Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super séjours” 4 5 étoiles
Avis sur Barut Lara

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Barut Lara a été ajouté à vos Favoris
Barut Lara
5.0 sur 5 Hôtel   |   Guzel Oba Mah. Tesisler Cad. No170, Antalya 07100, Turquie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°1 sur 227 hôtels à Antalya
Neuchâtel
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“Super séjours”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous venons de rentrer de notre séjour à Barut Lara...
Un point négatif, qui peut vite faire tourner votre séjour pas très agréable !
Ils nous ont mis dans une chambre double, mais communiquante avec une autre chambre... de ce faite, l'insonorisation avec la chambre d'a côté était vraiment pas top ! Nous avons eu l'impression de vivre avec ceux d'a côté, de plus ce n'était pas des gens très silencieux (claquage de porte à 4h du matin, rire, etc...) Bref, boule quies obligatoire pour dormir ! Donc pas top du top.

Sinon le personnel à la réception correct (une 1 personne parle le français).
Sinon tout le reste du personnel vraiment sympa, resto, piscine buffet, etc... vraiment bien !
Le buffet est vraiment immense et varié ! Il y a bcp de restaurant à la carte, qu'il faut se battre à 9h du matin pour réserver dans 3 jours (à savoir aussi) !!!!
Les spectacles le soir, étaient moyens... Tropicana et danses traditionnel turc, vraiment pas top.
Par contre les artistiques de cirque et pirates des caraibes, vraiment sympa !

Ce qui est agréable dans cet hôtel, c'est qu'il est tellement grand, qu'on dirait pas qu'il y a autant de personnes. et aussi il y a toujours de la place à la mer et à la piscine... on trouve à n'importe quelle heure de la place sur les chaises longues.

Pour se rendre au centre d'Antalya il faut prendre le bus n° LC07 en sortant de l'hôtel il se trouve juste en face de l'autre côté de la route. il y a en a toutes les 20min !
Demander au chauffeur de vous indiquer la sortie "KALE ICI". C'est la vieille ville, avec toute sa zone commercante (env. à 30min de l'hôtel).
Sinon vous pouvez aussi sortir de l'hôtel et partir sur votre droite, vous trouverez pleins de ptits centres commerciaux, pour faire vos emplettes :-)

J'espère avoir pu vous aider !
Bon voyage

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre communiquante, bien le préciser en réservant ! Sinon vous allez vivre ave...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 503 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 173
    219
    86
    11
    14
Consultez les avis pour
658
540
16
22
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Beaune (Côte d'Or)
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Nous venons d'arriver cette nuit à 04 heures à l'hôtel Barut à LARA. Nous occupons actuellement la chambre 1001. Nous tenons à préciser qu'il s'agit de notre 4 ème séjour consécutif dans cet établissement. Après 10 heures de voyage, plutôt fatigués, nous étions impatients de retrouver notre chambre. Quelle ne fut pas notre surprise d'apprendre, par le jeune homme (prénommé FIKRI) se disant responsable de la réception pour la nuit, que nous n'étions pas en droit de prétendre à notre chambre avant midi-14H alors que nous étions le 30 et que notre séjour démarrait bien le 30. Il nous a donc "généreusement" proposé d'attendre sur les canapés du bar ou de payer un peu plus de 300€ pour pouvoir prétendre immédiatement à une chambre de 4H (heure de notre arrivée) jusqu'à midi. Incrédule, nous lui avons expliqué que nous étions des clients fidèles et que nous n'allions tout de même pas attendre de 4 heures du matin jusqu'à midi sur les canapés du bar qu'on nous remette les "clefs" de notre chambre et qu'il y avait forcément une solution amiable. Le prénommé FIKRI s'est montré inflexible : soit nous payions un peu plus de 300€ pour avoir une chambre immédiatement ou soit nous restions au bar jusque vers midi c'est à dire près de 8 heures d'attente. Le ton est logiquement monté entre cette personne et nous et nous lui avons notamment fait remarquer que la politique de l'hôtel n'était visiblement pas de trouver une solution amiable pour des clients fidèles mais bien une affaire de "business". Finalement, nous avons vainement parlementé pendant une heure avant qu'il ne nous laisse là en plan ajoutant même que si nous ne cessions pas nos protestations, il appellerait la police !!! Nous n'avons pas même eu droit à un verre d'eau que nous avions pourtant poliment demandé. Finalement, comme de vulgaires squatteurs, nous avons pris place sur les canapés du bar. A 8H20, un personnel de l'hôtel est venu nous signifier que nous pouvions accéder (enfin) à notre chambre. Le pire dans tout cela, c'est que notre chambre était manifestement prête dès notre arrivée mais que par le fait d'une seule personne, appliquant inflexiblement la politique de l'hôtel, nous nous sommes retrouvés dans une telle situation. Autant dire, qu'il s'agira de notre dernier séjour.

