“A voir” 4 5 étoiles

Nîmes, France
31 avis sur les activités
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Profitez de votre visite à Hiérapolis "ville sacrée" pour vous rendre au nord du site afin de parcourir la Nécropole. Plus de 1200 tombes de différentes époques. Impressionnant par son étendue

Visité en avril 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Limoges, France
5 avis sur les activités
“il faut y aller”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

visite du site archéologique, le théâtre est en bon état, puis aller voir le phénomène naturel une montagne blanche avec des vasques, mais vous ne pourrez pas vous y baigner, l'accès est limité est très surveillé. Par contre on peut se baigner dans les thermes aménagées, l'eau est à 36° c'est original mais ça un cout 32 TL, ils ne prennent pas les euros mais la carte, le change est correct, le vestiaire c'est 10TL mais quand vous rendez la clé il vous les rend en demandant.
Nous avons passer une bonne journée mais c'est fatiguant il y a beaucoup de car si vous êtes proche de la mer

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
6 avis sur les activités
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

A voir absolument! Un regal pour les yeux et si accompagné d un bon guide, vous serez transporté au coeur de l histoire de la civilisation romaine. Seul bémol: bcp de touristes! Ce qui empêche de profiter pleinement du decor magique des bassins. Mais en allant vers la necropole, vous aurez la chance de découvrir un petit coin de paradis pour faire trempette un peu plus au calme :-)

Benayes, France
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Quelle déception  ! M attendais à être ébloui et bien je suis restée sur ma fin !!!!!! Le site archéologique est plus beau si vous avez beaucoup de route à faire un conseil allez voir autre chose et attention à l entre ne prenne pas les euro!!!!

Brindas, France
6 avis sur les activités
“C'est davantage une curiosité qu'un émerveillement!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Un site que j'ai découvert dans mon livre de géographie au collège! "Un paysage bizarre tout blanc comme de la neige mais sans neige, où coule de l'eau" m'étais-je dit! Qu'est ce que ça peut être?
15 ans plus tard, j'ai vu cela de mes propres yeux!
C'est vrai que c'est une curiosité qui vaut le détour. Cela ne changera pas votre vie, vous n'aurez pas le souffle coupé, mais si vous êtes en Turquie, ça peut valoir le coup d'y faire un saut!
Attention, vous marcherez et vous baignerez uniquement dans les vasques artificielles (très bien imitées), au bord du véritable site qui lui est protégé. Et c'est normal!

Le site antique de Hierapolis vaut le détour et vous réserve une bonne marche! Le théâtre est beau et bien conservé, le site est bien fléché.

Agréable visite!

Les voyageurs ayant consulté Hierapolis & Pamukkale ont aussi consulté

Antalya, Antalya Province

Vous connaissez Hierapolis & Pamukkale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hierapolis & Pamukkale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.