“Excellent Hotel,Mérite amplement ses 5 étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Barut Lara

Barut Lara a été ajouté à vos Favoris
Barut Lara
5.0 sur 5 Hôtel   |   Guzeloba Mahallesi, Yasar Sobutay Bulvari, No:30, Antalya 07235, Turquie   |
N° 1 sur 232 hôtels à Antalya
Strasbourg, France
“Excellent Hotel,Mérite amplement ses 5 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous sommes revenus il y a quelques jours de cet hotel magnifique.
Nous étions en appartement pour 4 personnes avec une kitchinnette+1salon+1salle de bain par chambre+1magnifique terrasse avec vue sur la piscine(enfin une des 5 à disposition).Le minibar remplis quotidiennement et chambre toujours nickel.
On peut changer ses serviettes une fois par jour il y a assez de point de changements dans ce magnifique complexe.
La nourrriture est excellente.Les serveurs sont très présents et vous servent à table pas besoin de se lever le top quoi!
On est à 20Min de l'aéroport et l'hotel propose une navette à 5€ par pers pour vous déposer à Antaliya à 11h et retour à 16h le top quoi!
Vraiment quper séjour
Le café et le lobby avec des coktails magnifiques et des patisseries vraiment délicieuses.
a refaire

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour son bon classement sur votre site...
Mais ce fut une énorme déception! Pas du tout un 5*...
Le restaurant principale, une immense cantine très bruyante, des bruits de vaisselle sans arrêt, le personnel qui débarrasse les couverts dès qu'on se lève de table et même si le repas n'est pas fini...La qualité des repas est moyenne, rien de mauvais, mais rien de très bon non plus.Les autres restaurants, une catastrophe!!!
Nous avions une suite, et heureusement, le seul endroit agréable de l'hôtel...
Le "parc"...si on peut l'appeler ainsi, sans aucun intêret, et mal entretenu.
Le soir, la musique des hôtels voisins vous empêche de dormir, même ttes les fenêtres fermées.
Bref, pas bcp de points positif, Pour avoir fréquenté de nombreux hotels 5*, nous pouvons affirmer que le Barut Lara est bien loin des prestations que nous avons connu, et ceci pour un prix inférieur!
Et surtout, à déconseiller aux Français, personne ne peux vous répondre.......!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel en janvier 2011 près de trois semaines.
Il s'agit d'une destination pas trop éloignée permettant d'effectuer un séjour confortable en hiver.
L' hôtel est bien conçu pour ce.
Les chambres qui ont été rénovées sont spacieuses et confortables.
Nous avons eu l'opportunité d'occuper une suite ou chambre familiale se composant de deux chambres et d'un salon.

Le personnel est très agréable et attentif.
La nourriture est excellente comme souvent en Turquie.Elle est très variée et non répétitive.
Buffet immense y compris au niveau des desserts.
Les vins sont bons et servis à la bouteille.

Sur le temps de midi ,bien qu'étant en janvier nous avons pu à plusieurs reprises prendre le déjeuner à l'extérieur.

De même nous avons pu passer plusieurs jours autour de la piscine entre 10 heures du matin et 16 heures.
Concernant les piscines elles sont nombreuses mais froides.
La piscine intérieure est bien chauffée et se prolonge à l'extérieur ce qui est très agréable.

Possibilité si l'on a un peu de résistance de rester quelques heures par jour à la plage.

L'animation est moyenne.Mais pour qui aime danser les soirées au bar sont régulièrement animées par des orchestres ou groupes musicaux.
Quelques spectacle sont présentés le soir.

Une bonne destination pas trop éloignée pour effectuer un bon séjour.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Leernes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous venons de passer une semaine début octobre dans ce magnifique hôtel. Points positifs : propreté, infrastructure agencée autant pour couples que familles avec enfants, diverses animations pour tous les âges, très belles piscines, suite junior très bien équipées et service parfait. Le personnel est très serviable et aux petits soins. Le plus de cet hôtel c'est la gastronomie, il possède 6 restaurants compris dans le all in et la cuisine y est excellente avec un service très soigné. Le seul petit point négatif c'est que peu de personnel parle le français mais ils font tout pour vous comprendre et tentent d'apprendre quelques mots . La piscine est très bien conçue pour les petits enfants car elle descend en pente très douce. Bref aucune hésitation allez y les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous somme partisen famille avec un bébé de 18 mois.
L'hotel dispose de d'un buffet avec énormément de choix et de 5 restaurants à la carte (inclus dans la formule All inclusive).
3 café sont disponibles a l'hotel et 2 snack (avec pizzas, glaces ...)
L'hotel est tres propre, tous les équipemets nécessaire à bébé sont présent (lit avec un matelas, chaise haute dans les restaurants, chauffe biberons...)
Les serviettes sont disponible gratuitement, à la plage et à la piscine, le service et les animations le soir sont impecables. L'hotel est entierement climatisé et dispose d'une vraie salle de sport avec du matériel proffesionnel.

Je conseille vivement

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons passés 1 semaine fin juillet 2011 dans cet hôtel.
Point positifs :

- Tout est très propre, le ménage, les sanitaires et l'ensemble des infrastructures sont très bien tenus. La literie est super confortable, grands lits. La clim et le ventilateur fait le boulot très bien.

