“Bon Hotel pour Farniente - Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Miracle Resort Hotel

Miracle Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Miracle Resort Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Guzeloba, Yasar Sobutay Street No:34 Lara, Antalya 07230, Turquie   |
N° 43 sur 232 hôtels à Antalya
paris
“Bon Hotel pour Farniente - Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Retour d'une semaine au Miracle du 5/09/10 au 11/09/10:
Réception:Correcte (Wifi gratuit au lobby sur demande de login et mot de passe à la réception)
Personnel:Pour la plupart souriant; personne ne parle français mais avec quelques mots d'anglais on arrive à se faire comprendre.
Nourriture:large choix mais basique et un peu répétitif. On peut manger et boire pratiquement toute la journée.
Animation:Bonne équipe d'animation, bon esprit.
Infrastructure:
Belle piscine extérieure, toboggans aquatique, une piscine pour les petits;
Belle plage et ponton;
Salle de fitness et de musculation: installation basique; une piscine intérieure très peu fréquenté et pas mal avec une partie jacuzzi.

Spa:accès gratuit au bain turc, aux deux saunas (75°C, 90°C) et au hammam; les prix des massages varient entre 45€ et 60€. J'ai fait un classic Full Body massage à 45€ les 40 min => peu mieux faire.

La chambre: grande, propre, climatisée, petit balcon; boissons comprises dans le all incluse disponibles dans le réfrigérateur de la chambre (2 eaux plates, 2 eaux gazeuses, 2 jus, 2 bières);
Demander les chambres impaires des bâtiments 1 ou 2 (les chambres paires des deux bâtiments sont en vis à vis; ce sont celles qui sont au dessus du Lobby)
La vue des chambres impaires du bâtiment 1 donnent sur le Karavanseray Hotel (nous étions de ce côté côté mer) et celles du bâtiment 2 sur l'hotel TITANIC. Un peu de bruit mais relativement bien insonorisée (des boules quies et vous serez au calme)

Ambiance générale: Hôtel rempli de russes, allemands, polonais ... mais aucun incident à déplorer durant notre semaine; tout le monde vit sa petite vie tranquilou.

Un petit détail: si vous souhaitez des transats bien placés à la plage ou au bord de la piscine (selon votre choix, critère subjectif), vous n'aurez pas d'autre choix que d'aller placer vos serviettes sur les transats avant d'aller prendre votre petit déjeuner (vers 8h - 8h15) En effet, les russes sont champions dans ce sport !

Pour conclure: nous avons passé un très bon séjour au Miracle. Nous rentrons reposé et du soleil plein les valises.

Bonne vacances à toutes et à tous.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

C'est la 1ère fois que je voyage en all inclusive et je n'ai pas été décue. Les repas sont excellents et l'on peut manger à tout haure du jour et de la nuit (jusque minuit je pense). Les menus sont très variés. Les chambres sont très confortables. le seul bémol est le bruit de l'animation autour de la piscine entre 11 et 13 H. Si vous voulez du calme... évitez. Sinon, rien à redire sur cet hôtel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Enghien, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

Superbe hôtel avec animations pour petits et grands.
Excellents restaurants.

Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2009

je recommande cette hôtel il est super!! nous sommes etais tres bien accueuilli ! la chambre est tres propres et confortable, la bouffe est a vonlonté et a nimporte quel heure, il y a une discotheque mais un peu tro bruyante si vous etes au 2 ou 3 eme etage ( mal a sendormir)

• Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Très très bon hôtel, excellent rapport qualité/prix. Buffet de nourriture varié, grand choix, peut convenir à tous sans problème. Propreté nickel, chambre faite tous les jours à n'importe quelle heure, quand ça nous arrange. Seul inconvénient: ils ne parlent pas un mot de français, sans quelques bases d'allemand ou d'anglais c'est vraiment pas pratique! Enormément d'activité on ne peut pas s'ennuyer!

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
Hollandaise en Bourgogne
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

Malheuresement plein de Russe, qui font trop de bruits, surtout pendant les nuits. Employees de reception sont pas du tout aimable, mais tres arrogant. Les repas n'etaient pas vraiment remarquable, mais pas trop mauvaisl
Les employees dans les bars etaient aimable. Les chambres sont bien equipees et comfortable.
Grace aux Russes nous n'irons plus la-bas.

• a aimé — La formule "all-inclusive"
  • n'a pas aimé — Les Russes
  • Séjour du juin 2006
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

nous avons passés 12 nuits à l'hotel miracle avec mon mari mes enfants et deux autres couple d'amis avesdes enfants, l'infrastructure est tréd bien , belles chambres, belle piscine, le hall d'entrée magnifique. maiiiiis. pour l'entretien des chambres j'ai du donner plusieurs fois des pourboires sinon la chambre n'était pas faite (idem pour nos amis sejournant en même temps que nous).
le personnel pas du tout sympa on aurait dit qu'on les derrangeait, pas un seul sourire et a peine vous déposiez votre fourchette qu'ils vous enlévent l'assiette sans crier garde!! l'animation était trés banal et la musique extremement fort ( on sort a moitié sourd du spectacle) et si vous n'avez pas envie d'y participer , dans votre chambre vous entendez tout malgré les double vitrage jusqu'a 2 h du mat!! et encore nous avions une chambre soi disant "calme"!!! on fume partout, le coin non fumeur est un mirage!!!les buffets sont correcte et la nourriture est toujours en grande quantité et bon . on parle même pas l'anglais ou trés peu et quand vous demandez quelque chose ou un renseignement (en anglais) on se debarasse trés vite de vous!! il ya un mini golf mais quand mes enfants on voulu joué le moniteur d'un air ennuyé nous a répondu qu'il ya juste deux batons( pour 800 chambres!!!!!! c'est peu!) .ou les employés sont trés mal payé ou exploité ou on a coisi les plus grincheux de tout antalya!!!! sauf quelques exeptions evidemmment .en tout les cas je n'y retounerai pas. malgré la beauté de l'hotel et la piscine (pas oublié de se lever à 7 h du mat pour allez reserver les chaises longues autour de la piscine quand l'hotel est complet sinon gare aux coup de soleil). dommage que un si bel hotel soit si mal gerer .

• a aimé — la piscine,la nourritre
  • n'a pas aimé — personnel trés désagrable, trés bruyant le soir à partir de 22h et pendant l'heure du sieste
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Miracle Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miracle Resort Hotel

Adresse: Guzeloba, Yasar Sobutay Street No:34 Lara, Antalya 07230, Turquie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°21 des hôtels en bord de mer à Antalya
N°23 des hôtels Spa à Antalya
N°32 des hôtels romantiques à Antalya
N°37 des hôtels de luxe à Antalya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Miracle Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miracle Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miracle Antalya
Miracle Antalya
Miracle Hotel Antalya
Antalya Miracle Hotel
Miracle Resort Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miracle Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.