“Séjour famille 2 enfants en bas âge, maman compliquée :-)” 4 5 étoiles
Avis sur Miracle Resort Hotel

Miracle Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Miracle Resort Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Guzeloba, Yasar Sobutay Street No:34 Lara, Antalya 07230, Turquie   |
N° 41 sur 229 hôtels à Antalya
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Séjour famille 2 enfants en bas âge, maman compliquée :-)”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Bonjour, nous rentrons d'une semaine de vacances passées dans l'hôtel Miracle. Je suis une maman très compliquée à tous les niveaux mais j'ai été agréablement surprise.
En effet, dès notre arrivée et attribution de la chambre, un peu déçue. Il est vrai que la déco n'est pas très fraîche et que la salle de bain n'est pas toute neuve....J'ai donc voulu changer de chambre mais voilà à la récéption on me dit que l'hôtel est complèt et que ce n'est pas possible...Aille déçue, mais comment je vais passer 7 jours dans une chambre moche :-). La cuvette wc pas térrible, la brosse on n'en parle même pas...Mais bon voilà je n'ai pas voulu faire ma pénible et je suis finallement déscendue pour la baignade. Ohhh surprise, beau jardin vert et fleuri, grande piscine, jolie plage, musique, bars, les animateurs super cool wouuuuuu !!!! Bon il est vrai que la piscine mérite un coup de nouveaux joints....mais bon c'est un détail. Mes enfants ont adorés, c'était très bien. Au niveau repas franchement il y en avait pour tous les goûts ! Hôtel à raffraîchir mais encore très bien. Je ne vais pas forçement y retourner dans le même mais il est bien.

Astuce pour la chambre : Franchement, éviter de payer un surplus vue sur la mer...Toutes les chambres ont la vue sur la mer e...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
miracle2015, Manager de Miracle Resort Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

tres belle hotel. nous sommes allees avec nos 2 filles de 7 et 8 ans elles ont adorees. on ne s' ennuie jamais. rien a voir avec des vacances en france , apres avoir vue ca les vacances en france s' est fini pour moi. tres grand jolie jardins nourriture impec , le personnel tres agreable. tres belle salle de sport et appareils de musculation. un meilleur materiel que ma salle en france. par contre activités hors de prix il faut pas hesiter a casser les prix par deux minimum.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Saillon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Vraiment une magnifique semaine de vacances Hotel très bien soignée un niveau d'hygiène remarquable nourriture très variée et bonne.

Quand j'ai lu des commentaire des français franchement j avais des doutes sur mes vacances mon comme m as dit mon agence de voyage les français ne sont jamais content et ça c est bien vrai . Si vous partez dans un pays c' est pas au pays qui vous accueille à parler français!!!

L'année prochaine je retourne idéal pour les familles super animations mini disco ma fille c est régalée :-)

Astuce pour la chambre : Franchement rien de spéciale
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Excellent rien a dire ça fait 4 fois que je viens et chaque fois le service encore mieux tres familiale excellent excellent excellent a refaire tres espacieux vous n'aurais nul pars ailleurs le service fournie ici mois qui a l'habitude de venir en turquie je peux vous garantir le top

