“Une semaine de détente sympa” 4 5 étoiles

Royal Wings Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Lara, Antalya 07100, Turquie   |
Classé n°7 sur 225 hôtels à Antalya
nordalsace
“Une semaine de détente sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel en mars 2013 durant une semaine. Un temps printanier a permis de profiter des installations extérieures, mais sans se baigner toutefois vu la température un peu fraiche. L'hôtel a m'a plu et le séjour a été à la hauteur de mes espérances. La chambre est un peu datée, mais la vue magnifique et les attentions du personnel font oublier ce détail. La salle de bain impeccable. Tout le personnel est très souriant et s'enquiert sans cesse de nos demandes. Le restaurant principal sous forme de buffet, est vraiment bluffant. Toutes les tendances de cuisines sont à disposition et l'on peut ainsi goûter des saveurs différentes et tout est très bon. j'ai goûté au restaurant gastronomique turc, c'était excellent. Le service toujours très présent et souriant. On peu manger et boire à volonté et à toute heure, de nombreux bars, terrasses et espaces salons sont à disposition. L'ambiance devient bruyante vers le soir lorsque tous les clients ont multiplié les tournées. Le son porte à la fois de la fenêtre ouverte sur la terrasse (vue mer) et de la porte de la chambre qui donne dans les halls. Mon conseil : demandez un étage élevé, j'étais au 1er étage et je pense qu'en cas de soirée avec une température plus élevée, j'aurais eu du mal à dormir !
Les animations étaient sympas, sans plus. J'ai par contre beaucoup apprécié l'espace spa, la piscine intérieure un peu petite mais très datée mériterai une bonne rénovation, mais la partie hammam, bain turc et soins était impeccable et les masseurs et esthéticiennes tout à fait qualifiés. Malgré le prix un peu élevé, l'avantage d'avoir tout sur place est un plus.
L'agence réceptive qui proposait les excursions était par contre un peu légère : peu de choix, pas assez de propositions à la 1/2 journée et en français. J'ai fait une excursion qui était relativement intéressante grâce au guide qui a su faire partager sa passion pour son pays.
Je pense que je retournerai dans cet hôtel à une date où les installations extérieures seront ouvertes,

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

1 086 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjournez au royal wings hôtel du 20/05/12 au 27/05/12. L'hôtel est très beau, très propre mais il commence à vieillir il devront faire une nouvelle décoration surtout au niveau des chambres que je trouve moche pour un hôtel de cette classe! Le temps était super on a eu du beau temps toute la semaine entre 25 et 30 degrés, j'ai bien bronzée. L' eau de la piscine est un peu fraîche à cette époque mais je me suis quand même baignée. La nourriture est délicieuse rien a dire à ce niveau là et on a l'embarras du choix. C'est un hôtel super je recommande à tout le monde.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

nous avons été en aout 2012, hotel mérite 10 étoile du jamais vu dans d'autre pays, la nouriture était toujours varié et suculant, la piscine géante du jamais vu ailleurs que la turquie,en france on n'a meme pas la couleur de tous cela, trop propre, sublime hotel, mes garcons adolescents ce sont amusés comme des fous, et la plage était trop belle on ne savait plus si on devait aller a la mer a la plage ou se promener dans le jardin tellement que c'était magnique, dommage d'ailleur a cause de cela on a meme pas envie de découvrir autre chose que l'hotel car on passe de très bon moment dans l'hotel et le all excusive,complète tout, très bon prix qualité, on reviendra surement....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Jounieh, Liban
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons séjourné au Royal wings di 7/09 au 10/09. Nous sommes un couple avec un enfant de 4 ans.

1ère impréssion:

A l'arrivée à l'hotel nous avons été un peu déçu en voyant l'hotel de l'exterieur. En effet les hotels qu'on a vu sur notre route avant l'arrivee etaot bcp plus somptueux de l'exterieur.
Le lobby de l 'hotel grand, pas mal mais avec des meubles un peu ages.

Accueil:

Le check in etait rapide. Par contre le personnel nous a pas fourni de details concernant les services de l'hotel. Ni les restaurants, ni les activites...
Check in impersonnel, mecanique.

Chambre:

Chambre spacieuse, 1 lit double et 1 lit simple. TV ancienne aucune chaine francaise, 1 anglaise aucune chaine anglaise ou francaise pour les enfants.
Literie pas du tout reposante matelas tres dur.
Toilette en bon etat avec baignoire et produits fournis de bonne qualite.
Proprete irreprochable.
Par contre trop de bruitage, insonorisation mauvaise.
Pas de machine a cafe.

