a beaucoup de chose à revoir !

Aussi, il y a de la musique à fond jusqu'à minuit, c'est bien pour les enfants qui veulent dormir !!! Salle de jeux payantes, animations en journée quasi inexistante. Seul le miniclub pour les enfants est accueillant mais personnes ne parle français !

J'arrête là car je pourrais remplir plusieurs pages ....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
miracle2015, Manager de Miracle Resort Hotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2015
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons de vous revoir très bientôt!

Saint-Amand-les-Eaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné au Miracle la deuxième quinzaine de juin. Je recommande cet établissement à différents points de vue : il est proche de l'aéroport (20 min en bus et rassurez vous, vous ne serez pas gêné par le passage des avions), l'hôtel est magnifique, une très grande piscine, une chambre confortable et spacieuse (mini bar rempli chaque jour de softs bières et petites douceurs, dans la salle de bain serviettes produits d'hygiène sèche cheveux, coffre fort, écran plat,...), une belle plage et son ponton, le personnel est agréable, animation pour tous les gouts, une bonne cuisine, un cadre très joli, enfin des vacances de rêves et nous ne pouvons que conseiller cet hôtel.
Le seul bémol, amis francophones il faut parler un minimum l'anglais : on ne parle pas français ici.
Nous y retournerons très volontier.

• Séjour du juin 2013
ROUSSY LE VILLAGE
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous sommes retournés en Turquie à l'hôtel Miracle au mois de juin pour une durée de 15 jours et vraiment rien à dire. Celà fait la 2eme fois que nous y allons et tout y est impeccable. Le personnel très sympathique, très propre et la plage assez grande. Pas besoin de réserver les lits à 7h du matin. Bon c'est clair qu'il y a toujours des personnes qui réservent les lits à 6-7h et qui ne viennent que vers 11h mais celà je crois que malheureusement c'est partout. Les chambres toujours aussi propre avec frigo et tous les jours on vous remet 2 petits paquets de bretzels, cacahuettes et une barre de chocolat, ce qui est à mon avis assez rare de trouver ceci. Idem pour les boissons, les frigos sont remplis tout les jours.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
miracle2015, Manager de Miracle Resort Hotel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2015

Leglise, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Très bel hôtel, très propre et abords soignés.
La chambre : spacieuse et très propre (draps, sanitaires, etc). Balcon avec 2 chaises et table. Certaines chambres (ce fût notre cas) ont une vue sur l'arrière de l'hôtel en travaux. Donc vue médiocre et très bruyant (même la nuit!). Mais, on nous a proposé de changer de chambre facilement.
La salle de bain est nette, 2 essuies (par personne) changés tous les jours, shampoing, gel douche, après-shampoing, lotion corporelle, coton-tiges, cotons démaquillage, petit nécessaire de couture, bonnet de douche, etc. ! Nickel!
Mini bar rempli quotidiennement avec bière, bière light, bière brune, coca, coca light, fanta, sprite, barre chocolatée, crackers, cacahuètes! Cela fait partie du all Inclusive!
Les piscines extérieures sont superbes et très bien entretenues. On s'y est beaucoup amusé. Les draps de plage sont également fourni par l'hôtel et peuvent être changés tous les jours!
Plage très propre avec chaises longues et coussin.
La piscine intérieure est plus petite et paraît moins nette. On peut y marcher le long en chaussures (!) et y manger. Donc pas top pour moi.
Les repas sont très variés et on trouve de tout à toutes les sauces. Tout très frais, aucun souci de digestion (!). Il faut être très difficile pour ne pas trouver son bonheur.
Le personnel ne parle pas du tout français. Je vous conseille de prendre quelques leçons d'allemand avant votre départ!!! Tous les serveurs parlent allemand! Mais aussi un peu anglais.
Inutile de changer vos euros en devise turque. Les euros sont acceptés partout.
Possibilités de prendre le bus sur la route perpendiculaire à l'hôtel pour par exemple aller à Antalya (3euros pour 2 adultes et 2 enfants à l'aller, 2 euros au retour!!!).
Beaux terrains de foot.
SUPERBE météo en ce début avril. Chaud, plein soleil tous les jours sauf un couvert.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

mettet
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Plus: très propre , chambre spacieuse et simple , nourriture correcte , belle piscine extérieure
Au buffet: brochettes d'agneau excellentes

Moins : le personnel à la réception ne parle pas français et pas très agréable. Le client = devises...
Les serveurs ne sont pas très souriants et c'est le début de la saison !
Buffet de base mais pas beaucoup de variétés dans les plats qui s'ajoutent le midi et le soir:poulet à toutes les sauces!
Piscine intérieure un peu petite :pas facile de nager

Heureusement le soleil était au R/V

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

SUISSE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons séjourné au Miracle Resort pendant les vacances d'octobre 2012.
Rien à dire, bel hôtel, magnifique et immense piscine, toboggans, mini club, tout parfait mis à part 5 jours de mauvais temps...
Les spectacles vraiment nul et les go pas top... sauf les animatrices du mini-club.
La nourriture bien mais pas trop de goût...
Quant à la clientèle, 90% d'Hollandais.
En gros, nous avons passés de bonnes vacances.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Très bon hotel, bien entretenu.. A part les chambres qui devraient être nettoyées avec plus d'attention. Nourriture OK, mais Dessert pas terrible à mon goût Point négatif; Le personnel ne parle pas Français, pas de problèmes pour moi, mais si vous ne parlez pas anglais allemand, russe, je vous déconseille l'hôtel. Lara est un quartier ou il n'y a pas grand chose à part des magasins.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Miracle Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miracle Resort Hotel

Adresse: Guzeloba, Yasar Sobutay Street No:34 Lara, Antalya 07230, Turquie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°23 des hôtels d'affaires à Antalya
N°23 des hôtels en bord de mer à Antalya
N°24 des hôtels Spa à Antalya
N°35 des hôtels romantiques à Antalya
N°35 des hôtels familiaux à Antalya
N°36 des hôtels de luxe à Antalya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miracle Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miracle Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miracle Antalya
Hotel Le Miracle
Miracle Hotel Antalya
Antalya Miracle Hotel
Miracle Resort Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miracle Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.