“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Miracle Resort Hotel

Miracle Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Miracle Resort Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Guzeloba, Yasar Sobutay Street No:34 Lara, Antalya 07230, Turquie   |
N° 40 sur 232 hôtels à Antalya
Enghien, Belgique
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

Superbe hôtel avec animations pour petits et grands.
Excellents restaurants.

Séjour du juillet 2007 - voyage en famille

mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2009

je recommande cette hôtel il est super!! nous sommes etais tres bien accueuilli ! la chambre est tres propres et confortable, la bouffe est a vonlonté et a nimporte quel heure, il y a une discotheque mais un peu tro bruyante si vous etes au 2 ou 3 eme etage ( mal a sendormir)

• Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Très très bon hôtel, excellent rapport qualité/prix. Buffet de nourriture varié, grand choix, peut convenir à tous sans problème. Propreté nickel, chambre faite tous les jours à n'importe quelle heure, quand ça nous arrange. Seul inconvénient: ils ne parlent pas un mot de français, sans quelques bases d'allemand ou d'anglais c'est vraiment pas pratique! Enormément d'activité on ne peut pas s'ennuyer!

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
Hollandaise en Bourgogne
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

Malheuresement plein de Russe, qui font trop de bruits, surtout pendant les nuits. Employees de reception sont pas du tout aimable, mais tres arrogant. Les repas n'etaient pas vraiment remarquable, mais pas trop mauvaisl
Les employees dans les bars etaient aimable. Les chambres sont bien equipees et comfortable.
Grace aux Russes nous n'irons plus la-bas.

• a aimé — La formule "all-inclusive"
  • n'a pas aimé — Les Russes
  • Séjour du juin 2006
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

nous avons passés 12 nuits à l'hotel miracle avec mon mari mes enfants et deux autres couple d'amis avesdes enfants, l'infrastructure est tréd bien , belles chambres, belle piscine, le hall d'entrée magnifique. maiiiiis. pour l'entretien des chambres j'ai du donner plusieurs fois des pourboires sinon la chambre n'était pas faite (idem pour nos amis sejournant en même temps que nous).
le personnel pas du tout sympa on aurait dit qu'on les derrangeait, pas un seul sourire et a peine vous déposiez votre fourchette qu'ils vous enlévent l'assiette sans crier garde!! l'animation était trés banal et la musique extremement fort ( on sort a moitié sourd du spectacle) et si vous n'avez pas envie d'y participer , dans votre chambre vous entendez tout malgré les double vitrage jusqu'a 2 h du mat!! et encore nous avions une chambre soi disant "calme"!!! on fume partout, le coin non fumeur est un mirage!!!les buffets sont correcte et la nourriture est toujours en grande quantité et bon . on parle même pas l'anglais ou trés peu et quand vous demandez quelque chose ou un renseignement (en anglais) on se debarasse trés vite de vous!! il ya un mini golf mais quand mes enfants on voulu joué le moniteur d'un air ennuyé nous a répondu qu'il ya juste deux batons( pour 800 chambres!!!!!! c'est peu!) .ou les employés sont trés mal payé ou exploité ou on a coisi les plus grincheux de tout antalya!!!! sauf quelques exeptions evidemmment .en tout les cas je n'y retounerai pas. malgré la beauté de l'hotel et la piscine (pas oublié de se lever à 7 h du mat pour allez reserver les chaises longues autour de la piscine quand l'hotel est complet sinon gare aux coup de soleil). dommage que un si bel hotel soit si mal gerer .

• a aimé — la piscine,la nourritre
  • n'a pas aimé — personnel trés désagrable, trés bruyant le soir à partir de 22h et pendant l'heure du sieste
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2007

Sommes allés 2 semaines au Miracle hôtel d'Antalya où nous avons passé un excellent séjour.

L'hôtel lui même est très beau, très luxueux, bref la classe... Le personnel très sympa mais si vous ne parlez que français, le langage des signes ne sera que votre seule solution...que ce soit au niveau des serveurs, de l'animation voire l'accueil, nous n'avons rencontré quasiment personne qui parlait notre langue(si ce n'est Stella mais elle n'est pas toujours là), par chance, nous nous débrouillons assez bien en anglais.

La propreté est au rendez-vous et notre chambre était nettoyée quotidiennement, nous étions au 7ème étage avec une chambre côté latéral de ce très grand hôtel : pour y accéder, 2 beaux ascenceurs de chaque côté de l'hôtel qui sont malheureusement squattés par les fainéants des 2 premiers niveaux... voilà un p'tit bémol... les autres ! C'est donc un hôtel où il n'y a quasi pas de francophone, et dur dur de s'habituer aux russes, hollandais, allemands et autres des pays de l'est, sans vouloir faire de généralités, ils sont tous assez bruyants donc côté repos, c'est pas top... enfin tout ceci n'est qu'un détail mais bon...ah oui aussi, c'est un hôtel familial, donc si vous aimez le silence absolu, visez un hôtel plus petit.

