“vacances géniale” 5 5 étoiles
Avis sur Barut Lara

Barut Lara a été ajouté à vos Favoris
Barut Lara
5.0 sur 5 Hôtel   |   Guzel Oba Mah. Tesisler Cad. No170, Antalya 07100, Turquie   |
Classé n°1 sur 226 hôtels à Antalya
Lausanne, Suisse
“vacances géniale”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Rien à redire. Buffets extraordinaires, accueil sympa et complexe de rêve. Le top du top des 5 étoiles d'Antalya. A réserver les yeux fermés! Il n'y a aucun point négatif à signaler. Spectacles variés et divertissants produits par la troupe des animateurs locaux qui méritent une mention spéciale pour leur gentillesse et leur dévouement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
MONS
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous y avons séjourné du 6 au 18/08 et nous en sommes très satisfaits.
De l'extérieure, l'architecture parait un peu simple mais lorsqu'on a franchi l'entrée, on s'aperçoit que c'est un très bel hotel et très bien aménagé (bâtiment principal et bungalows). Tout s'y trouve : nombreuses piscines, très beau (et grand) jardin, transats en suffisance, toboggans, aire de jeux, Spa, très belles chambres (pantoufles,peignoir et écran plat), bars et choix parmi plusieurs restos.
De plus, le Resort est bien situé : pas trop loin de l'aéroport, près de petits centres commerciaux et directement à la plage.
Je n'ai pas spécialement de points négatifs à formuler mais plutôt des points à améliorer si on veut chercher la petite "bête". A savoir : le Français n'est pas parlé, le choix des buffets (très bon) mais peut-être (?) pas assez varié, les plats des restos 'Turque et Poisson' devraient être plus raffinés.
Points non négligeable pour certains, il n'y a pas trop de Russes !! Nous étions en compagnie d'Allemands 14%, Belges 10% et Anglais 30% principalement (les autres nationalités étaient Turques, Suisses, Hollandais et...Russes 6%)
Pour le reste tout OK, je conseille donc cet hotel sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Dans le bâtiment principal, toutes les chambres ont vue latérale sur la mer. Les suites ont vue fro...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous rentrons de 12 jours au Barut Lara et sincèrement, nous y retournerons !

Nous avons beau chercher : il n'y a aucun point négatif à signaler. Tout était parfait.

Je confirme que la présence des chats est très discrète : nous en avons vu 4 durant notre séjour.

Nous avons 2 enfants (2,5 ans et 6,5 ans) et ils ont adoré aussi.

Je confirme que nous n'avons jamais été contraints de réserver des transats, même si nous en avions besoin de 4.

La qualité culinaire est bien présente : c'est très bon, il y a du choix et c'est assez varié. Nous avons testé 2 restaurants à la carte (Sofa et BBQ) et nous avons à chaque fois passé une belle soirée. Nous vous conseillons d'ailleurs le restaurant BBQ : c'est vous qui cuisez vos viandes et légumes. C'est convivial et sympa.

Nous avions une chambre "Junior Suite". L'espace est parfait pour 4 personnes (les parents ont leur chambre séparée). Cette catégorie donne accès à de nombreux services inclus dont le changement des serviettes de plage (elles sont remplacées dans la chambre le soir), le ménage de la SDB vers 20h00 (en plus de celui du matin), le journal tous les matins, le room service gratuit 24/24, un executive lounge où vous pouvez prendre un verre (plus large choix d'alcools internationaux) ainsi qu'y trouver une personne pour poser toutes vos questions/besoins, etc.

L'infrasctructure est magnifique. Nous vous conseillons de prendre l'apéro le soir au bar "Yasmin". Il y a peu de monde et vous vous installez dans une balancelle assez sympa.

Le français est peu/pas pratiqué, mais on le sait avant d'y aller. Le personnel est sympa.

L'animation est correcte (ni trop présente, ni trop peu). Nous vous conseilons les spectacles du soir. Ils sont la plupart du temps réalisés par des troupes professionnelles extérieures et c'est de grande qualité.