Restauration

Grand choix de restaurant on n'avait pas à se plaindre. Et pour satisfaire tous les gouts. On peut manger a tput heure. A ne pas rater le doner kebab et la turkish tent succulent!
Par contre parfois les buffets dans le royal resto pas a la hauteur et manquent d'originalite.
Experience culinaire satisfaisante!

Aquapark, piscine et plage

Notre fils et meme nous etions ravis dans l'aquapark, toboggans a sensation forte! Super!
Eau des piscines tres propre!
Plage tres bien aussi!

Luna park

Consiste en une roue et des chaises volantes une trempoline et 2 autres jeux. Il est pas mal mais peut etre revu!

Animation

On vient ici GRAND FLOP! tresss decusss de l'animation. Le mini disco de 8h30 pour les enfants tres banal et à moindre coup. Consiste a faire danser les enfants. Meme pas un effort pour emmener un caractere ou autre type d'animation.
Meme pour nous l'animation de 21h30 etait decevante!
Qd au kids club notre fils de 4ans n'a pas apprecie!

Pour conclure, cet hotel est moyen plutot un 4 et pas un 5 etoiles. A cas ou on retourne a Antalya on essaiera delphine diva qui est tres impressionant de l'exterieur!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Haguenau
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Retour au 25/08/2012. Globalement bon hôtel, mais ne vaut pas un 5 étoiles. Pour les aspects négatifs : Il commence légèrement à veillir en terme de déco de chambre/salle de bain et mériterait un rafraichissement. La literie n'est pas de bonne qualité, vraiment c'était le plus mauvais côté. 15 jours dans un lit bancal c'est assez pénible, en pleine saison il n'y avait plus d'autres chambres de dispo. Le personnel est dans l'ensemble accueillant et serviable cela dit il y a quand même quelques uns qui ne le sont pas. Et clairement à ce niveau de prestation ce n'est pas acceptable. On remarque vite ceux qui ont envie de bosser ou pas. Enfin, la nourriture est globalement bonne mais sans plus. Prévoir les médicaments pour les problèmes intestinaux.... Pour les aspects positifs : superbe parc aquatiques, belle piscine, propre, de nombreux transats (non réservables avant 9h), nous n'avons jamais eu de souci de place. Lunapark et Aquapark : top pour les enfants et les adultes. La place est bien entretenue et la mer sympa même si pas mal agitée. Donc bon hôtel qui pourrait s'améliorer toutefois

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ans BELGIQUE
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons été dans cet hôtel en 2008.
Accueil, infecte! Propreté, nickel! Pas trop de choix dans la nourriture. Mon époux a été refusé d'accès au restaurant car il portait des tongs. Alors que des hollandais se trouvaient dans le restaurant en bermuda et baskets déchirées.
Je me suis rendue à l'accueil pour rouspéter. Ils ont ri de moi! J'ai demandé de téléphoner à notre hôtesse, ils ont refusé.
Je serai bien rentrée en Belgique 2 jours après mon arrivée!!
Je ne conseille Lara à personne! Rien à voir, à part des gros hôtels. Sinon, rien comme panorama. Vraiment très déçus de ces vacances!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Après plusieurs séjours en all inclusive, nous avons décidé de tenter notre chance au Royal Wings. Côté positif, une très belle piscine, des chambres propres et bien agencées, et une nourriture au buffet variée et de bonne qualité sans être exceptionnelle.

Côté négatif un personnel correct mais incompétent et tout sauf aimable, un tout petit coin marqué par des bouées pour le bain en mer, au milieu des gaz d'échappement et vrombissement des "sports" nautiques (jet ski, bouée et autres), des vins exécrables ou pire à la carte et servis chauds, et un mini club pour les enfants tout petit desservi par des jeunes filles ans intérêt pour les enfants accueillis.

Et pour finir, cerise sur le gâteau, après avoir oublié notre appareil de photo avec les photos des vacances dans notre chambre en partant le matin tôt, plus trace de celui-ci.. il n'a pas pu être retrouvé (en tout cas pas pour nous!).

Bref, un joli cadre mais un sérieux problème d'attitude vis-à-vis des hôtes à tous les niveaux du personnel de l'hôtel. Dommage...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille