“génial en famille” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 229 hôtels à Antalya
Calais, France
“génial en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

très propre, grande chambre familiale en duplex, des repas délicieux et du choix avec des soirée à thème, resto à la carte nous avons pris l'asiatique ils étaient au petit soin pour nous.
idéal pour la famille....
all in super.....
LE seul bémol ils ne parlent pas français,
super séjour à la Toussaint.......

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Durbuy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Superbe hôtel, personnel compétent et très serviable.
Très beau buffet à chaque repas et soirée à thème chaque soir.
Comme la saison se finissait ( 13 au 23 Novembre ! ), les restaurants extérieurs étaient fermés mais sans que cela pose le moindre problème. Idem pour les bars, pas de restriction sauf quelques alcools étrangers ( chivas 18ans d'âge, etc..), service dans les espaces intérieurs et en terrasse avec le sourire. Petit resto de nuit ouvert de minuit à 7h du matin, buffet réduit mais bien présent, très pratique quand vous devez prendre un vol à 6h du matin.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

C'est la 2ème fois que nous séjournons dans cet hotel !!! Nourriture excellente, animation super !!
Même si nous avions chambre côté campagne pas de bruit !! Beaucoup de choc dans les buffets !!
Soirée Garden party au top !!! Personnel très à l'écoute très serviable !!!

Montignies-Saint-Christophe, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné au Royal Wings du 20 au 30 août 2013 (premier séjour en Turquie). Hôtel parfait en tout point. Idéal pour les familles, notre enfant de 6 ans ne s'est jamais ennuyé. Chambre impeccable tout les jours avec mini bar remplit également chaque jour (Soda, eau, bière). Animateurs très professionnels. Réception (uniquement anglais) très efficace avec une petite pensée pour Gulsah qui parle un peu français (c'est la seule dans l'hôtel pour les francophones qui s'y rendent). Bars et restaurants très complet. Nourriture très bonne. Lors de notre séjour l'hôtel était majoritairement de touriste Anglais et Hollandais. Lors de la dernière semaine, nous avons rencontré plusieurs familles francophones (Françaises et Belges). Petite pensée à eux et plus précisément Jérôme, Alexia et le petit Chris de Strasbourg. Nous conseillons fortement cet hôtel car pour notre premier séjour en Turquie, nous sommes ravis et en concluant que nous y retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Chambre côté arrière pays un peu bruyante suis au fait quelle est située à proximité des réserves et...
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné 10 jours en août dans cet hôtel en réservant sur hotelopia.

Nous avons eu notre chambre immédiatement à notre arrivée à 13h, et donc pu manger au restaurant.
C'est du "vrai all inclusive": petit déjeuner, déjeuner, dîner, goûter (à la pâtisserie ou sous la tente turque), snack, cocktail aux différents bars (avec un choix de plus de 30 cocktails).
La nourriture est de bonne qualité et assez variée.
Bon service également. Nous avions demandé à faire réparer une porte de placard, la demande a été prise en compte dès l'après-midi de la demande.
Pour les enfants, tout est prévu: mini club, manèges, petit buffet pour les enfants au restaurant.
Le spectacle du soir est réellement de qualité
C'est un hôtel très adapté pour les familles.
Par contre en amoureux, il fait éviter les vacances scolaires, c'est assez bruyant surtout au restaurant.

Seuls bémols: la salle de bain un peu petite pour ce niveau d'hôtel et les toilettes non séparées.
Les abords de la piscine placés sous les pagodes ne sont pas suffisamment nettoyés.

Cet hôtel est essentiellement fréquenté par des russes et des anglais. Très peu de français.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

J'y suis allée en avril dernier , et toujours maintenant , je n'ai que une envie y retourner !! Je voyage beaucoup dans de magnifiques hôtels mais celui-ci était de loin le MEILLEURE ! Hotel très propre personnel toujours a l'écoute a manger quand on veut même au milieu de la nuit ! Animation génial pour tout âge ! Animateur génial !! Vacances parfaite !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Tt était parfait,la nourriture très bonne et variée pdt 15j en Août 2013,le cadre idyllique,piscines magnifiques avec de l'eau très bonne,mer très bonne,un spectacle tous les soirs,une équipe d'animateurs extra,qq excursions à faire,Antalya très belle ville avec bcp de monde,tt en all inclusive y compris toutes les boissons,en gros le top du top,nous n'avons qu'une seule envie,y retourner au plus vite,les meilleures vacances de notre vie avec nos deux enfants.La Turquie est un beau pays où on peut payer tt en euros,le seul hic c'est qu'il faut se débrouiller en anglais car rares sont les personnes qui parlent le français là-bas,personnel de l'hôtel réactif lors d'un pb médical.Hôtel très propre ,super parc aquatique pour les enfants,animations presque toute la journée si on le désire.
Nous y retournerons avec grand plaisir dès que nous le pourrons,cet hôtel est l'un des meilleurs d'Antalya!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Wings Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Wings Hotel

Adresse : Lara, Antalya 07100, Turquie
N°2 des hôtels en bord de mer à Antalya
N°2 des hôtels Spa à Antalya
N°3 des hôtels romantiques à Antalya
N°5 des hôtels de luxe à Antalya
N°6 des hôtels familiaux à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Wings Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Wings Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Wings Lara
Antalya Royal Wings Hotel
Hotel Royal Wings Lara
Royal Wings Hotel Antalya Turquie
Hotel Royal Wings Antalya
Royal Wings Hotel Turkey
Royal Wings Turkey
Royal Wings Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Wings Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.