“Parfait !” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Lara, Antalya 07100, Turquie   |
Classé n°7 sur 226 hôtels à Antalya
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

J'y suis allée en avril dernier , et toujours maintenant , je n'ai que une envie y retourner !! Je voyage beaucoup dans de magnifiques hôtels mais celui-ci était de loin le MEILLEURE ! Hotel très propre personnel toujours a l'écoute a manger quand on veut même au milieu de la nuit ! Animation génial pour tout âge ! Animateur génial !! Vacances parfaite !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Tt était parfait,la nourriture très bonne et variée pdt 15j en Août 2013,le cadre idyllique,piscines magnifiques avec de l'eau très bonne,mer très bonne,un spectacle tous les soirs,une équipe d'animateurs extra,qq excursions à faire,Antalya très belle ville avec bcp de monde,tt en all inclusive y compris toutes les boissons,en gros le top du top,nous n'avons qu'une seule envie,y retourner au plus vite,les meilleures vacances de notre vie avec nos deux enfants.La Turquie est un beau pays où on peut payer tt en euros,le seul hic c'est qu'il faut se débrouiller en anglais car rares sont les personnes qui parlent le français là-bas,personnel de l'hôtel réactif lors d'un pb médical.Hôtel très propre ,super parc aquatique pour les enfants,animations presque toute la journée si on le désire.
Nous y retournerons avec grand plaisir dès que nous le pourrons,cet hôtel est l'un des meilleurs d'Antalya!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Ghislain, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Voilà, c'est fini ... depuis 2 jours ;-)
Et une seule envie : y retourner le plus vite possible.
C'était notre premier séjour en Turquie et nous avons effectué le bon choix.
Hôtel situé sur la Riviera Turque, nous avons étaient agréablement surpris par la qualité des services offerts :
- personnel accueillant et toujours à l'écoute (le français n'est pas la langue de prédilection but we speek English so ...)
- chambre spacieuse avec une vue magnifique (literie correcte sans plus)
- le régal : la cuisine ... en une semaine, on n'a même pas eu le temps de goûter aux restaurants à thèmes. Préparations à la minute, verrines, légumes frais ... seul bémol : l'absence d'un bon jus de fruits frais au petit déjeuner (alors que les oranges en quartier sont présentes et excellentes)
- parc aquatique très agréable et fête foraine pour les enfants (bateau pirate, grand-roue, petit train, manège et trampolines)
- piscine magnifique
- tente turque agréable (dégustation de crêpes salées et sucrées)
- plage avec ponton et pavillon bleu
- activités payantes mais très agréables sur la plage (banane, parasailing, ...)
Hôtel a recommander pour les séjours en famille !!!
Soleil, détente et gentillesse d'un personnel au petit soin :-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rosheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons passé un week-end de 4 jours au Royal Wings début mars 2013, hôtel très correct, nous avions une suite avec vue sur la mer, très propre, buffet gigantesque et bien garni pour la basse saison, restaurants excellents (Turque et Italien), jardins bien entretenus, grande piscine qui serpente les jardins, grande plage de sable qui permet de belles balades. Le seul bémol si l'on veut chipoter c'est la température de la piscine intérieure qui était trop froide, sachant qu'en mars c'était la seule possibilité de se baigner. Il y a un parc aquatique avec toboggans et petit luna parc, mais situés au niveau de l'entrée, donc côté route... et éloignés de la piscine principale qui est à l'arrière de l'hôtel (côté plage), ça peut-être un inconvénient avec les enfants. A l'extérieur de l'hôtel plusieurs boutiques et notamment un shopping center très moderne. Un séjour en haute saison doit être encore meilleur pour profiter de toutes les infrastructures extérieures, pour ma part je recommande !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bastogne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

