“Le top 1 sur lara” 5 5 étoiles
Avis sur Miracle Resort Hotel

Miracle Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Miracle Resort Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Guzeloba, Yasar Sobutay Street No:34 Lara, Antalya 07230, Turquie   |
N° 42 sur 232 hôtels à Antalya
Bruxelles, Belgique
“Le top 1 sur lara”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Excellent rien a dire ça fait 4 fois que je viens et chaque fois le service encore mieux tres familiale excellent excellent excellent a refaire tres espacieux vous n'aurais nul pars ailleurs le service fournie ici mois qui a l'habitude de venir en turquie je peux vous garantir le top

• Séjour du avril 2014
miracle2015, Manager de Miracle Resort Hotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2015

Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Bon, je vais essayer de faire court ! Cette hôtel est juste une GROSSE ARNAQUE !!!
Je connais très bien Antalya, et pour mon 15 ème voyage à Lara Kundu à Antalya j'ai choisis Miracle Resort Hôtel, sans être inquiète car connaissant les hôtels autour je n'avait pas raison d'y être. Mais GROSSE SURPRISE, j'ai étais très déçue. Commençons: A notre arrivée fin d"après midi, nous arrivons à la réception faire notre CHECK IN, la dame pas très souriante, qui vous regarde à peine dans les yeux, un accueil pas très chaleureux ! Elle nous explique en 30 Sec le fonctionnement de l'hôtel, les cartes, le SPA, le restaurant etc... Et si vous lui poser une question vous avez le droit a un gros SOUFFLEMENT OUI !!! On arrive dans les chambres, encore une SURPRISE vue sur les terrains de foot :)))))))) après le restaurant est pas mal très variés, tout ça. Maintenant ce qu'il faut savoir c'est que le personnel serveur etc... marche au pourboire... Moi et ma famille voulions nous asseoir sur une table qui avait l'air libre, madame la serveuse court vers nous pour nous dire de bien vouloir quitter la table sans raison, car des personne aller arriver !! Serveurs et serveuse pas tres souriant pareil, Je pense juste qu'il manquait de personnel c tout donc je peux être compréhensive trop de travaille les pauvres ... Mais est ce réellement mon soucis ??? Ah parce que mtn on peut réserver des tables ? Apres quand je mangeai il y avait un chat bloquer en haut sur les plafond, qui pouvait tomber a tout moment sur notre table ( pas très hygiénique ), le serveur qui venait nous demander quelque chose à boire au bout de 15MINUTES.... Passons aux soirées, malheureusement, il n'y avait pas assez de place pour tout le monde pour regarder les spectacles, ils n'y avait que les chanceux et les premiers arriver qui pouvait être tranquille!!! mais plus de personnes était debout que assise, MANQUE D ORGANISATION !!! Les soirée spectacle très court comparer aux autre hôtels ... Ah oui j'allai oublier, ma maman a demander un thé à la menthe pendant un spectacle, alors on attend au bout de 10 minutes on rappelle le serveur pour lui redemander sans panique rien, il nous dit oui, on attend 10 mns plus tard toujours rien !!!! Alors on redemande a une autre serveuse, la dame nous fait signe que OUI !! Mais notre thé n'est toujours pas arriver au bout de 30 minutes d'attente et 3 demandes !!! EST CE NORMAL POUR UN SOIS DISANT 5 ETOILES ???? On demandait que de l'eau chaude quoi ... Pas un cocktail :(
Le thème des soirées était afficher sur une feuille dans les ascenseurs et entrée de restaurant, mais y'a ni d'heure, ni l'endroit d'indiquer, donc quand ils change de salle, on doit deviner, chercher dans un GRAND HOTEL ou suivre la troupe pour la soirée qui a déjà commencer ... Heureusement qu'on était pas les seule !!! LE SPA EST SUPER !! ACCUEIL PROPRETE RIEN A DIRE !!! J'ai etait a la reception demander qu'on m'imprime quelque chose la demoiselle coude sur la table main tenant sa tete montrant du doigts en vitesse ou je devait aller me renseigner ( guest relation tres gentille d'ailleur ), sans aurevoir j'ai etais vraiment VRAIMENT choquer !!!!!!! C'est IMPENSABLE !!! Ou est le DIRECTEUR GENERALE ? EST IL EN VACANCE ???J'ai demander ou me renseigner pour les activitées en dehors de l hotel a la reception, le monsieur sans gene etait fixer ds mon debardeur, j'étais vraiment a deux doigts de lui dire " ca va je vous gene pas trop monsieur ?????" Je pense que cette hôtel ne cherche vraiment pas a fidéliser leurs clients, ou a les satisfaire c'est pas leur but, je pense que leur buts c'est d'encaisser votre argent, et de faire au mieux pour le service, manque énormément de personnel, de sérieux, d'organisations que ce soit dame de ménage, serveur, ou réceptionniste, ils manquent tous d’expériences, sans vous mentir j'ai etais mieux accueillis a l hotel IBIS !!!!! Le personnel n'est pas epanouis !!! Et en tant que client, ca se sent enormement !!! Voila je pourrai vous parler encore de ça mais jy serai encore demain :))))
Byye bye

