“aucun intérêt pour cette ville” 3 5 étoiles
Avis sur Barut Lara

Barut Lara a été ajouté à vos Favoris
Barut Lara
5.0 sur 5 Hôtel   |   Guzeloba Mahallesi, Yasar Sobutay Bulvari, No:30, Antalya 07235, Turquie   |
N° 1 sur 232 hôtels à Antalya
lyon
“aucun intérêt pour cette ville”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Hôtel est pas mal ; mais rien d'extraordinaire non plus ; de plus les chambres sont assez sombres, je le recommanderai à des personnes qui ont plutôt des enfants car familial et pas plus d'une semaine car vous tournez vite en rond

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Haguenau
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

4è séjour, et tout envie d'y revenir. Tout est parfait: du personnel à la chambre, piscine avec suffisamment de transats sans devoir réserver les places, plage, activités, repas très variés, WIFI... Le seul bémol est la langue: personne ne parle français. L'anglais et l'allemand sont très utiles.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Belfort
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

nous étions au Barut Lara du 17-05 au 31-05. nous avons passé 15 jours formidables. Nous avons déjà beaucoup voyagé et nous classons cet hôtel parmi les meilleurs que nous ayons connus. Nourriture excellente et variées, hôtel très propre, piscines magnifiques, personnel accueillant et aux petits soins, activités variées, bref...prestation au top du top....hôtel qui ne vole pas ces 5 * contrairement à beaucoup d'autre. Petit reproche, la mer un peu froide à cet époque...nous avons demandé qu'ils la réchauffe et c'est la seule chose pour laquelle ils n'ont pu nous satisfaire !!!
Avis aux plongeurs: possibilité de plonger par le club Poséidon qui dépend de l’hôtel Titanic juste à coté. Club d’excellente qualité:personnel parlant Français grâce à une Belge qui vient d'arriver, techniquement parfais, matériel en très bon état, bateau haut de gamme, sécurité irréprochable...à bord vous ils vous offre des boissons, des fruit et des gâteaux. Comptez 65 € la plongée mais le prix ce négocie et j'ai payé 50 € pour les suivantes avec le matos. Si vous emportez votre détendeurs, prévoyez l'adaptateur DIN en INT ETRIER...
bonnes vacances

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
FR
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous voici de retour après un séjour de deux semaines passées au Barut Lara... du 17 mai au 31 mai...
Rien à redire, l'hotel est très grand, de nombreuses piscines, des espaces verts partout et des quantités de fleurs. Des centaines de transats et de parasols disposés tout autour des piscines et au bord de la mer , et de la place à toute heure, çe qui évite de se lever à 5 heures du matin pour reserver son transat , comme on voit dans certains hôtels!!! les piscines sont extrêmement propres, la plage aussi....
En ce qui concerne la nourriture, c'était assez bon, on trouve toujours quelque chose qui nous plait (je suis quelqu'un de très difficile pourtant), des fruits frais en quantité, un buffet de desserts magnifique et bon, et aussi de super petits déjeuners pour tous les gouts. nous avons testés les restos à la carte sauf le turc... je vous les conseille tous vraiment sauf le poisson, une vraie catastrophe, à fuir!!!!!!!!!! Concernant le "all inclusive" en fait, tout est vraiment compris, tous les cocktails, les alcools importés (et il y en a énormément de sortes), le mini bar de la chambre, des bouteilles d'eau également gratuites, enfin bref, un vrai "all inclusive" . Vous pouvez vous restaurer partout , avec des snacks de bonne qualité un peu partout.. je vous conseille d'aller gouter les crêpes dans le snack qui se trouve près de l'amphitéatre, un régal!!!
le personnel est super sympathique , le seul inconvenient, c'est que personne ne parle ni ne comprends le français, donc, il faut au moins des bases d'allemand ou d'anglais pour se faire comprendre des fois... une majorité de clientèle russe, qui est très indisciplinée (dommage) et beaucoup d'allemands. Les spectacles, bon, on va dire que c'est pas le top, on a déjà vu beaucoup mieux, mais c'est pas mal quand même... Pour se deplacer ,il y a même une navette qui vous emmène jusqu'à la plage si vous le désirez..on a eu droit a une super soirée "garden partie" un soir, c'était purement magnifique avec des tables et chaises décorées de froufrous disposées dans le grand parc, fleurs et chandeliers, bref, une petite merveille!
pour se ballader en dehors de l'hotel, preferez le dolmus , qui côute seulement un euro par personne, au taxi qui coute une petite fortune, vous prenez le dolmus juste à la sortie de l'hotel, Antalya est à 20km, sinon, vous pouvez aussi aller à Lara qui est à quelques KMs
Pour les amoureux des minous (dont je fais partie!) , il y a plein de chatchats qui se balladent parout et ils sont adorables... allez voir leur jolie maison aménagée avec des transats, niches, arbres etc etc, ils sont trops mignons... ah oui, j'ai oublié aussi de dire qu'il y avait une super piscine chauffée interieure, très grande et qui donne en partie à l'exterieur aussi, très sympa...
nous retournerons très certainement au Barut, notre séjour nous a enchanté!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Erstein, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Très bel hôtel,belle vue de la chambre elle aussi nickel,et restos très bons.Nous étions hors saisons donc les serveurs étaient très disponibles ;Nous avons testés tous les restos à la carte sauf le poisson,ras!Les cocktails sont très variés et bons.Nous avons testés les snacks également rien à redire.Nous avons utilisés le sauna tous les soirs sans être bousculés.Les spectacles du soir étaient biens;Pour les accros au shopping on est à 5mns à pied des premières boutiques.Je recommande cet hôtel,de plus la piscine intérieure est sympa quand la météo est capricieuse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous y avons séjourné du 1/04 au 7/04/2013. Grand complexe, vastes piscines, de nombreux parcs fleuris et assez de transats pour tous. Buffets variés ,bien garnis, frais et all-in très complet.Serveurs très sympathiques surtout avec les enfants. Chambres spacieuse, moderne et avec vue sur la mer et les piscines. Plage en aménagement durant notre séjour...dommage! Nous y retournerons volontiers!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Marly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Hôtel situé en bord de plage. All inclusive très complet: buffets variés et soignés lors des repas, pâtisseries de 10 à 18 heures,lobby bar avec large carte toute la journée, mini bar réapprovisionné journellement,... Belle piscine intérieure correctement chauffée. Spectacles en soirées. Clentèle essentiellement allemande. (en décembre du moins)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barut Lara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barut Lara

Adresse: Guzeloba Mahallesi, Yasar Sobutay Bulvari, No:30, Antalya 07235, Turquie
N°1 des hôtels en bord de mer à Antalya
N°1 des hôtels romantiques à Antalya
N°1 des hôtels de luxe à Antalya
N°2 des hôtels familiaux à Antalya
N°22 des hôtels d'affaires à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Barut Lara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barut Lara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barut Hotels Lara Resort & Spa
Hotel Barut Lara
Barut Lara Antalya
Barut Hotel Lara
Barut Lara Turkey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barut Lara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.