“Un superbe hotel!” 4 5 étoiles
Avis sur Barut Lara

Barut Lara a été ajouté à vos Favoris
Barut Lara
5.0 sur 5 Hôtel   |   Guzeloba Mahallesi, Yasar Sobutay Bulvari, No:30, Antalya 07235, Turquie   |
N° 1 sur 232 hôtels à Antalya
belgique
“Un superbe hotel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous y avons séjourné du 1/04 au 7/04/2013. Grand complexe, vastes piscines, de nombreux parcs fleuris et assez de transats pour tous. Buffets variés ,bien garnis, frais et all-in très complet.Serveurs très sympathiques surtout avec les enfants. Chambres spacieuse, moderne et avec vue sur la mer et les piscines. Plage en aménagement durant notre séjour...dommage! Nous y retournerons volontiers!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Marly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Hôtel situé en bord de plage. All inclusive très complet: buffets variés et soignés lors des repas, pâtisseries de 10 à 18 heures,lobby bar avec large carte toute la journée, mini bar réapprovisionné journellement,... Belle piscine intérieure correctement chauffée. Spectacles en soirées. Clentèle essentiellement allemande. (en décembre du moins)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

De l'extérieur l'hôtel est banal pourtant décoration soignée,belles chambres (pour les couches tôt préférer les chambres aux étages supérieurs ou le bâtiment annexe).Beaucoup d'espace à l'extérieur comme à l'intérieur.Un all-inclusive très top,nourriture bonne et variée,pâtisserie au r.d.chaussée sympa.Service irréprochable,grande piscine interne avec eau de mer en hiver (chauffée) et plusieurs piscines extenes .La ligne de bus LC38 permet d'aller à Lara au hamam ou aux centres commerciaux ainsi qu'à Antalya (arrêt de bus devant l'hôtel).En bref : une adresse à retenir et à conseiller!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons passé de magnifiques vacances dans ce merveilleux @. Le Barut Lara est situé à 30 minutes de l’aéroport. Lors de notre arrivé, nous avons été accueillis dans un immense hall d’entrée par un personnel aux petits soins pour nous. Notre chambre, catégorie luxe avec vue latéral était tout simplement parfaite. Le personnel la nettoyé tout les jours et le plein du frigo était également fait tout les jours. Le matin le buffet est copieux et il y en a pour tout les gouts, il y a même du jus d’orange pressé sans supplément, des œufs au plat etc.
Les repas de midi peuvent se prendre dans le restaurant principal ou dans un des nombreux restaurants du complexe. Le soir si vous voulez diner ailleurs que dans le restaurant principal, il faut réserver à côté de la réception le matin, et cela vaut vraiment la peine, vous avez le choix entre 5 restaurants. Il y en a pour tout les gout. Cela va du restaurant ou l’on peu faire ses grillades jusqu’au restaurant avec service classe et du château brillant au menu. D’ailleurs si vous avez une petite faim en journée, il y a toujours quelque par ou l’on peut se restaurer.
Le complexe est très grand et très soignée, gazon, fleurs, plantes et divers arbres, le tout étiqueté avec le nom de chaque espèce. A aucun moment vous avez l’impression qu’il y a du monde vu l’espace. Pour les plus fainéants il y a une navette qui est effectué avec des cadis de golf pour aller à la plage ou vers les restaurant de plage.
Les trois piscines sont impeccables et aux milieux il y a le bar de plage ou le personnel vous préparera vos cocktails avec le sourire.
N’oublions pas que l’hôtel dispose également d’un SPA. Lorsque vous arrivez vous êtes toujours accueillis avec le sourire, et le personnel se donne même la peine de parler deux trois mots dans votre langue maternel. Le massage ayurvédique avec l’huile chaude est une vraie merveille. Il y a aussi un fitness avec de vrais appareils, un médecin, une discothèque, une salle de spectacles intérieur et j’allais oublier, une piscine couverte chauffée. Le matin vous aller chercher vos linges avec une carte et le soir vous rendez vos linges contre des linges propre ou votre carte en retour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
gand
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Hôtel 5 étoiles avec intérieur d'un luxe agréable et confortable, des chambres bien équipées et bien entretenues, beaux jardins, plusieurs piscines aussi adaptées aux enfants et aux handicapés. Il y a de la place pour s'installer sans devoir se coller les uns aux autres. La nourriture au buffet est soignée, la pluaprt des plats bons à parfois très bons. La viande d'agneau est un 'must'. Cela nous change de la cuisine au rabais des 5 étoiles en Egypte. L'hôtel est bien équipé pour recevoir et amuser les enfants. Pour les amateurs, il y a un 'cat house' très bien entretenu plus quelques chats en liberté sur le domaine de l'hôtel. Comme is sont bien nourris au 'cat house', ils ne viennent pas ennuyer les gens...et ils tiennent compagnie aux 'cat lovers'. Hôtel à conseiller.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons passé une semaine fin juillet dans ce magnifique hôtel.Tout est organisé pour un grand bien être permanent. La chambre est grande, propre avec sac pour la plage ,coussin gonflable, peignoir et nus pieds pour la douche. La nouriture est de grande qualité et variée, les buffets sont à chaque repas top avec le jus d'orange frais pressé au petit déjeuner compris dans le all inclusiv, de même que le plateau de fruis frais dans la chambre. Les nombreuses piscines sont très belles et celle avec toboggans est bien sécurisée. La plage est magnifique et les transats en grands nombres même à l'ombre.Elle est un peu éloignée vu la grandeur du complexe mais une voiturette électrique fait la navette toute la journée.Les animations sont originales avec une fois par semaine la mousse party sur la plage, un soir le service boissons avec spectacle sur le gazon avec tables et chaises de fêtes et décors lumineux féériques ( nous pensions qu'il y aurrait un mariage). Dans tous les domaines, cet hôtel mérite ces 5 étoiles. C'est sûr nous y retrournerons en famille!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Proche de l'aéroport, c'est une bonne adresse pour un court séjour. Les quelques animations auquelles nous avons participés, étaient de très bonnes qualités.
La restauration : nous étions sceptiques au sujet de la formule All Inclusive, mais là rien à redire. Nourriture, choix des produits, varités, présentation tout est parfait. Et peu importe l'heure !
La salle de sports est parfaitement bien équipée et climatisée.
Notre suite vue sur le jardin : très confortable.
Le seul bémol, la musique de l'hôtel à côté abuse au niveau sonore de la musique, vers 17h00 lorsque vous vous reposez à la plage et le soir vers 21h00.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barut Lara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barut Lara

Adresse: Guzeloba Mahallesi, Yasar Sobutay Bulvari, No:30, Antalya 07235, Turquie
N°1 des hôtels familiaux à Antalya
N°1 des hôtels de luxe à Antalya
N°1 des hôtels en bord de mer à Antalya
N°1 des hôtels romantiques à Antalya
N°20 des hôtels d'affaires à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Barut Lara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barut Lara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barut Hotels Lara Resort & Spa
Hotel Barut Lara
Barut Lara Antalya
Barut Hotel Lara
Barut Lara Turkey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barut Lara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.