Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“magnifique endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Barut Lara

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Barut Lara a été ajouté à vos Favoris
Barut Lara
5.0 sur 5 Hôtel   |   Guzel Oba Mah. Tesisler Cad. No170, Antalya 07100, Turquie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°1 sur 227 hôtels à Antalya
Haguenau, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“magnifique endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

7eme passage au Barut !les animations ,l'espace extérieur,la cuisine et ses restaurants,la plage espace et calme.merci à l'animateur du maxi club très compétant Tugra qui à très bien accueilli notre fils autiste .Très bien les cours de yoga et zumba avec Tubba .juste déçu de la supression des suites junior et de leurs services .

Astuce pour la chambre : les chambres dans l'annex sont plus agréables
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BarutCRM, Manager de Barut Lara, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Google Traduction
Dear Guest,

We were pleased to read your kind review regarding your recent stay at Barut Lara. Thank you for sharing your feedback with us. It is nice to know that we have contributed to a fantastic stay especially with our high quality service as well as our hospitality.
We will be more than happy to host you as our guests again. Looking forward to it!

Kind regards,
Nurhayat Yurdagüven
CRM, BARUT HOTELS
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 485 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 160
    216
    84
    11
    14
Consultez les avis pour
655
529
15
22
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Je suis arrivée dans la nuit de lundi à l hôtel et ça commence mal, nous avons une chambre situé tout au fond du bâtiment, c est un long couloir interminable !!! Lorsque vous traversez ce couloir c est un vrai sauna.
Chambre => C est pas le grand luxe mais ça fait l affaire pour quelques jours.
c'est pas vraiment très propre ... Mais pas salle non plus ..
Aucune insonorisation ! Les gens sont irrespectueux : ça hurle ça cri en pleine nuit.
La salle de bain est grande et vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin.

Buffet => c est vraiment pas top, aucun plat traditionnel ! On dirait une grande cantine très bruyante!
Bon point : Il propose du jus d orange pressé gratuit au lieu de mettre du jus d orange en brique.

Restaurant a la carte => vous avez un très grand choix de resto et sans supplément tout est inclus. Il vous suffit juste de réserver la veille au matin à l accueil. Pour le moment je n ai pas eu de soucis de dispo.
Pour ceux qui souhaite également le midi déjeuner à la carte vous avez 2 resto près des piscines qui vous proposerons des repas à la carte ( inclus également ).

Spa => le hamam et sauna sont gratuits. Mais leurs hamam est très étrange car il n y a pas de vapeur comme dans les hamam orientaux en France.. Enfet ce n est qu une grande salle chaude. J y suis restée 5 minutes. Aucun intérêt.

Piscine => passé 10h du matin vous n avez aucune chance de trouver une place. Les piscines ont l'air plutôt propres. Pour les familles : vous avez une piscine avec des jeux pour les enfants ça à l air sympa.

Plage => il faut marcher un peu (5min) pour arriver à la plage, pas de soucis de place. Vous avez également un bar juste à côté et un resto a la carte pour ceux qui ne veulent pas marcher beaucoup jusqu au bâtiment principal.

Personnel => ils sont accueillants et souriants. Ils parlent bien anglais. Apparemment il y a une hôtesse à l accueil qui parle bien le français pour ceux qui ont le soucis de langue.

Taxi => j avais contacté l hôtel pour savoir quel était leurs tarif pour le transfert aéroport / hôtel : 35€ ! J ai donc pris un taxi pour 20€
Pour sortir en ville vous avez un bus juste en face de l hôtel qui vous amène au centre ville pour 1 euros il le semble.

Je déconseille vivement cet hôtel aux couples ou aux jeunes qui souhaitent faire la fêté .C est un hôtel familiales
Franchement classé hôtel n°1 d Antalya !! Les gens ne sont vraiment pas difficiles. Avec toute objectivité c est un petit 4 étoiles. Je ne peux pas vous dire que c est nul car ce n est pas le cas mais il y a beaucoup de points à revoir avant de le nommer 5 étoiles.

On verra à la fin du séjour si je change d avis, je posterai un nouveau message avec d autres infos ...