  • Séjour du juillet 2014
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 20
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Troisième fois que nous venons, et j'ai l'impression que c'est de mieux en mieux. Personnel aux petits soins, VRAI all-in, toujours quelque chose à se mettre sous la dent.
Les restaurants à la carte sont délicieux.
En ce qui concerne le restaurant buffet, il est super bon, garni et varié, pour tous les gouts et surtout différent tous les jours.
Et que dire du mini-club : ma fille de 6 ans ne veut plus le quitter. Pas moins de 5 animateurs pour faire passer un merveilleux séjour aux enfants. Merci à eux.
Pour les jeunes et plus grands qui aiment les jeux et animations à la piscine, ils ne seront pas déçus.
Je le conseille vivement. Il n'est pas 1er de sa catégorie pour rien. Malheureusement, je n'ai plus que 4 jours à passer ici.
Nous reviendrons en tout cas.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous venons de passer 15 jours dans cet hôtel, le mini club et ses animateurs et tous simplement "super".le service est irréprochable, le personnel met tout en œuvre pour vous satisfaire. Je recommande vivement cet hotel a 10min de l'aéroport!

  • Séjour du juin 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BarutCRM, Manager de Barut Lara, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Google Traduction
Dear Cyndie00,

Merhaba!

First of all we would like to thank you for reviewing Barut Lara Hotel.
We are happy that you have spent a lovely time in our hotel and we surely hope that you will visit us once more in the near future!

Yours sincerely,
CRM, Hotel Management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Haguenau
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
119 votes utiles 119 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Les chambres ont été refaites: baignoires remplacées par des douches à l'italienne, par contre 75% du personnel a été remplacé après la fermeture cet hiver pour les travaux. La bonne nouvelle, SERAP une nouvelle hotesse d'accueil, qui parle très bien le français. Moins de russes, beaucoup plus d'anglais, des allemands, des suisses, des belges, des suédois et quelques... français au mois de juin.

Au restaurant principal, les plats fermés contenant les repas chauds ont des fenetres en verre permettant de voir le contenu, et de ne pas devoir soulever le couvercle: encore une bonne nouveauté.

Un nouveau restaurant près de la piscine permettant de snacker tout l'après-midi, je rappelle que tout fonctionne en All Inclusiv, pas de bracelet, juste du pourboire pour les serveurs préférés, pourboire non obligatoire, mais conseillé pour un meilleur service. Les radins critiqueront le personnel!

A la plage, un nouveau service de location de "tonnelle surélevé" en dur, avec matelas, et services de boissons..., je crois 50€ par jour. Un peu cher.

Encore, un grand bravo à la femme de ménage, qui s'est débrouillée pour faire notre chambre le matin toujours en notre absence.

La salle de sport a été déménagée dans le secteur SPA, avec vue sur le secteur piscine, permettant de voir les gens passées pendant l'effort sur le tapis de course ou le vélo elliptique...

Les matchs de football de la Coupe du monde sont retransmis dans la salle de cinéma, malheureusement sur une chaine turque, donc en turc, mais très bonne ambiance, notamment lors des matchs de l'Angleterrre: tous les anglais ont chanté "God save the Queen" lors de l'hymne, très, très impressionnant, par contre c'est des buveurs de bière!

Pour ceux qui veulent aller au grand marché de Lara (Big bazar), c'est tous les samedis, en sortant de l'hotel, traversez la route et prenez le bus LC07, et sortez à hauteur du Migros, après Terracity (grand centre commercial: belles boutiques pour le femmes: pas de contre-façons et priix fixes), environ 20-25 minutes de trajet.

Nous reviendrons au Barut.

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ciney
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous venons de rentrer du Barut et pour la quatrième fois , nous avons été comblés.
Nos critères : cuisine , propreté, confort , all in de qualité, accueil et staff, plage...
Tout était parfait.
Il est étonnant de revoir à la même époque un pourcentage élevé de mêmes personnes " fidélisées " sans doute par les qualités de l'hôtel.
Les soirées avec orchestre en live ou piano bar resteront toujours en mémoire.
Mai reste cependant un mois très aléatoire au niveau de la météo( un peu de pluie... pour aller faire du shopping à Terra City... mais des températures idéales 24 à 26°)
Les sept restos à la carte sont un must de qualité.
Nous avons aimé dans l'ordre:l'italien, le sofa, l'akdeniz, le barbecue , le sandal , le kuyu et le turunc...