Nous avons eu une soirée plage (mercredi soir) de 22h00 à 24h00. A 23h30, ils ont lancé de la mousse. C'était assez amusant et les enfants ont adoré.

En d'autres termes, allez-y. C'est une belle adresse à retenir. Et le lieux est bien placé pour vos excursions.

Remarque : attention au photographe officiel de l'hôtel. C'est un arnaqueur. Méfiez-vous de ses propositions d'albums ou reportages.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Avant de réserver nos vacances dans cet hotel, nous avons lu les avis laissés par d'autres vacanciers. A notre retour, nous nous sommes demandés si les personnes qui ont émis des avis négatifs ont fréquentés le même lieu.
C'était tout simplement génial :

Accueil chaleureux, personnel souriant et serviable. Propreté impeccable.
Chambre spacieuse avec grand balcon(nous avons pris la chambre deluxe, vue sur mer).
Buffets du matin, midi et soir copieux, variés et surtout, bon, avec des thèmes différents tous les jours.
Meme si nous y avions droit, nous n'avons pas profité des restaurants à la carte.
Minibar rempli chaque jour de boissons fraiches.
4 grandes piscines dont une avec tobogans permettant à chacun de disposer d'un transat, sans devoir se réveiller à 4 heures du matin pour s'en réserver un.
Petits détails mais qui prouvent que la direction accorde beaucoup d'intérêts à tous ses clients, meme ceux à mobilité réduite : des transats leur sont réservés, et une chaise-nacelle qui leur permet de monter et descendre dans l'eau. Je pense que c'est important de le signaler.

Quant aux chats (remarque dans un avis qui nous avait inquiétés), on en a croisés 3 ou 4, et encore il fallait les voir. Vu la chaleur, ils cherchent l'ombre, plutot que de venir nous embeter au restaurant ou à la piscine.
Jardins et parcs bien entretenus.

En tout cas, si nous devons retourner dans un all-in en Turquie, nous savons déjà où aller.

