“VOYAGE EN FAMILLE” 4 5 étoiles
Avis sur Barut Lara

Barut Lara a été ajouté à vos Favoris
Barut Lara
5.0 sur 5 Hôtel   |   Guzel Oba Mah. Tesisler Cad. No170, Antalya 07100, Turquie   |
Classé n°1 sur 227 hôtels à Antalya
“VOYAGE EN FAMILLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Endroit idéal pour s'amuser en famille mini club au top pour les enfants,bar et restaurant excellent pour les parents. Pa loin des centre commerciaux et de l'aéroport Wifi gratuite certe mais avec un mauvais réseaux ca dépend ou vous vous trouvés .C'est un très bon compromis pour le All In .Seul bémol parceque il faut bien en trouver un !L'eau de la mer et de la piscine sont trop chaude LOL Bonne vacance a tout ceux qui lirons cet avis !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

1 331 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Aigues-Mortes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

nous avons sejourné dans cet hotel fin avril 2013, 2 adultes avec 2 ados.
Notre chambres une big résidence avec 2 chambres, 2 salles de bains, un salon au bord de la piscine etait propre , très lumineux, calme avec la WIFI gratuite.
le parc de l'hotel est superbe, joliment paysagé, bien entretenu avec de nombreuses piscines, et de tres nombreux transats.La plage est également bien aménagée avec bar restaurant sport nautiques.
La restauration en all inclusif était de qualité avec un choix varié d'entrée, viandes, poissons, légumes, patisseries et fruits aussi bien le midi que le soir Il est possible de manger sur réservation dans divers restaurants (turc, grillade, italien, gastronomique ), snack, hamburguer, crepes sandwich de 12h à 18h dans le parc;Le petit déjeuner était également excellent avec jus d'orange fraichement pressé .Possibilité de petit déjeuner tardif.
Animation diurne variée et nocturne de qualité .
situation géographique à une dizaine de Km d'antalya et de l'aeroport.
pas grand chose dans les alentours , location de voiture souhaitable
A recommander sans hésiter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Très bel hôtel idéalement placé avec un service irréprochable.

Les piscines sont très grandes et propres. Il y a bien assez de chaises longues pour tout le monde, pas besoin de se lever à l'aube pour y réserver son transat! Les bars et restaurants proposent un choix extrêmement varié.

C'est vraiment un ALL INCLUSIVE car en 14 jours passé dans cet hôtel nous n'avons pas ouvert le porte monnaie une seule fois ( Hormis les pourboires aux employés toujours tous très souriant et à votre service :-) ).

Je pourrai continuer encore longtemps sur les points positifs tant il y en a.

Pour conclure donc, hôtel très largement conseillé pour de belles vacances en Turquie!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Un hôtel très bien situé très proche du centre et de l'aéroport.... Un service irréprochable, chambre très bien équipé et bien entretenu.... Les restaurant sont très bien aussi, les bars aussi..service très rapide. le personnel et accueillant...le buffet est varié et excellent..! pour tout les goût!
Il y'a toujours une personne responsable qui contrôle tout ce qui ce passe.... jus d'orange frais et pressé le matin juste la classe... la mer est propre et bien entretenu.... Il y'a même un bar sur la plage idéal lorsqu'il fait chaud.... activité sportive: tennis fitness beachvolley..... le top ! je le recommande sans problème.

Astuce pour la chambre : coté mer la vu est agréable....
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Hôtel est pas mal ; mais rien d'extraordinaire non plus ; de plus les chambres sont assez sombres, je le recommanderai à des personnes qui ont plutôt des enfants car familial et pas plus d'une semaine car vous tournez vite en rond

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Haguenau
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

4è séjour, et tout envie d'y revenir. Tout est parfait: du personnel à la chambre, piscine avec suffisamment de transats sans devoir réserver les places, plage, activités, repas très variés, WIFI... Le seul bémol est la langue: personne ne parle français. L'anglais et l'allemand sont très utiles.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Belfort
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

nous étions au Barut Lara du 17-05 au 31-05. nous avons passé 15 jours formidables. Nous avons déjà beaucoup voyagé et nous classons cet hôtel parmi les meilleurs que nous ayons connus. Nourriture excellente et variées, hôtel très propre, piscines magnifiques, personnel accueillant et aux petits soins, activités variées, bref...prestation au top du top....hôtel qui ne vole pas ces 5 * contrairement à beaucoup d'autre. Petit reproche, la mer un peu froide à cet époque...nous avons demandé qu'ils la réchauffe et c'est la seule chose pour laquelle ils n'ont pu nous satisfaire !!!
Avis aux plongeurs: possibilité de plonger par le club Poséidon qui dépend de l’hôtel Titanic juste à coté. Club d’excellente qualité:personnel parlant Français grâce à une Belge qui vient d'arriver, techniquement parfais, matériel en très bon état, bateau haut de gamme, sécurité irréprochable...à bord vous ils vous offre des boissons, des fruit et des gâteaux. Comptez 65 € la plongée mais le prix ce négocie et j'ai payé 50 € pour les suivantes avec le matos. Si vous emportez votre détendeurs, prévoyez l'adaptateur DIN en INT ETRIER...
bonnes vacances

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barut Lara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barut Lara

Adresse : Guzel Oba Mah. Tesisler Cad. No170, Antalya 07100, Turquie
N°1 des hôtels romantiques à Antalya
N°1 des hôtels familiaux à Antalya
N°1 des hôtels de luxe à Antalya
N°1 des hôtels en bord de mer à Antalya
N°17 des hôtels d'affaires à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Barut Lara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, LogiTravel, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barut Lara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barut Hotels Lara Resort & Spa
Hotel Barut Lara
Barut Hotel Lara
Lara Resort Spa
Barut Lara Turkey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barut Lara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.