“formidablement merveilleux!!!” 5 5 étoiles

N° 6 sur 231 hôtels à Antalya
blangy
“formidablement merveilleux!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Le paradis sur terre une équipe d'animations absoluement remarquable une bouffe exceptionnelle

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
brabant
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Nous avons occupé une des 10 suites côté mer avec nos 3 enfants. Les deux chambres communicantes étaient spacieuses et bien équipée avec une vue superbe sur la mer et les piscines. L'accueil fût efficace et rapide. La qualité des repas (à toutes heures) étaient au rendez-vous. Le personnel vraiment sympa. L'infrastructure (piscine, salle de fitness, hamam, sauna, centre de massage, salle de jeux, nicht club...) est moderne, propre et bien entretenue. Attention car piscine extérieur non chauffées d'où température limite en avril!...Dommage parce que les piscines extérieures sont incroyables. La plage est correcte sans plus. Le hall-in ne déçoit pas et les équipes d'animateurs livrent des spectacles en soirée très pro!...Bravo. Probablement un des meilleurs hôtel que j'ai eu l'occasion de faire.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

rien à dire tout était parfait nourriture accueil chambre infrastructure

• Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Nous (2 trentainaires français et leurs deux enfant 5 et 7 ans) revenons de deux semaines au Royal Wings suite aux nombreuses recommendations des internauts. Voici notre point de vue:
les plus :
l'hotel est vraiment splendide, la nourriture parfaite (qualité et présentation), les piscines sont propre, chaudes et super fun, les abords propres et bien paysagés, la plage propre, la mer est tout simplement divinement chaude, ciel bleu et soleil au RDV...les spectacles et animations c'est pas le Pérou mais les enfants sont contents.
les moins :
- pour ce niveau d'étoiles aucun sens du service de la part du personnel, quelqu'il soit.
- l'hotel est très mal insonorisé et l'architecture de l'hotel ne fait qu'amplifier le bruit des (nombreux) jeunes enfants déambulant en hurlant dans les couloirs ou dans les chambres voisines. Fort heureusement, la plupart d'entre eux dormant à points fermés entre 11h du soir et 8 heures du matin, il est alors possible de dormir si tenté que votre voisin soit respectueux de son voisinage...
- danger pour de très jeunes enfants "casse coup". En effet, il y a des montants métaliques en forme de petites échelles sur les balustrades à tous les étages jusqu'au 10 eme... à faire froid dans le dos rien que d'y penser...signalé mais la responsable a eu l'air peu concernée...
les bofs :
- le spa : nous y sommes allés pusieurs fois et...bof...dommage vu les prix pratiqués
- les boutiques de l'hotel sont...bofs...des copies de grandes marques, la bijouterie ne fait même pas envie...mauvais goût.
à savoir:
le personnel de l'hotel ne parle pas du tout français y compris le "Guest Relation", donc mieux vaut avoir quelques notions d'anglais si l'on veut pouvoir régler petits ou gros soucis.

--> en résumé: les réveils étaient douloureux mais vite oubliés par des journées littéralement délicieuses. Ne pas oublier les boules quies et bien surveiller les très jeunes enfants dans les étages pour un séjour parfait !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
camafaso
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

Nous avons passer un séjour mémorable.
J'ai choisi cet hôtel car c'était le mieux placé sur tripadvisor et je ne le regrette pas!
C'était fantastique, tout y est : un aquapark pour les enfants avec tobogans et piscine à vague, un petit parc d'attraction avec manèges et trampoline, une piscine phénoménale, une plage de rêve avec terrasse sur pilotis.....
Et que dire de la restauration simplement délicieuse avec un choix incroyable.
La formule all include est vraiment dangereuse pour la ligne!!!!!!!
Cocktail à volonté, gaufres, glaces à tout heure, bref nous nous sommes régalé et je vous laisse imaginé le bonheur des enfants.

Par contre un conseil pour ceux qui serait intéressé par cette hôtel: aucun site français ne le propose, il est simplement introuvable en France et c'est bien dommage car il surclasse, et de loin, les hôtels proposés par les sites français.

Après de longues recherches sur internet (je suis du genre obstinée) je l'ai afin trouvé sur un tour opérateur turc: Antalya resort filiale d' OTTI TRAVEL.
J'avoue avoir hésité avant de donner mon numéro de carte pour la résa, mais tout c'est formidablement bien passé, le contact avec Antalya resort à répondu à toutes mes questions, nous avons était accueilli par une hôtesse charmante à l'aéroport et transféré en car privée à l'hôtel.
Parfait.
Bon à savoir: nous étions les seuls français de tout l'hôtel, la clientèle est russe, danoise, hollandaise bref pour les soirées c'est l'eurovision garantie!
par contre le personnel ne parle pas français mais avec l'anglais tout s'arrange et il sont d'une gentillesse incroyable.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

Je suis restée du 01-02 au 30-03-09, tant et si bien que je faisais partie de l'hotel grace au personnel merveilleux qui y travaillait car en 2 mois de temps je n'ai jamais vu un membre de l'hotel s'énerver et se départir de son sourire malgré quelques clients désagrables qui prennent le personnel pour des chiens. Evidemment il faut parler anglais, en 2 mois je n'ai rencontré que 7 touristes qui parlaient français mais il y avait le chaine tv 5 monde et la rtbf satellite; donc le personnel ne parle pas français, mais quand on a l'habitude de voyager on parle plusieurs langues, autrement on reste chez soi. j'y ai rencontré de toutes nationnalités : anglais, néerlandais, allemands, peu de russes, turcs, irakiens, israéliens, azerbaidjanais, et lors du nouvel an iranien énormément d'entre-eux accompagnés de leurs femmes (sans burka ni foulard) très sympa et d'autres...
les infrastructures sont impeccable et il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver son goût, évidemment puisque c'était l'hiver tout ce qui était activités extérieures étaient fermées, donc 2 restaurants à la carte et tous les sports nautiques étaient inexistants.
Pour la nourriture je suis très difficile mais malgré tout, vu le choix immense et renouvelé, j'ai tous les jours pû trouver quelque chose qui me convenait.
Il y a un bon encadrement pour ceux qui voyagent avec leurs enfants, les animateurs sont très sympa et s'occupent toute la journée de distraire les touristes avec des jeux, des spectacles et même jusqu'à les faire danser à la disco qui est ouverte jusqu'à 2h30', après r-d-v au bar de nuit jusqu'à 7h du matin, pendant que certains iront encore se restaurer .
Toutes les boissons sont à profusion.
Il est possible de faire la grasse-matinée car l'hotel est bien isolé, nettoyage impeccable sauf pour les chambres (où souvent je me trouvais lors du passage de la femme de chambre) seulement vu le nombre de chambres qu'elles ont à nettoyer elles n'ont que 5' pour chacune ce qui est bien peu vu qu'elles changent aussi durant ce temps les draps.
L'an prochain je compte y retourner à la même période pour 2 si pas 3 mois.

• Séjour du février 2009 - voyage en solo
seraing
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2008

superbe hotel,service irrèprochable,animation très sympatique,hotel recomander pour un voyage réussi seule en couple ou avec des enfants,j'ai déja hate d'y retourner

• a aimé — l'ambience
  • n'a pas aimé — dommage que l'on ne parle pas le francais
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)