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Gedinne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

hôtel grandiose
groupe de 74 personnes
hall d'entrée ressemble a une gare , grande chambre , all inclusive parfait, restaurant avec beaucoup de choix mais manque de nappage pour un 5 étoiles
personnel souriant et serviable mais manque de Français
déjà 2 fois dans cet hôtel , je retournerais
Petitjacques Gedinne belgique

Astuce pour la chambre : rez de chaussée chambres pour handicapés
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Miracle Resort Hôtel
Cad N° 34 Lara Antalya 07230 Turquie
Tel. : 90 242 352 21 21 Fax 90 242 352 21 11 – GSM 90 533 206 10 31 32 33
info@miracleotel.com - www.miracleotel.com

« Le Miracle ‘’ le sera-t-il pour vous ?’’»

Situation : L’hôtel est situé à quelques km d’Antalya, dans la zone de Kundu et Lara plage ; construit sur une bande de terrain peu large et très longue, L’hôtel est coincé entre deux autres établissements, l’un est le Titanic et l’autre ressemble à une usine en briques rouges. Les photos des catalogues ne montrent pas les deux autres hôtels qui jouxtent le MIRACLE. Cette implantation n’est pas idéale pour la sérénité ; des animations avec sonorisations très puissantes sont organisées presque chaque soir. Si vous ne supportez pas celles-ci, il faut s’isoler dans la chambre, dans les divers salons intérieurs, ou alors, choisir un autre hôtel plus isolé !

L’architecture : En forme d’ailes de papillon elle est impressionnante, mais avant tout, elle a été choisie pour obtenir une grande capacité d’accueil sur une bande de terrain peu large et aussi pour avoir un maximum de chambres avec vue sur la mer ; ce qui est techniquement impossible.
Seules les Suites avec balcon en bout des ailes peuvent bénéficier d’une vue panoramique sur la mer. Un vaste bassin, avec fontaine, cascade, lumières couleurs et autres sculptures vous souhaitent la bienvenue. Le hall d’entrée est grandiose, des salons confortables partout et une décoration moderne de bon goût. Une conciergerie efficace capable d’accueillir plusieurs bus de touristes en même temps et d’organiser des zones de bagages par catégorie selon divers critères.
L’établissement est très sécurisé, y compris le parking véhicules et les divers terrains de sports.

Sa capacité est de 694 chambres ; au confort irréprochable ; salle de bain très bien équipée avec des produits de qualité – un hic ! Vous devez acheter les chaussons sortis de bain : bizarre pour hôtel de cette catégorie ! Formule All inclusive ; accès internet depuis un local au RDC mais payant ; ce qui est encore surprenant !