• Séjour du avril 2014

Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Bon, je vais essayer de faire court ! Cette hôtel est juste une GROSSE ARNAQUE !!!
Je connais très bien Antalya, et pour mon 15 ème voyage à Lara Kundu à Antalya j'ai choisis Miracle Resort Hôtel, sans être inquiète car connaissant les hôtels autour je n'avait pas raison d'y être. Mais GROSSE SURPRISE, j'ai étais très déçue. Commençons: A notre arrivée fin d"après midi, nous arrivons à la réception faire notre CHECK IN, la dame pas très souriante, qui vous regarde à peine dans les yeux, un accueil pas très chaleureux ! Elle nous explique en 30 Sec le fonctionnement de l'hôtel, les cartes, le SPA, le restaurant etc... Et si vous lui poser une question vous avez le droit a un gros SOUFFLEMENT OUI !!! On arrive dans les chambres, encore une SURPRISE vue sur les terrains de foot :)))))))) après le restaurant est pas mal très variés, tout ça. Maintenant ce qu'il faut savoir c'est que le personnel serveur etc... marche au pourboire... Moi et ma famille voulions nous asseoir sur une table qui avait l'air libre, madame la serveuse court vers nous pour nous dire de bien vouloir quitter la table sans raison, car des personne aller arriver !! Serveurs et serveuse pas tres souriant pareil, Je pense juste qu'il manquait de personnel c tout donc je peux être compréhensive trop de travaille les pauvres ... Mais est ce réellement mon soucis ??? Ah parce que mtn on peut réserver des tables ? Apres quand je mangeai il y avait un chat bloquer en haut sur les plafond, qui pouvait tomber a tout moment sur notre table ( pas très hygiénique ), le serveur qui venait nous demander quelque chose à boire au bout de 15MINUTES.... Passons aux soirées, malheureusement, il n'y avait pas assez de place pour tout le monde pour regarder les spectacles, ils n'y avait que les chanceux et les premiers arriver qui pouvait être tranquille!!! mais plus de personnes était debout que assise, MANQUE D ORGANISATION !!! Les soirée spectacle très court comparer aux autre hôtels ... Ah oui j'allai oublier, ma maman a demander un thé à la menthe pendant un spectacle, alors on attend au bout de 10 minutes on rappelle le serveur pour lui redemander sans panique rien, il nous dit oui, on attend 10 mns plus tard toujours rien !!!! Alors on redemande a une autre serveuse, la dame nous fait signe que OUI !! Mais notre thé n'est toujours pas arriver au bout de 30 minutes d'attente et 3 demandes !!! EST CE NORMAL POUR UN SOIS DISANT 5 ETOILES ???? On demandait que de l'eau chaude quoi ... Pas un cocktail :(
Le thème des soirées était afficher sur une feuille dans les ascenseurs et entrée de restaurant, mais y'a ni d'heure, ni l'endroit d'indiquer, donc quand ils change de salle, on doit deviner, chercher dans un GRAND HOTEL ou suivre la troupe pour la soirée qui a déjà commencer ... Heureusement qu'on était pas les seule !!! LE SPA EST SUPER !! ACCUEIL PROPRETE RIEN A DIRE !!! J'ai etait a la reception demander qu'on m'imprime quelque chose la demoiselle coude sur la table main tenant sa tete montrant du doigts en vitesse ou je devait aller me renseigner ( guest relation tres gentille d'ailleur ), sans aurevoir j'ai etais vraiment VRAIMENT choquer !!!!!!! C'est IMPENSABLE !!! Ou est le DIRECTEUR GENERALE ? EST IL EN VACANCE ???J'ai demander ou me renseigner pour les activitées en dehors de l hotel a la reception, le monsieur sans gene etait fixer ds mon debardeur, j'étais vraiment a deux doigts de lui dire " ca va je vous gene pas trop monsieur ?????" Je pense que cette hôtel ne cherche vraiment pas a fidéliser leurs clients, ou a les satisfaire c'est pas leur but, je pense que leur buts c'est d'encaisser votre argent, et de faire au mieux pour le service, manque énormément de personnel, de sérieux, d'organisations que ce soit dame de ménage, serveur, ou réceptionniste, ils manquent tous d’expériences, sans vous mentir j'ai etais mieux accueillis a l hotel IBIS !!!!! Le personnel n'est pas epanouis !!! Et en tant que client, ca se sent enormement !!! Voila je pourrai vous parler encore de ça mais jy serai encore demain :))))
Byye bye

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Gedinne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

hôtel grandiose
groupe de 74 personnes
hall d'entrée ressemble a une gare , grande chambre , all inclusive parfait, restaurant avec beaucoup de choix mais manque de nappage pour un 5 étoiles
personnel souriant et serviable mais manque de Français
déjà 2 fois dans cet hôtel , je retournerais
Petitjacques Gedinne belgique

Astuce pour la chambre : rez de chaussée chambres pour handicapés
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Miracle Resort Hôtel
Cad N° 34 Lara Antalya 07230 Turquie
Tel. : 90 242 352 21 21 Fax 90 242 352 21 11 – GSM 90 533 206 10 31 32 33
info@miracleotel.com - www.miracleotel.com

« Le Miracle ‘’ le sera-t-il pour vous ?’’»