superbe hôtel.
les + :
-magnifique hotel, entree bluffante, infrastrucures au top
-jardins et piscines magnifiques
-tout un monde de rêves pour les petits devant l'hôtel!!! à voir
-chouettesanimations pour ados
-veritable all in, possibilité de boire et manger à toutes heures
-buffet gigantesque mais peut être un peu répétitif
-nourriture délicieuse,raffinée
-service impecable
-chambre et salle de bain spacieuses, claires, confortables
-nombreux transats
les - :
-piscine extérieure non chauffée et froide en avril :(
-mauvaise insonorisation des chambres : très bruyant jusqu'à 23 h.
-toutes les chambres sont avec moquettes : ma fille a toussé toutes les nuits
-spa bruyant, ouvert aux enfants et soins chers
-wifi peu disponible!!
-toutes les infrastructures ne sont pas accessibles en avril
-manager de l' accueil très peu sympathique et souriant... dommage car il représente la première image de l'hôtel, mais le reste du personnel est charmant.
en résumé : je recommande sans hésiter cet hôtel et ce serait avec grand plaisir que j'y retournerais.
même si quelques points négatifs, c'est un des plus beaux hôtels dans lequel je sois allée!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
nordalsace
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel en mars 2013 durant une semaine. Un temps printanier a permis de profiter des installations extérieures, mais sans se baigner toutefois vu la température un peu fraiche. L'hôtel a m'a plu et le séjour a été à la hauteur de mes espérances. La chambre est un peu datée, mais la vue magnifique et les attentions du personnel font oublier ce détail. La salle de bain impeccable. Tout le personnel est très souriant et s'enquiert sans cesse de nos demandes. Le restaurant principal sous forme de buffet, est vraiment bluffant. Toutes les tendances de cuisines sont à disposition et l'on peut ainsi goûter des saveurs différentes et tout est très bon. j'ai goûté au restaurant gastronomique turc, c'était excellent. Le service toujours très présent et souriant. On peu manger et boire à volonté et à toute heure, de nombreux bars, terrasses et espaces salons sont à disposition. L'ambiance devient bruyante vers le soir lorsque tous les clients ont multiplié les tournées. Le son porte à la fois de la fenêtre ouverte sur la terrasse (vue mer) et de la porte de la chambre qui donne dans les halls. Mon conseil : demandez un étage élevé, j'étais au 1er étage et je pense qu'en cas de soirée avec une température plus élevée, j'aurais eu du mal à dormir !
Les animations étaient sympas, sans plus. J'ai par contre beaucoup apprécié l'espace spa, la piscine intérieure un peu petite mais très datée mériterai une bonne rénovation, mais la partie hammam, bain turc et soins était impeccable et les masseurs et esthéticiennes tout à fait qualifiés. Malgré le prix un peu élevé, l'avantage d'avoir tout sur place est un plus.
L'agence réceptive qui proposait les excursions était par contre un peu légère : peu de choix, pas assez de propositions à la 1/2 journée et en français. J'ai fait une excursion qui était relativement intéressante grâce au guide qui a su faire partager sa passion pour son pays.
Je pense que je retournerai dans cet hôtel à une date où les installations extérieures seront ouvertes,

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjournez au royal wings hôtel du 20/05/12 au 27/05/12. L'hôtel est très beau, très propre mais il commence à vieillir il devront faire une nouvelle décoration surtout au niveau des chambres que je trouve moche pour un hôtel de cette classe! Le temps était super on a eu du beau temps toute la semaine entre 25 et 30 degrés, j'ai bien bronzée. L' eau de la piscine est un peu fraîche à cette époque mais je me suis quand même baignée. La nourriture est délicieuse rien a dire à ce niveau là et on a l'embarras du choix. C'est un hôtel super je recommande à tout le monde.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Royal Wings Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Wings Hotel

Adresse: Lara, Antalya 07100, Turquie
N°4 des hôtels en bord de mer à Antalya
N°4 des hôtels Spa à Antalya
N°4 des hôtels romantiques à Antalya
N°7 des hôtels de luxe à Antalya
N°8 des hôtels familiaux à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Wings Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Wings Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Wings Hotel Antalya Turquie
Hotel Royal Wings Lara
Royal Wings Lara
Antalya Royal Wings Hotel
Hotel Royal Wings Antalya
Royal Wings Hotel Turkey
Royal Wings Turkey
Royal Wings Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Wings Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.