Astuce pour la chambre : Je vous déconseille les chambres 3100 .... Trop loin de l accueil et l accès au piscine.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons séjourné deux semaines à l'hôtel Barut Lara. L'hygiène est irréprochable, le personnel fantastique, que se soit au restaurant, au bar, les animateurs et surtout le miniclub!!! Il n'y a qu'à la réception où nous avons été déçus par le personnel et c'est très dommage. Heureusement qu'il y'a une personne à la relation clientèle qui parle très bien le français et qui est charmante.
Les repas sont variés et très très bons (nous sommes pourtant difficiles)...
Un spécial remerciement à Tuba la prof. de Yoga, Zumba charmante, le coup de coeur de notre fils et notre coup de coeur du séjour, Bonus, Meryem, Seda, Tanya, Mélis, Burcu, Deniz Miniclub Miniclub Hey hey hey !!! Nos enfants pourtant rétissants à vouloir y aller le premier jour ne l'on plus quitté. Hakan, Volkan, Esra nous ont également marqués spécialement au restaurant et bar. Merci merci merci car ils ont beaucoup contribué à ce que le séjour se passent bien.
Seules déceptions, nous avions réservé une suite familiale type A côté campagne composée de 2 chambres avec porte communicante, balcon ou terrasse et nous nous sommes retrouvés dans la chambre 2200 qui n'avait qu'une chambre... Pas super pour l'intimité lorsque l'on a deux enfants dans la même chambre!!!
Nous regrettons qu'il n'y ait pas plus de personnel dans le staff à la réception qui parle le français. Lorsque tout va bien un anglais moyen suffit mais lorsque les choses se compliquent ça devient difficile si l'on ne parle pas un bon anglais...

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 2200, calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BarutCRM, Manager de Barut Lara, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for sharing your feedback and your impressions. We were happy to read, that you spent an amazing holiday at Barut Lara.

Looking forward to see you here again.

Best Regards,
Nurhayat Yurdagüven
CRM, BARUT HOTELS
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Neuchâtel
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous venons de rentrer de notre séjour à Barut Lara...
Un point négatif, qui peut vite faire tourner votre séjour pas très agréable !
Ils nous ont mis dans une chambre double, mais communiquante avec une autre chambre... de ce faite, l'insonorisation avec la chambre d'a côté était vraiment pas top ! Nous avons eu l'impression de vivre avec ceux d'a côté, de plus ce n'était pas des gens très silencieux (claquage de porte à 4h du matin, rire, etc...) Bref, boule quies obligatoire pour dormir ! Donc pas top du top.

Sinon le personnel à la réception correct (une 1 personne parle le français).
Sinon tout le reste du personnel vraiment sympa, resto, piscine buffet, etc... vraiment bien !
Le buffet est vraiment immense et varié ! Il y a bcp de restaurant à la carte, qu'il faut se battre à 9h du matin pour réserver dans 3 jours (à savoir aussi) !!!!
Les spectacles le soir, étaient moyens... Tropicana et danses traditionnel turc, vraiment pas top.
Par contre les artistiques de cirque et pirates des caraibes, vraiment sympa !

Ce qui est agréable dans cet hôtel, c'est qu'il est tellement grand, qu'on dirait pas qu'il y a autant de personnes. et aussi il y a toujours de la place à la mer et à la piscine... on trouve à n'importe quelle heure de la place sur les chaises longues.

Pour se rendre au centre d'Antalya il faut prendre le bus n° LC07 en sortant de l'hôtel il se trouve juste en face de l'autre côté de la route. il y a en a toutes les 20min !
Demander au chauffeur de vous indiquer la sortie "KALE ICI". C'est la vieille ville, avec toute sa zone commercante (env. à 30min de l'hôtel).
Sinon vous pouvez aussi sortir de l'hôtel et partir sur votre droite, vous trouverez pleins de ptits centres commerciaux, pour faire vos emplettes :-)