Tarif : La fourchette des prix est très large car liée à la durée du séjour, de l’étage et autres prestations choisies. A titre d’exemple, pour notre séjour du 14 au 21 septembre 2013 en chambre double au 4è étage au milieu de l’aile droite, vue partielle sur la mer en se tordant le cou ! All inclusive, nous avons payé 127 € par jour et par personne plus les pourboires auxquels s’ajoutent les prestations supplémentaires : restaurants spécialisés : il y en a trois : Miracolo spécialités Italiennes, Mexican spécialités Mexicaines, Anatolie spécialités Turques (sensées être des spécialités Ottomanes en réalité c’était une cuisine traditionnelle Turque !).
A savoir : en plus de votre forfait hall inclusive vous devez vous acquitter d’un supplément pour tous ces restaurants dits de spécialités » où vous vous devez de choisir un bon vin, également en supplément, occasion de déguster les meilleurs vins Turques.

Restauration : Les petits déjeuners, les déjeuners et les dîners sont servis dans deux grandes salles à manger et sur diverses terrasses ; plusieurs grands buffets, grillades et barbecue sur la terrasse principale. Les Français habitués – en général – à la gastronomie peuvent et doivent se permettre de faire une critique objective sur la qualité de la restauration dans le seul but de faire évoluer les prestations. Voici la notre ci-après.
Les petits déjeuners sont magnifiques ! ; Des friandises de toutes sortes ; les croissants sont à revoir au beurre. Quant aux déjeuners et diners, cela parait exagéré de dire qu’il n’y a pas de variétés, mais pourtant c’est exact : les plats sont très nombreux bien sûr, mais le Chef manque d’imagination dans la cuisson des poissons, les quelques plats en sauce sont inévitablement les mêmes chaque jour ; le pâtissier devrait varier davantage ses génoises garnies et ses entremets. Par contre, les pâtisseries Turques étaient excellentes. Au crédit du Chef, il faut tenir compte du nombre important de clients, donc l’ensemble est vraiment correct.

Equipements collectifs :
- 1 Centre d’affaire - 1 Centre de remise enforme
- Une immense piscine extérieure en S - une piscine sécurisée pour enfants
- Une piscine intérieure chauffée - 1 Sauna, salle de massage et de sport
- 4 courts de tennis - 2 terrains de football - 1 de basket-ball
- 1 salle de jeux adultes - 1 salle de jeux enfants
- 1 plage privée aménagée, nombreux transats et parasols gratuit
- 4 bars dont 2 à l’extérieur dans les jardins - 1 cabane aux chats (entretenus et nourris)
- 1 amphithéâtre pour les spectacles (presque tous les soirs)

- 1 espace réservé aux concerts musicaux et ou piste de danse (attention sono puissante !)
- 1 bridge bar formant passerelle entre les ailes du bâtiment, au dernier étage : à visiter pour la merveilleuse vue sur l’ensemble des jardins, piscines, plage et sur la mer.
- 1 ponton 10m X 10m jouxtant la plage privée à 2 mètres au-dessus de la mer, avec poufs et gros oreillers moelleux ; descentes à la mer par deux échelles, cabine de rinçage et déshabillage. A partir de 17 h on peut s’y relaxer, rêver, méditer et admirer les très beaux couchers de soleil.
- A droite dudit ponton : parachute ascensionnel
- Jet-ski - banane tour – catamaran – surf course
- Nombreux jeux et animations encadrés pour les petits enfants

Options : Ne quittez pas l’hôtel MIRACLE sans visiter quelques curiosités de la ville d’Antalya :

- Maison d’Atatürk - Musée de Kaleiçi
- La Tour d’Adrien - La Mosquée de Pacha Mehmet
- La Marina et de nombreuses autres curiosités historiques ; pour le shopping, visitez le grand Centre Commercial « Téra City » à 15 minutes de l’hôtel en taxi ou en minibus
- Visites improvisées de magasins de fourrures et de bijoux de grande qualité, mais soyez vigilant sur les prix.

Remarques : A l’attention des touristes Français : Le personnel de l’hôtel MIRACLE ne parle pas du tout le Français et aucune documentation n’est traduite dans notre langue, ce qui est quelque peu déroutant, car l’Anglais n’est pas non plus maîtrisé par le personnel.
Pour les choses courantes, on s’y fait, pour les activités et autres prestations c’est déjà quelque peu folklorique ! A notre avis et cela n’engage que nous, cet établissement ne mérite pas du tout un cinq étoiles, encore moins l’appellation de Palace !! Il faut encore attendre pour le MIRACLE !