- La nourriture est assez variée et en abondance. On a droit au buffet quand même répétitifs mais avec quelques surprises chaque jour. Beaucoup de restaurant à la carte avec nécessité de réserver à l'avance (1 jour). En tête le barbecue, belle ambiance en plein air, chaque table a son propre barbecue. Les viandes sont vraiment excellentes.

- Les boissons sont très bonnes et rien ne manque, cocktails, bières pressions, jus, sirop etc. Les cocktails sont très bon, le raki également. Les bars sont assez nombreux et chacun à sa petite ambiance.

- Les espaces verts sont magnifiques, arbres exotiques, cocotiers en abondance, un vrai dépaysement. La plage est simpa, transat en duo largement suffisant en nombre, tout est propre il y a du personnel tout le temps. Le ponton est très simpa également. (prévoir claquettes ou autre pour marcher sur le sable brûlant ...). Les piscines sont nombreuses et vastes, très propres mais pas très profondes. Piscine à toboggans pour les enfants et animations géantes gonflables de temps en temps dans la piscine principal.
- Le personnel est assez souriant et aimable dans l'ensemble et nombreux.

Points négatifs

- Hôtel à majorité allemands, russes et turques. Pas un mal en soit mais du coup le personnel et les animations sont orientés allemand. Vous pouvez vous débrouiller en anglais mais l'accent du personnel est assez surprenant par moment ! Mais les gens savent se tenir, on est pas dans l'orgie romaine ! Pas mal de famille également, de temps en temps pénible au restaurant mais bon il faut faire avec et la plupart du temps on ne s'en rend pas compte. Si vous êtes allergiques à l'allemand, passez votre chemin !

- Lara est une ville assez laide, en pleine construction, des shopping center à touristes, rien de beau ou de typique. Antalya est pas mal et tout prêt (20 minutes en bus) mais c'est complètement tournée vers le tourisme de masse, le vieux port est joli, la vieille ville aussi mais on vous accoste toutes les 30 secondes pour vous cirer les pompes ou vous vendre un turban. Néanmoins, ça reste cordiale. Je ne m'attendais pas à ça dans cette proportion quand même. Donc évitez cette destination si vous comptez assouvir un fort besoin de découverte ! Le paysage est quand même superbe, vu de la plage les montagnes au loin, c'est très joli.

- Le soir les autres hôtels (il n'y a que ça là bas !) se livrent à une espèce de tournoi de gros son avec pour but d'avoir les plus grosses basses par moment, c'est cacophonique depuis la terrasse mais c'est l'ambiance vacance et ça ne vous empêchera pas de dormir, fenêtres fermées. Le son n'est non plus assourdissant mais ne vous attendez pas au calme profond de l'arrière pays ... Choisissez donc une vue sur piscine si vous pouvez car de l'autre côté vous avez le kervansaray avec tout de même vue sur la mer mais moins calme je pense.

En résumé, c'est un super hôtel pour passer une semaine de décontraction totale avec vidage de cerveau en option, service excellent, rapport qualité/prix très bon. La formule all inclusive est respectée à la lettre. La chaleur et le soleil ne font pas défaut et la brise marine aide à supporter tout ça ! Si vous détestez les chats, réfléchissez aussi avant de choisir cet hôtel, il y en a plein qui se ballade mais ils sont tout gentils, et propre, il n'embête personne, c'est même plutôt simpa (pour ceux qui aiment !), il y a une "cat house" même à l'entrée de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Hôtel agréable, spacieux, bien entretenu. Belles piscines, dont une couverte avec eau de mer. Plage de sable. Buffet avec choix varié, beaucoup de légumes, poissons, bonne cuisine turque et internationale. Différents restaurants à la carte dans la formule All Inclusive. Fitness bien entretenu, hammam. Attention aux chambres avec « vue mer latérale » : celles situées côté Est donnent sur un hôtel laid qui ressemble à un HLM, pour voir la mer il faut sortir sur le balcon ! Il vaut mieux choisir une chambre sur le jardin. Ou alors s’offrir la « vue directe sur la mer » pour 200 euros de plus par semaine. Seule (grande) déception : l’accueil au Spa. Ayant demandé un massage ayurvédique, suis tombée sur un masseur incompétent, grossier, malpoli, avec des gestes intentionnellement brusques car je l’avais contrarié en demandant qu'il couvre la table de massage avec un linge. L’expérience a été douloureuse et pas du tout relaxante. J'ai même gardé quelques bleus suite à ces 50 minutes interminables de malaxage. Je me suis plainte à la réception du Spa et on m’a dit que je ne pouvais pas m’attendre à un massage ayurvédique comme en Inde, qu’on m’avait avertie. Un des employés au desk a tourné en dérision ce que j’ai essayé d’expliquer. Résignée, j’ai payé les 80 euro prévus pour m’en aller au plus vite. On m’a offert alors une demi-heure de massage « médical » comme dédommagement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barut Lara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barut Lara

Adresse: Guzeloba Mahallesi, Yasar Sobutay Bulvari, No:30, Antalya 07235, Turquie
N°1 des hôtels de luxe à Antalya
N°1 des hôtels en bord de mer à Antalya
N°1 des hôtels romantiques à Antalya
N°1 des hôtels familiaux à Antalya
N°20 des hôtels d'affaires à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Barut Lara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barut Lara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barut Hotels Lara Resort & Spa
Hotel Barut Lara
Barut Lara Antalya
Barut Hotel Lara
Barut Lara Turkey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barut Lara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.