“vacances de reve nous y retournons en 2008” 5 5 étoiles

Royal Wings Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Lara, Antalya 07100, Turquie   |
Classé n°7 sur 225 hôtels à Antalya
gemmenich
“vacances de reve nous y retournons en 2008”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007

Nous avons sejourné ds cet hotel en juin 2007, et nous sommes enchantés et dieu sait si je suis difficile!!!! Tout etait PARFAIT les chambres magnifique avec une vue superbe,la piscine merveilleuse et d'une propreté parfaite,les gens d'une incroyable politesse et gentillesse, toujours souriant et serviable,le restaurant succulent et l'hotel et sutout les jardins sonts paradisiaques .D'ailleurs nous sommes tellement satisfaits que nous y retournons en juin prochain.Hotel a recommander vivement, bonnes vacances.....

• a aimé — la piscine et le luna park et les gens
  • n'a pas aimé — rien du tout
  • Séjour du juin 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

1 086 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Manchester England
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2007

Cet hôtel est fantastique, c’est sans aucun doute le meilleur hôtel que j’aie jamais connu. Je suis allée de nombreuses fois dans les Caraïbes et le niveau de qualité de cet hôtel est nettement supérieur à tout ce que j’ai connu là-bas. Tout l’hôtel est impeccable, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, absolument rien à redire.

Idéal pour un séjour en famille, car il y a plein d’activités pour les enfants.

La nourriture est excellente et extrêmement variée, surtout le restaurant thaï qui fait une glace à la mexicaine vraiment trop bonne, pas étonnant que j’aie pris tant de poids.

Je ne sais pas pourquoi je m’inquiétais au sujet du temps qu’il ferait, on a eu du soleil tous les jours, pas un nuage à l’horizon.

Cet hôtel est surtout fréquenté par des Russes et des Allemands, ce qui ne m’a pas dérangée sauf qu’apparemment, ils n’ont pas le sourire facile.

En résumé, j’ai eu un très bon séjour, mon seul regret a été de ne pas avoir pu y rester plus d’une semaine.

Liverpool
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

De la minute où on arrive, tout est parfait à cet hôtel, pendant que vous accomplissez les formalités à l’accueil, ils montent vos bagages dans votre chambre, on peut manger quelque chose ou prendre un verre à toute heure, ils ont un restaurant ouvert 24h/24 qui sert des sandwichs et le bar est juste à côté.

Dès que vous ouvrez la bouche, ils savent de quel pays vous êtes à votre accent et ils sont vraiment sympas, quant aux chambres, elles sont vraiment belles et impeccables.

Les piscines aménagées sont extrêmement propres également, ils sont tout le temps en train de nettoyer et de ramasser les détritus, les restaurants au bord de la piscine sont vraiment bien et le menu très varié, le principal est génial avec un menu différent chaque soir, et ils ont aussi d’excellents restaurants à la carte, surtout le thaï que je vous recommande, la soupe est vraiment exquise.

Manchester
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

Je viens encore de passer de bonnes vacances au Royal Wings à Antalya…
C’est la deuxième fois que je vais à cet hôtel depuis le début de l’année et la deuxième fois, et je me suis encore plus amusée que la première !!!

Comme j’y étais déjà allée, je savais comment ce serait. La première fois, c’était en avril et en 4 mois seulement, il y avait déjà quelques légers changements.Il ne manquait que 3 animateurs sur toute l’équipe, mais ils ont vite trouvé des remplaçants !!!

Il n’y avait que très peu d’Anglais dans l’hôtel, en fait je crois même qu’à la fin nous n’étions plus que 6…

Et ça m’a encore tellement plu cette fois-ci qu’à peine rentrée il y a quelques jours seulement, j’ai déjà réservé et y retourne encore au mois de novembre !!! J’ai hâte d’y être !!!

Abergavenny
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

On vient juste de rentrer du Royal Wings le 26 août et on a eu un séjour formidable ! L’hôtel est étincelant de propreté et la nourriture excellente. Le personnel est très serviable et il y a plein d’activités à faire si l’on veut. On s’amusait super bien sur les toboggans de la piscine, il y en a pour tous les goûts. Génial pour des vacances en famille, nos enfants de 8 et 11 ans ont adoré et on y retournerait sans hésiter. Comme les toboggans et le manège pour enfants sont sur le devant de l’hôtel, c’est aussi un bon hôtel pour un séjour à deux, le jardin étant relativement calme.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bucharest
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2007

En arrivant à cet hôtel, j’ai été très impressionné. Les chambres sont belles et l’hôtel n’est pas mal. Mais j’avais laissé un peu d’argent liquide dans ma chambre et il a disparu. Et en partant de l’hôtel, j’ai oublié une paire de chaussures dans ma chambre et ils m’ont dit que ce n’était pas vrai, qu’ils n’avaient rien trouvé.

J’ai trouvé la Turquie pas mal comme pays, mais méfiez-vous, ne laissez pas traîner d’argent ni quoi que ce soit de valeur dans votre chambre ni ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2007

A recommander chaudement ! Mais.... attention personne ne parle français . Les contacts sont difficiles si on ne parle ni anglais, ni allemend ni russe.

• a aimé — qualité restaurant, plage, bars,service
  • n'a pas aimé — réception, méconnaissance du français
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Royal Wings Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Wings Hotel

N°7 des hôtels de luxe à Antalya
N°8 des hôtels familiaux à Antalya
N°21 des hôtels d'affaires à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Wings Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Wings Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Wings Hotel Antalya Turquie
Royal Wings Lara
Hotel Royal Wings Antalya
Antalya Royal Wings Hotel
Hotel Royal Wings Lara
Royal Wings Hotel Turkey
Royal Wings Turkey
Royal Wings Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Wings Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.