Situation : L’hôtel est situé à quelques km d’Antalya, dans la zone de Kundu et Lara plage ; construit sur une bande de terrain peu large et très longue, L’hôtel est coincé entre deux autres établissements, l’un est le Titanic et l’autre ressemble à une usine en briques rouges. Les photos des catalogues ne montrent pas les deux autres hôtels qui jouxtent le MIRACLE. Cette implantation n’est pas idéale pour la sérénité ; des animations avec sonorisations très puissantes sont organisées presque chaque soir. Si vous ne supportez pas celles-ci, il faut s’isoler dans la chambre, dans les divers salons intérieurs, ou alors, choisir un autre hôtel plus isolé !

L’architecture : En forme d’ailes de papillon elle est impressionnante, mais avant tout, elle a été choisie pour obtenir une grande capacité d’accueil sur une bande de terrain peu large et aussi pour avoir un maximum de chambres avec vue sur la mer ; ce qui est techniquement impossible.
Seules les Suites avec balcon en bout des ailes peuvent bénéficier d’une vue panoramique sur la mer. Un vaste bassin, avec fontaine, cascade, lumières couleurs et autres sculptures vous souhaitent la bienvenue. Le hall d’entrée est grandiose, des salons confortables partout et une décoration moderne de bon goût. Une conciergerie efficace capable d’accueillir plusieurs bus de touristes en même temps et d’organiser des zones de bagages par catégorie selon divers critères.
L’établissement est très sécurisé, y compris le parking véhicules et les divers terrains de sports.

Sa capacité est de 694 chambres ; au confort irréprochable ; salle de bain très bien équipée avec des produits de qualité – un hic ! Vous devez acheter les chaussons sortis de bain : bizarre pour hôtel de cette catégorie ! Formule All inclusive ; accès internet depuis un local au RDC mais payant ; ce qui est encore surprenant !

Tarif : La fourchette des prix est très large car liée à la durée du séjour, de l’étage et autres prestations choisies. A titre d’exemple, pour notre séjour du 14 au 21 septembre 2013 en chambre double au 4è étage au milieu de l’aile droite, vue partielle sur la mer en se tordant le cou ! All inclusive, nous avons payé 127 € par jour et par personne plus les pourboires auxquels s’ajoutent les prestations supplémentaires : restaurants spécialisés : il y en a trois : Miracolo spécialités Italiennes, Mexican spécialités Mexicaines, Anatolie spécialités Turques (sensées être des spécialités Ottomanes en réalité c’était une cuisine traditionnelle Turque !).
A savoir : en plus de votre forfait hall inclusive vous devez vous acquitter d’un supplément pour tous ces restaurants dits de spécialités » où vous vous devez de choisir un bon vin, également en supplément, occasion de déguster les meilleurs vins Turques.

Restauration : Les petits déjeuners, les déjeuners et les dîners sont servis dans deux grandes salles à manger et sur diverses terrasses ; plusieurs grands buffets, grillades et barbecue sur la terrasse principale. Les Français habitués – en général – à la gastronomie peuvent et doivent se permettre de faire une critique objective sur la qualité de la restauration dans le seul but de faire évoluer les prestations. Voici la notre ci-après.
Les petits déjeuners sont magnifiques ! ; Des friandises de toutes sortes ; les croissants sont à revoir au beurre. Quant aux déjeuners et diners, cela parait exagéré de dire qu’il n’y a pas de variétés, mais pourtant c’est exact : les plats sont très nombreux bien sûr, mais le Chef manque d’imagination dans la cuisson des poissons, les quelques plats en sauce sont inévitablement les mêmes chaque jour ; le pâtissier devrait varier davantage ses génoises garnies et ses entremets. Par contre, les pâtisseries Turques étaient excellentes. Au crédit du Chef, il faut tenir compte du nombre important de clients, donc l’ensemble est vraiment correct.