Informations supplémentaires sur Miracle Resort Hôtel Antalya

N° 14 des hôtels d’affaires à Antalya
N° 37 des hôtels familiaux à Antalya ; malgré
Classement du Miracle parmi les 3 et 5 étoiles d’Antalya : 3,5* ; ce classement n’a rien à voir avec les nouvelles normes Européennes, notamment pour ce qui est des prestations.
L’aéroport d’Antalya se situe à 19 km du MIRACLE Resort Hôtel ; à 15 minutes par bus du centre ville ; de nombreux taxis sont présents devant l’entrée principale.

Séjour du 14 au 21 septembre 2013

NUNGAL « Critique & alternative

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans les étages supérieurs, le plus proche du parc et de la mer ; l'architec...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Cernay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Je vais essayer de vous faire un résumé dans l'ordre des choses.

Nous sommes arrivés à l'hôtel en début de soirée. Le personnel de sourit pas trop, pas un mot de français, même pas un effort avec un simple "bonjour". On vous fait le topo des explications en 30 secondes chrono. Si vous n'avez pas compris, merci de repasser.

On nous monte les bagages dans la chambre. Encore heureux pour un 5 étoiles. La personne qui nous a accompagné nous a expliqué le fonctionnement des interrupteurs, de la clim. et du coffre-fort. Lui n'était pas bête, il fait ça bien car il attend sa pièce !

Nous avions réservés une chambre supérieure de Luxe avec vue sur la ville car c'est tout ce qu"il restait de disponible. Une chambre supérieure de Luxe ? Chambre très petite pour une famille de quatre, environ 25m², avec en bonus un lit d'appoint pliant. La literie n'est pas super, les coussins rigide comme du caoutchouc et le lit double peut accueillir deux petites personnes. Le seul luxe de la chambre, une TV écran plat de première génération avec une image pas toujours nette. Qui a dit 5 étoiles ? La salle de bain également, on s'y tient difficilement à deux dedans. Par contre le ménage à l'air d'avoir été bien fait avant notre arrivée. Le minibar est inclus et rempli tous les jours. Par contre les verres eux, ont été remplacés deux fois en 7 jours malgré une demande de notre part à la femme de ménage. Le ménage de la semaine est fait sommairement !

Pour aller prendre vos repas, merci d'emprunter un des trois ascenseurs de votre partie de l'hôtel. Ascenseur qui déserts 9 étages, donc soyer patient, il y a de l'attente et à chaque fois que vous l'empruntez, vous avez le droit à la visite de chaque étage.

Au niveau du restaurant, les buffets sont corrects et variés hormis les desserts qui sont très très répétitifs. Les fruits ne sont pas non plus de bonne qualité. On vous demande 3€ pour un jus de fruits frais au petit déjeuner. Attention aussi à la plage horaire à laquelle vous y aller, il est parfois difficile de trouver une place. Le personnel n'est pas toujours aimable et réactif dans les restaurants. Seules les femmes serveuses le sont. Les serveurs préfèrent débarrasser les tables que de venir vous servir à boire. Egalement, l'hôtel était fréquenté à 90% par des Hollandais, les rois du savoir vivre, vous l'aurez compris.

Nous avons dîner au restaurant italien à la carte. Une carte correcte avec plusieurs choix, un personnel accueillant et professionnel. Le tout pour 5€ par personne.

Au niveau des boissons, elles sont de qualités hormis quelques alcools de fabrication locale.

En journée, vous pouvez aller manger à n'importe quelle heure dans les différents restaurants de l'hôtel.