Côté soleil, rien à dire, 2 semaines de temps très chaud !, pas besoin de s'attarder là dessus, si ce n'est que l'eau de la piscine et de la mer est bonne. Par contre, si vous voulez une place à la piscine, levez vous de bonne heure car tous nos compagnons cités ci-dessus ne se privent pas de mettre leurs serviettes dès l'aube donc...faites pareils :-) !!, nous allions mettre nos serviettes avant le p'tit déj pour passer notre matinée à la piscine puis l'aprèm à la plage. Par ailleurs, aucun problème pour avoir une place à la plage, il y en a toujours, le sable est TRES chaud donc pensez à des tongs minimum ! L'eau est bonne, un masque de plongée n'y est pas indispensable, l'eau est propre mais pas transparente.

Au niveau de la nourriture, là c'est TOP, vous allez prendre des kilos ! P'tit déj le matin très complet, y'a vraiment de tout, viennoiserie, pain, pan cakes, vraiment beaucoup beaucoup de choses, ainsi que des spécialités locales, bref complet (sauf que jus d'orange pressé payant ). Midi et soir, c'est un buffet très complet avec une multitude de possibilités et de très bonne qualité ! Contrairement à la brochure, il n'y avait que 2 restos à la carte, un resto italien et un resto de poisson, encore de la qualité au top, une chaire de roi !!! (en théorie, vous avez droit à un resto à la carte par semaine, sinon, vous devez $$$). Au niveau boisson, vous ne mourrez pas de soif...nous vous conseillons dès à présent en non alcoolisé un coco's ou un orange velvet...les alcools importés sont payants et les alcools locaux sont pas toujours top.

L'animation (équipe très sympa) est au rendez-vous et commence dès 10h00 du matin, musiques, jeux la journée et spectacles le soir, souvent un p'tit feux d'artifice, des chanteurs, danses traditionnelles... mais encore là, ça ne parle jamais français, c'qui devient assez vite pénible mais bon, c'est sympa quand ça ne parle pas trop, la brochure nous annonçait aussi du tir à la carabine mais il n'y en avait pas.

La critique globale peut paraître négative mais c'est surtout pour vous éviter des déceptions, l'hôtel est largement au dessus de la moyenne et nous vous le conseillons vivement !
Préférez quand même une plus petite structure si vous préférez le calme et la tranquilité !

• a aimé — L'hôtel, le personnel, la nourriture et...le temps !
  • n'a pas aimé — Le côté familial et de ce fait un peu trop bruyant pour un couple à la recherche de calme.
  • Séjour du août 2006
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
france
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2006

En couple avec un enfant de 6 ans, nous avons séjournés dans ce superbe hôtel du 23 avril au 07 mai 2006.
L'établissement est du plus haut de gamme tant pour les prestations en ultra all inclusive que pour sa tenue.
C'est un véritable paradis surtout pour les enfants entre 0 et 12 ans. Tout à été conçu pour que loisir et détente fasse partie du quotidien.
Nous n'avons jamais éprouvé la sensation d'un manque concernant les prestations, tant au niveau de la qualité que de la quantité surtout concernant les repas et boissons.
En définitive, c'est réellement du ultra all inclusive dans le respect des conditions annoncées dans les prestations de l'hôtel.
Résumons nous avec des notes sur 10 : hôtel = 10
piscines = 10
propreté = 10
qualité et quantité des repas et boissons = 10
chambres = 10
plage et mer = 10
Vous n'aurez en aucun cas besoin de régler quoi que ce soit si vous ne sortez pas du cadre de la formule ultra all inclusive.

Cependant je pense qu'il y a quand même un "mais" !!!!
Le bruit:
Par habitude et surtout par envie je préfère toujours avoir une chambre dans des étages élevés et là je m'adresse à tout ceux qui voyagent avec leurs enfants entre 0 et 12 ans.
N'oubliez pas de bien comprendre ce que veux dire bar 24/24h et discothèque et animations nocturnes!!!!
Tout ceci se passe en rez de chaussée, en extérieur et en sous sol et croyez moi que tout ceux qui logent aux étages proches en profitent malgrés eux et bon courage pour dormir.
La langue française:
Le français qui séjourne dans cet hôtel n'aura aucun mal à se faire comprendre si:
il maitrise parfaitement l'allemand, l'anglais, le russe, le grec et en dernier surtout le néerlandais sinon il reste le language des signes!!!

Concluons:
Vous voulez vivre un moment de rêve dans un site merveilleux ? allez y !
Vous souhaitez profiter de vos vacances pour vous reposer et vous recharger les batteries ? préferez un séjour dans un établissement plus petit.

Je considère que l'avis des consommateurs et une chose très importante pour pouvoir se faire une idée de ce que l'on cherche et que ce serait bien que chacun y contribue.
Pour trucs et astuces durant le séjour dans cet hôtel, c'est avec plaisir que je prendrais soin d'apporter mon aide à toute personne me contactant à ce sujet.

• Séjour du mai 2006

Vous connaissez Miracle Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miracle Resort Hotel

Adresse: Guzeloba, Yasar Sobutay Street No:34 Lara, Antalya 07230, Turquie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°19 des hôtels en bord de mer à Antalya
N°23 des hôtels Spa à Antalya
N°30 des hôtels romantiques à Antalya
N°35 des hôtels familiaux à Antalya
N°36 des hôtels de luxe à Antalya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miracle Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miracle Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miracle Antalya
Hotel Le Miracle
Miracle Hotel Antalya
Antalya Miracle Hotel
Miracle Resort Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miracle Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.