“confort et bons buffets” 5 5 étoiles
Avis sur Barut Lara

Barut Lara a été ajouté à vos Favoris
Barut Lara
5.0 sur 5 Hôtel   |   Guzeloba Mahallesi, Yasar Sobutay Bulvari, No:30, Antalya 07235, Turquie   |
N° 1 sur 231 hôtels à Antalya
gand
“confort et bons buffets”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Hôtel 5 étoiles avec intérieur d'un luxe agréable et confortable, des chambres bien équipées et bien entretenues, beaux jardins, plusieurs piscines aussi adaptées aux enfants et aux handicapés. Il y a de la place pour s'installer sans devoir se coller les uns aux autres. La nourriture au buffet est soignée, la pluaprt des plats bons à parfois très bons. La viande d'agneau est un 'must'. Cela nous change de la cuisine au rabais des 5 étoiles en Egypte. L'hôtel est bien équipé pour recevoir et amuser les enfants. Pour les amateurs, il y a un 'cat house' très bien entretenu plus quelques chats en liberté sur le domaine de l'hôtel. Comme is sont bien nourris au 'cat house', ils ne viennent pas ennuyer les gens...et ils tiennent compagnie aux 'cat lovers'. Hôtel à conseiller.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons passé une semaine fin juillet dans ce magnifique hôtel.Tout est organisé pour un grand bien être permanent. La chambre est grande, propre avec sac pour la plage ,coussin gonflable, peignoir et nus pieds pour la douche. La nouriture est de grande qualité et variée, les buffets sont à chaque repas top avec le jus d'orange frais pressé au petit déjeuner compris dans le all inclusiv, de même que le plateau de fruis frais dans la chambre. Les nombreuses piscines sont très belles et celle avec toboggans est bien sécurisée. La plage est magnifique et les transats en grands nombres même à l'ombre.Elle est un peu éloignée vu la grandeur du complexe mais une voiturette électrique fait la navette toute la journée.Les animations sont originales avec une fois par semaine la mousse party sur la plage, un soir le service boissons avec spectacle sur le gazon avec tables et chaises de fêtes et décors lumineux féériques ( nous pensions qu'il y aurrait un mariage). Dans tous les domaines, cet hôtel mérite ces 5 étoiles. C'est sûr nous y retrournerons en famille!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Proche de l'aéroport, c'est une bonne adresse pour un court séjour. Les quelques animations auquelles nous avons participés, étaient de très bonnes qualités.
La restauration : nous étions sceptiques au sujet de la formule All Inclusive, mais là rien à redire. Nourriture, choix des produits, varités, présentation tout est parfait. Et peu importe l'heure !
La salle de sports est parfaitement bien équipée et climatisée.
Notre suite vue sur le jardin : très confortable.
Le seul bémol, la musique de l'hôtel à côté abuse au niveau sonore de la musique, vers 17h00 lorsque vous vous reposez à la plage et le soir vers 21h00.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
fully
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