La piscine. On vous dit clairement qu'il est interdit de réserver les transats et parasols et qu'il y en a assez pour tout le monde. Chose fausse ! A partir de 7h00 du matin, environ 90% des places sont prises et vous pouvez vous brosser pour en avoir une. Pas d'autre choix que de se lever tôt pour aller réserver une place. Cerise sur le gâteau, à 9h00 du matin, on vient passer le taille haie derrière votre transats et pulvériser, sur les végétaux, je ne sais quel produit qui nécessite l'emploi d'un maque à gaz. C'est sympa pour notre santé et celle de nos enfants. Le jour se lève tôt, pourquoi ne pas le faire avant ? Pareil pour le nettoyage de la piscine et des ses abords. La personne vient asperger de l'eau et passer la raclette lorsque vous êtes bien installés !!!

La salle de Fitness est bien équipée et peu fréquenté. Le matériel est de bonne qualité, les serviettes sont fournies.

La plage, rien à dire, c'est une plage banale comme partout avec des transats et un petit ponton sur lequel se trouve également des transats. Vous voulez mangé une glace. Seul le bar de la plage en propose en journée et de tout l'hôtel, il existe uniquement trois parfums (vaille, chocolat et fraise et pas tous les parfums en même temps, on appel ça la honte !).

C'est au SPA que j'ai été le mieux accueilli. Personnel souriant, casiers à disposition ainsi que des serviettes. Les tarifs sont corrects après une petite réduction. La fille qui m'a dispensé mes soins était très compétente et agréable.

C'est un hôtel est tout simplement une usine à touriste. Le personnel, à mon avis, manque de qualification et surtout d'organisation. Il y a beaucoup de chose à revoir !

Aussi, il y a de la musique à fond jusqu'à minuit, c'est bien pour les enfants qui veulent dormir !!! Salle de jeux payantes, animations en journée quasi inexistante. Seul le miniclub pour les enfants est accueillant mais personnes ne parle français !

J'arrête là car je pourrais remplir plusieurs pages ....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons de vous revoir très bientôt!

Saint-Amand-les-Eaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné au Miracle la deuxième quinzaine de juin. Je recommande cet établissement à différents points de vue : il est proche de l'aéroport (20 min en bus et rassurez vous, vous ne serez pas gêné par le passage des avions), l'hôtel est magnifique, une très grande piscine, une chambre confortable et spacieuse (mini bar rempli chaque jour de softs bières et petites douceurs, dans la salle de bain serviettes produits d'hygiène sèche cheveux, coffre fort, écran plat,...), une belle plage et son ponton, le personnel est agréable, animation pour tous les gouts, une bonne cuisine, un cadre très joli, enfin des vacances de rêves et nous ne pouvons que conseiller cet hôtel.
Le seul bémol, amis francophones il faut parler un minimum l'anglais : on ne parle pas français ici.
Nous y retournerons très volontier.

• Séjour du juin 2013
ROUSSY LE VILLAGE
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous sommes retournés en Turquie à l'hôtel Miracle au mois de juin pour une durée de 15 jours et vraiment rien à dire. Celà fait la 2eme fois que nous y allons et tout y est impeccable. Le personnel très sympathique, très propre et la plage assez grande. Pas besoin de réserver les lits à 7h du matin. Bon c'est clair qu'il y a toujours des personnes qui réservent les lits à 6-7h et qui ne viennent que vers 11h mais celà je crois que malheureusement c'est partout. Les chambres toujours aussi propre avec frigo et tous les jours on vous remet 2 petits paquets de bretzels, cacahuettes et une barre de chocolat, ce qui est à mon avis assez rare de trouver ceci. Idem pour les boissons, les frigos sont remplis tout les jours.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
miracle2015, Manager de Miracle Resort Hotel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2015

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Vous connaissez Miracle Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miracle Resort Hotel

Adresse: Guzeloba, Yasar Sobutay Street No:34 Lara, Antalya 07230, Turquie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°21 des hôtels en bord de mer à Antalya
N°23 des hôtels Spa à Antalya
N°32 des hôtels romantiques à Antalya
N°35 des hôtels familiaux à Antalya
N°36 des hôtels de luxe à Antalya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miracle Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miracle Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miracle Antalya
Miracle Antalya
Miracle Hotel Antalya
Antalya Miracle Hotel
Miracle Resort Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miracle Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.