“Un séjour mémorable” 5 5 étoiles
Avis sur Barut Lara

Barut Lara a été ajouté à vos Favoris
Barut Lara
5.0 sur 5 Hôtel   |   Guzel Oba Mah. Tesisler Cad. No170, Antalya 07100, Turquie   |
Classé n°1 sur 225 hôtels à Antalya
“Un séjour mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous sommes partis une semaine au Barut Hôtel pour nous reposer et nous n'oublierons jamais cette semaine idyllique en hors saison.
L'hôtel est magnifique avec plusieurs piscines et une plage privée très confortable. Le parc est spacieux et très bien entretenu.

Notre chambre avec vue sur mer était magnifique. Très propre, le personnel etait adorable, venant vérifier si nous étions satisfaits.
Quant au buffet... Extraordinaire. Très très bon. Service irréprochable, la très grande classe. A noter que la salle à manger est immense, comme le buffet: aucun risque de manquer ou de ne pas trouver une place pour dîner tranquillement.

A noter aussi que l'hôtel est très germanophile, mais nous avons trouvé a l'accueil une hôtesse qui parlait français. Encore un bon point !

Tout était compris, nous n'avons rien déboursé en plus. Nous sommes enchantés de notre séjour et espérons pouvoir revenir ici même, visiter un peu plus la région, splendide.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

1 253 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Très bon hôtel pour son service, sa nourriture et les nombreuses possibilités d'animations (super l'idée de la piste de jogging !). Par contre, nous avons été déçus par l'entretien général des bâtiments (portes abîmées, vernis qui craque, porte de douche qui ferme mal, joints en silicone dans la salle de bain à refaire ...), que des petits détails mais qui peuvent décevoir ceux qui attendent du luxe ! Le Spa offre des massages de grande qualité mais nous aurions aimé une piscine thermale avec des jets de massage, des courants marins, des jaccuzis .... (bien que la piscine couverte soit de grande taille !). La literie était un peu dure (surtout pour les enfants) mais bravo pour le service de choix d'oreillers, mon mari y a trouvé son bonheur !

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé une chambre de luxe avec vue sur mer. Nous avons été placé au premier étage du b...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons séjourner dans ce complexe extraordinaire durant la fin du mois de mai 2013. Nos deux enfants étaient ravis et nous également. Tout y est parfait. Qualité repas parfait. Nous étions dans la partie villa et je peux vous assurer que c'est parfait nous avions un espace piscine réservé pour cette partie. Je vous le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la partie villa qui est vraiment superbe
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Un bel havre de paix, site excellent, côté propreté et hygiène c'était presque parfait, service impeccable. Côté animation nous avons trouvé que c'était juste ce qu'il fallait. Le buffet était varié et excellent avec possibilité de dîner à la carte sur réservation dans les cinq autres restaurants. Les piscines ( cinq) étaient propres avec suffisamment de transat et de serviettes propres. La plage toujours nettoyée avec possibilité de restauration et boisson a tte heure et sur place. La formule all inclusiv est réellement du all inclusiv. Pour les sportif il y'a tout ce qu'il faut. Le Spa et le bain turc sont à faire.
Nous recommandons vivement cet hôtel meme pour les familles avec enfants en bas age. Nous y avons passé un excellent séjour. À refaire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Herserange
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous revenons de notre séjour d'une semaine et tout était très bien. L'hôtel est très beau, très propre, les piscines sont spacieuses et très propres également. Nous avons eu une chambre située dans l'espace "Résidences" , elle était très spacieuse, propre et le lit king size super confortable !
Au niveau des repas (buffet), la nourriture est variée et très bonne.
Le personnel de l'hôtel (réceptionnistes, animateurs, serveurs, femmes de chambre etc) sont aimables et souriants.
Il y a beaucoup d'animations en journée et le soir.
C'est le premier hôtel pour lequel nous n'avons aucun avis négatif à formuler.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 10 jours dans cet hotel et franchement tout a été parfait.
L'hotel est très propre, les gens très chaleureux, les repas divers et délicieux. De plus il y a plusieurs restaurants avec chacun leurs spécialités, c'est vraiment extra.
Il y a des animations gratuites toute la journée, pour les enfants aussi. La mini-disco était géniale, notre fille s'est éclatée à faire des chorégraphies avec les animateurs et d'autres enfants, c'est une excellente idée.
Les piscines sont grandes, il y a beaucoup de transat, même si l'hotel était plein on ne s'est jamais senti "envahis" ni "étouffés", il y a beaucoup de place, et pleins de choses à faire.
On peut manger à tout moment de la journée, tout est réellement gratuit, les boissons servies partout, avec le sourire des serveurs/serveuses en prime.
La situation est idéale, on est tout prêt de l'aéroport et on peut également y trouver quelques boutiques à même pas 10min à pied, ça nous a bien occupé le seul après-midi "grisonant".
Bref, nous avons vraiment hate d'y retourner l'été prochain et cette fois nos familles devraient nous suivre pour profiter également de ce magnifique hotel.
Merci à tous les animateurs qui sont dynamiques, drôles, sympa et qui, de plus, parlent quasiment tous 5 langues couramment.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Salon de Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel magnifique,très propre et les repas sont variés!L'équipe d'animation est formidable
Nous avons passé un séjour vraiment parfait,le personnel est vraiment au TOP
Dans l'ensemble cet hotel mérite bien sa 1ère place et ses 5 étoiles mais il en vaut plus!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Barut Lara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barut Lara

N°1 des hôtels de luxe à Antalya
N°3 des hôtels romantiques à Antalya
N°17 des hôtels d'affaires à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Barut Lara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Hotels.com, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barut Lara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barut Lara Resort & Spa Lara Antalya
Hotel Barut Lara
Barut Lara Hotel Antalya
Barut Lara Antalya
Barut Lara Turkey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barut Lara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.