nous avons séjourné du 25 au 4 septembre hotel simple mais très bien aménagé ,grand parc nombreuse piscines,une spécial pour les enfants ,buffets trés variés, le personnel trés attentioné.Un grand MERCI à Martinez pour ses cours aquagyms et à
Altan pour sa disponibilité grace à ces connaissances en francais et un gros bisous à tous les autres pour leur gentilesse .nous conseillons cet hotel sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Rien à redire. Buffets extraordinaires, accueil sympa et complexe de rêve. Le top du top des 5 étoiles d'Antalya. A réserver les yeux fermés! Il n'y a aucun point négatif à signaler. Spectacles variés et divertissants produits par la troupe des animateurs locaux qui méritent une mention spéciale pour leur gentillesse et leur dévouement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
MONS
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous y avons séjourné du 6 au 18/08 et nous en sommes très satisfaits.
De l'extérieure, l'architecture parait un peu simple mais lorsqu'on a franchi l'entrée, on s'aperçoit que c'est un très bel hotel et très bien aménagé (bâtiment principal et bungalows). Tout s'y trouve : nombreuses piscines, très beau (et grand) jardin, transats en suffisance, toboggans, aire de jeux, Spa, très belles chambres (pantoufles,peignoir et écran plat), bars et choix parmi plusieurs restos.
De plus, le Resort est bien situé : pas trop loin de l'aéroport, près de petits centres commerciaux et directement à la plage.
Je n'ai pas spécialement de points négatifs à formuler mais plutôt des points à améliorer si on veut chercher la petite "bête". A savoir : le Français n'est pas parlé, le choix des buffets (très bon) mais peut-être (?) pas assez varié, les plats des restos 'Turque et Poisson' devraient être plus raffinés.
Points non négligeable pour certains, il n'y a pas trop de Russes !! Nous étions en compagnie d'Allemands 14%, Belges 10% et Anglais 30% principalement (les autres nationalités étaient Turques, Suisses, Hollandais et...Russes 6%)
Pour le reste tout OK, je conseille donc cet hotel sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Dans le bâtiment principal, toutes les chambres ont vue latérale sur la mer. Les suites ont vue fro...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous rentrons de 12 jours au Barut Lara et sincèrement, nous y retournerons !

Nous avons beau chercher : il n'y a aucun point négatif à signaler. Tout était parfait.

Je confirme que la présence des chats est très discrète : nous en avons vu 4 durant notre séjour.

Nous avons 2 enfants (2,5 ans et 6,5 ans) et ils ont adoré aussi.

Je confirme que nous n'avons jamais été contraints de réserver des transats, même si nous en avions besoin de 4.

La qualité culinaire est bien présente : c'est très bon, il y a du choix et c'est assez varié. Nous avons testé 2 restaurants à la carte (Sofa et BBQ) et nous avons à chaque fois passé une belle soirée. Nous vous conseillons d'ailleurs le restaurant BBQ : c'est vous qui cuisez vos viandes et légumes. C'est convivial et sympa.

Nous avions une chambre "Junior Suite". L'espace est parfait pour 4 personnes (les parents ont leur chambre séparée). Cette catégorie donne accès à de nombreux services inclus dont le changement des serviettes de plage (elles sont remplacées dans la chambre le soir), le ménage de la SDB vers 20h00 (en plus de celui du matin), le journal tous les matins, le room service gratuit 24/24, un executive lounge où vous pouvez prendre un verre (plus large choix d'alcools internationaux) ainsi qu'y trouver une personne pour poser toutes vos questions/besoins, etc.

L'infrasctructure est magnifique. Nous vous conseillons de prendre l'apéro le soir au bar "Yasmin". Il y a peu de monde et vous vous installez dans une balancelle assez sympa.

Le français est peu/pas pratiqué, mais on le sait avant d'y aller. Le personnel est sympa.

L'animation est correcte (ni trop présente, ni trop peu). Nous vous conseilons les spectacles du soir. Ils sont la plupart du temps réalisés par des troupes professionnelles extérieures et c'est de grande qualité.

Nous avons eu une soirée plage (mercredi soir) de 22h00 à 24h00. A 23h30, ils ont lancé de la mousse. C'était assez amusant et les enfants ont adoré.

En d'autres termes, allez-y. C'est une belle adresse à retenir. Et le lieux est bien placé pour vos excursions.

Remarque : attention au photographe officiel de l'hôtel. C'est un arnaqueur. Méfiez-vous de ses propositions d'albums ou reportages.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Barut Lara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barut Lara

Adresse: Guzeloba Mahallesi, Yasar Sobutay Bulvari, No:30, Antalya 07235, Turquie
N°1 des hôtels en bord de mer à Antalya
N°1 des hôtels familiaux à Antalya
N°1 des hôtels de luxe à Antalya
N°2 des hôtels romantiques à Antalya
N°18 des hôtels d'affaires à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Barut Lara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Promovacances, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barut Lara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barut Hotels Lara Resort & Spa
Barut Lara Antalya
Barut Lara Resort Spa And Suites
Barut Hotel Lara
Barut Lara Turkey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barut Lara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.