Vivement l'an prochain.

Astuce pour la chambre : Le côté ouest (vue latérale mer... ou plus...) est a conseillé.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nord
Auteur
18 avis 18 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons passé 12 jours merveilleux en mai dans cet hôtel. Malgré une arrivée frustrante de n'avoir personne qui parle le français à la réception (le lendemain, nous avons par contre eu une jeune fille très agréable et serviable le parlant couramment, dommage qu'on ne la prévoit pas au planning pour les arrivées des touristes français). Nous avons eu une chambre en R de C qui ne nous convenait pas, trop de passages dans le couloir et sans aucun problème, nous avons pu en avoir une autre à l'étage dès le lendemain matin. Nous étions logés dans l'unité Résidence, beaucoup plus agréable que le central avec une piscine au pied du bâtiment. Quel plaisir de voir suffisamment de transats pour tous malgré que certains ne peuvent s'empêcher d'y poser leurs serviettes tôt.
Le parc est magnifique et très bien entretenu qui permet de belles ballades car il est très grand, piscines et plage très propres, de nombreuses toilettes à proximité.
Un touriste s'est plaint dans un précédent avis de n'avoir pu manger dans l'un des restaurants spécialisés à son arrivée, il faut savoir qu'une réservation est indispensable de l'avant veille sinon le buffet est très varié, frais. Le bar principal est ouvert 24hj/24 et en soirée des musiciens, il y a un salon de thé/pâtisseries et d'autres restaurants/bars dispersés dans le parc, tout est vraiment à volonté et le frigo de la chambre est ravitaillé chaque jour.
Nous étions en couple mais nous avons remarqué des structures d'accueil pour les jeunes enfants, des jeux extérieurs et ils sont très bien accueillis par les animateurs.
A 21h30 tous les soirs un spectacle est proposé, nous avons été surpris par leur qualité et nous avons eu deux soirées animées par les animateurs sous forme de sketches et avons bien ri. Pour terminer la soirée, il y a un dancing et un cinéma.
Les chambres sont agréables mais on peut regretter le manque d'insonorisation car il y a une porte communicante, bien sûr fermée à clé si vous ne connaissez pas vos voisins, et heureusement que ceux-ci n'étaient pas trop bruyants car on entend facilement. Cela pourrait être problématique avec des voisins russes car ceux-ci sont en grande majorité et aiment se faire remarquer. Le matin où nous sommes partis, à 7h45, un de leurs enfants criait et courait dans un couloir sans que les parents disent quoi que ce soit.
Les environs de l'hôtel sont par contre tristes et sales, vous avez à 10mn à pieds des commerces et la possibilité d'aller à Antalya en Dolmus pour un euro par personne mais on a vite fait le tour. C'est pourquoi nous avons beaucoup apprécié le parc magnifique et le calme qui y régnait en cette période, nous nous sommes très bien reposés.
Un dernier mot pour les serveurs qui font leur maximum pour vous servir rapidement les boissons à table et tous les autres au bar ou aux autres restaurants toujours polis et agréables.
Un seul couac, un soir en rentrant de la plage, on avait oublié de nous remettre des serviettes mais heureusement, vous avez également des peignoirs de bain à disposition dans les chambres!
Bilan très satisfaisant de ce séjour qui nous donne envie de découvrir d'autres hôtels Barut.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans l'unité Résidence sont sur 3 étages, éviter celles du R de C car beaucoup de p...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Barut Lara ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Barut Lara

Adresse: Guzel Oba Mah. Tesisler Cad. No170, Antalya 07100, Turquie
Numéro de téléphone:
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Antalya
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Antalya
N°1 des hôtels en bord de mer à Antalya
N°1 des hôtels familiaux à Antalya
N°2 des hôtels romantiques à Antalya
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 360 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Barut Lara 5*
Nombre de chambres: 401
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Venere, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barut Lara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Barut Hotels Lara Resort & Spa
Barut Lara Resort & Spa Lara Antalya
Hotel Barut Lara
Lara Resort Spa
Barut Lara Hotel Antalya
Barut Lara Antalya
Barut Lara Resort Spa And Suites
Barut Hotel Lara
Barut Lara Turkey

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barut Lara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.