PS : goutez leurs bacclavas, c'est une tuerie !!!!!!!!!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saillon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous venons juste de rentrer de nos vacance quinze jours avec des enfants de 8 et 4 ans ,Un hôtel magnifique , le personnel très agréables même si on parle français ils se donnent de la peine , rien a dire , 4 ème fois en Turquie , la ère fois au Barutt et nous sommes ravie , des animations incroyable pour les enfants de tout les ages , Beach party avec bain de mousse sur la plage , diner Gala dans le jardin avec spectacle , chateau gonflable pour les petits et l'equipe d'animation au top un grand merci a Simon et Marina , pour toute leurs activitées , bananaboat (même pour ma fille de 4ans) , peinture sur t-shirt ,
maquillage etc , et pour rassurer les francophones il y avait une dizaine d'enfants qui parlaient le français , l’hôtel était complet , mais on ne s'en rend pas compte très agréable , on y retournera l'année prochaine...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avons passé deux semaines du 23 juin au 7 juillet 2012 dans cet agréable hôtel. Arrivés vers 22 heures, la réceptioniste nous a précisé qu'un buffet était ouvert dès 24 heures pour un snack nocturne, nous n'avons pas profité de cette possibilité car nous avions plus soif que faim. Dans la chambre spacieuse, nous avions pris vue sur mer, nous avons trouvé dans le minibar, des boissons non alcoolisées et bières (réapprovisionnement quotidien) et également un panier garnis de fruits frais et une bouilloire électrique qui nous permettait de préparer un thé (choix à disposition). Deux chaises longues, deux chaises et une petite table nous attendaient sur le grand balcon. Une petite lampe électrique suffisante pour lire la nuit sur ce balcon si l'envie d'être au chaud vous plaît ! La climatisation de la chambre est parfaite, vous pouvez la régler comme vous voulez. La salle de bain est spacieuse, avec les produits d'usage et il y a un wc séparé. Attention toutefois à ne pas glisser dans la baignoire quand vous vous douchez ! Une originalité vous pouvez ouvrir un store et vous verrez votre chambre depuis la salle de bains. Radio, TV écran plat et possibilité de louer des DVD... pour la langue française on n'a trouvé que Arte... Particulièrement apprécié la literie, très confortable !
5 restaurants avec service à la carte compris dans le "all inclusive ultra" une fois par séjour possibilité de réserver dans chaque restaurant sur réservation. Chacun sa spécialité et service à table.
Quant aux buffets du restaurant principal, ils sont tout simplement remarquablement variés et pour tous les goûts. Une boulangerie de l'hôtel vous prépare un grand choix de pains et de viennoiseries sucrées et même salées. Les desserts sont variés et à profusion. Ne manquez pas les poissons grillés préparés sur la terrasse du restaurant Divan... et les quelques spécialités servies. Un bémol pour la salle à manger à l'intérieur (un peu froid et un peu bruyant suivant votre emplacement).
Le personnel dans son ensemble est agréable, même si la langue française n'est pas bien connue. Un merci particulier à Mehmet, un serveur discret, agréable et attentif !
L'équipe d'animation se donne beaucoup de peine, pour distraire tout ce petit monde. Et le soir dans l'amphythéâtre vous aurez droit à un spectacle préparé par l'équipe d'animation ou par d'autres troupes. Il est vrai que les animations des autres hôtels sont également entendues... mais avec les fenêtres fermées ce n'est pas gênant... jusqu'à deux heures du matin environ.
Les piscines, parcs et plages sont bien entretenus. Un grand plus ... les navettes qui vous mènent à la plage et vous ramènent à l'hôtel, car le parc est grand et il fait chaud, c'est vraiment très agréable ! Quant aux chats, il ne faut surtout pas leur donner à manger et vous n'aurez aucun problème avec eux !!
Wi-fi dans le lobby, tout en dégustant cocktails, glaces, pâtisseries diverses ou cafés
Bref un séjour très apprécié et agréable

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
lancrans
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous rentrons tout juste d'un sejour d'une semaine au barut ou nous avions deja sejourne il y a environ 3 ans.Quelle deception des notre arrivee tardive environ 22 h nous voulions diner et a la reception on nous indique que le restaurant au sous sol est ouvert, ce que l'on nous precise pas c'est qu'il reste un buffet de salade lamentable pour un 5* truffe de moucherons et que la terrasse est prise d'assaut par des chats sauvages ???? bref j'interpelle un serveur pour me plaindre de la presence de ces animaux en nombre. Haussement d'epaule.Il est tard nous allons regagner notre chambre en nous disant que des le lendemain nous nous plaindrions a la reception.
Mais a notre grande surprise le lendemain, nous appercevons partout des panneaux indiquant le message suivant "dont feed the cats " et il existe mais sur le parc de l'hotel une maison pour les chats.Quel dommage nous avions garde un tres bon souvenir de cet hotel ou nous ne retournerons certainement pas;Pour ceux qui aiment partager le petit dejeune,dejeune et diner avec une multitude de chats qui reclament de la nourriture alors pas de probleme mais j'estime que la presence de ces animaux n'est pas digne d'un hotel 5*
les chambres sont propres nous etions dans une suite avec vue sur le parc sympa
buffet beaucoup de choix , peu de bonnes choses , personnel plutot agreable et bonnes animations le soir

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Barut Lara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barut Lara

Adresse: Guzel Oba Mah. Tesisler Cad. No170, Antalya 07100, Turquie
N°1 des hôtels de luxe à Antalya
N°1 des hôtels familiaux à Antalya
N°1 des hôtels en bord de mer à Antalya
N°2 des hôtels romantiques à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Barut Lara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Venere, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barut Lara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barut Hotels Lara Resort & Spa
Barut Lara Antalya
Barut Lara Resort Spa And Suites
Barut Hotel Lara
Barut Lara Turkey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barut Lara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.