Equipements collectifs :
- 1 Centre d’affaire - 1 Centre de remise enforme
- Une immense piscine extérieure en S - une piscine sécurisée pour enfants
- Une piscine intérieure chauffée - 1 Sauna, salle de massage et de sport
- 4 courts de tennis - 2 terrains de football - 1 de basket-ball
- 1 salle de jeux adultes - 1 salle de jeux enfants
- 1 plage privée aménagée, nombreux transats et parasols gratuit
- 4 bars dont 2 à l’extérieur dans les jardins - 1 cabane aux chats (entretenus et nourris)
- 1 amphithéâtre pour les spectacles (presque tous les soirs)

- 1 espace réservé aux concerts musicaux et ou piste de danse (attention sono puissante !)
- 1 bridge bar formant passerelle entre les ailes du bâtiment, au dernier étage : à visiter pour la merveilleuse vue sur l’ensemble des jardins, piscines, plage et sur la mer.
- 1 ponton 10m X 10m jouxtant la plage privée à 2 mètres au-dessus de la mer, avec poufs et gros oreillers moelleux ; descentes à la mer par deux échelles, cabine de rinçage et déshabillage. A partir de 17 h on peut s’y relaxer, rêver, méditer et admirer les très beaux couchers de soleil.
- A droite dudit ponton : parachute ascensionnel
- Jet-ski - banane tour – catamaran – surf course
- Nombreux jeux et animations encadrés pour les petits enfants

Options : Ne quittez pas l’hôtel MIRACLE sans visiter quelques curiosités de la ville d’Antalya :

- Maison d’Atatürk - Musée de Kaleiçi
- La Tour d’Adrien - La Mosquée de Pacha Mehmet
- La Marina et de nombreuses autres curiosités historiques ; pour le shopping, visitez le grand Centre Commercial « Téra City » à 15 minutes de l’hôtel en taxi ou en minibus
- Visites improvisées de magasins de fourrures et de bijoux de grande qualité, mais soyez vigilant sur les prix.

Remarques : A l’attention des touristes Français : Le personnel de l’hôtel MIRACLE ne parle pas du tout le Français et aucune documentation n’est traduite dans notre langue, ce qui est quelque peu déroutant, car l’Anglais n’est pas non plus maîtrisé par le personnel.
Pour les choses courantes, on s’y fait, pour les activités et autres prestations c’est déjà quelque peu folklorique ! A notre avis et cela n’engage que nous, cet établissement ne mérite pas du tout un cinq étoiles, encore moins l’appellation de Palace !! Il faut encore attendre pour le MIRACLE !

Informations supplémentaires sur Miracle Resort Hôtel Antalya

N° 14 des hôtels d’affaires à Antalya
N° 37 des hôtels familiaux à Antalya ; malgré
Classement du Miracle parmi les 3 et 5 étoiles d’Antalya : 3,5* ; ce classement n’a rien à voir avec les nouvelles normes Européennes, notamment pour ce qui est des prestations.
L’aéroport d’Antalya se situe à 19 km du MIRACLE Resort Hôtel ; à 15 minutes par bus du centre ville ; de nombreux taxis sont présents devant l’entrée principale.

Séjour du 14 au 21 septembre 2013

NUNGAL « Critique & alternative

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans les étages supérieurs, le plus proche du parc et de la mer ; l'architec...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Vous connaissez Miracle Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miracle Resort Hotel

Adresse: Guzeloba, Yasar Sobutay Street No:34 Lara, Antalya 07230, Turquie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°22 des hôtels en bord de mer à Antalya
N°23 des hôtels Spa à Antalya
N°35 des hôtels romantiques à Antalya
N°36 des hôtels familiaux à Antalya
N°36 des hôtels de luxe à Antalya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miracle Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miracle Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miracle Antalya
Hotel Le Miracle
Miracle Hotel Antalya
Antalya Miracle Hotel
Miracle Resort Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miracle Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.