J'espère avoir pu vous aider !
Bon voyage

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre communiquante, bien le préciser en réservant ! Sinon vous allez vivre ave...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beaune (Côte d'Or)
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Nous venons d'arriver cette nuit à 04 heures à l'hôtel Barut à LARA. Nous occupons actuellement la chambre 1001. Nous tenons à préciser qu'il s'agit de notre 4 ème séjour consécutif dans cet établissement. Après 10 heures de voyage, plutôt fatigués, nous étions impatients de retrouver notre chambre. Quelle ne fut pas notre surprise d'apprendre, par le jeune homme (prénommé FIKRI) se disant responsable de la réception pour la nuit, que nous n'étions pas en droit de prétendre à notre chambre avant midi-14H alors que nous étions le 30 et que notre séjour démarrait bien le 30. Il nous a donc "généreusement" proposé d'attendre sur les canapés du bar ou de payer un peu plus de 300€ pour pouvoir prétendre immédiatement à une chambre de 4H (heure de notre arrivée) jusqu'à midi. Incrédule, nous lui avons expliqué que nous étions des clients fidèles et que nous n'allions tout de même pas attendre de 4 heures du matin jusqu'à midi sur les canapés du bar qu'on nous remette les "clefs" de notre chambre et qu'il y avait forcément une solution amiable. Le prénommé FIKRI s'est montré inflexible : soit nous payions un peu plus de 300€ pour avoir une chambre immédiatement ou soit nous restions au bar jusque vers midi c'est à dire près de 8 heures d'attente. Le ton est logiquement monté entre cette personne et nous et nous lui avons notamment fait remarquer que la politique de l'hôtel n'était visiblement pas de trouver une solution amiable pour des clients fidèles mais bien une affaire de "business". Finalement, nous avons vainement parlementé pendant une heure avant qu'il ne nous laisse là en plan ajoutant même que si nous ne cessions pas nos protestations, il appellerait la police !!! Nous n'avons pas même eu droit à un verre d'eau que nous avions pourtant poliment demandé. Finalement, comme de vulgaires squatteurs, nous avons pris place sur les canapés du bar. A 8H20, un personnel de l'hôtel est venu nous signifier que nous pouvions accéder (enfin) à notre chambre. Le pire dans tout cela, c'est que notre chambre était manifestement prête dès notre arrivée mais que par le fait d'une seule personne, appliquant inflexiblement la politique de l'hôtel, nous nous sommes retrouvés dans une telle situation. Autant dire, qu'il s'agira de notre dernier séjour.

  • Séjour du juillet 2014
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 19
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Troisième fois que nous venons, et j'ai l'impression que c'est de mieux en mieux. Personnel aux petits soins, VRAI all-in, toujours quelque chose à se mettre sous la dent.
Les restaurants à la carte sont délicieux.
En ce qui concerne le restaurant buffet, il est super bon, garni et varié, pour tous les gouts et surtout différent tous les jours.
Et que dire du mini-club : ma fille de 6 ans ne veut plus le quitter. Pas moins de 5 animateurs pour faire passer un merveilleux séjour aux enfants. Merci à eux.
Pour les jeunes et plus grands qui aiment les jeux et animations à la piscine, ils ne seront pas déçus.
Je le conseille vivement. Il n'est pas 1er de sa catégorie pour rien. Malheureusement, je n'ai plus que 4 jours à passer ici.
Nous reviendrons en tout cas.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous venons de passer 15 jours dans cet hôtel, le mini club et ses animateurs et tous simplement "super".le service est irréprochable, le personnel met tout en œuvre pour vous satisfaire. Je recommande vivement cet hotel a 10min de l'aéroport!

  • Séjour du juin 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BarutCRM, Manager de Barut Lara, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Google Traduction
Dear Cyndie00,

Merhaba!

First of all we would like to thank you for reviewing Barut Lara Hotel.
We are happy that you have spent a lovely time in our hotel and we surely hope that you will visit us once more in the near future!

Yours sincerely,
CRM, Hotel Management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Barut Lara ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Barut Lara

Adresse: Guzel Oba Mah. Tesisler Cad. No170, Antalya 07100, Turquie
Numéro de téléphone:
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Antalya
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Antalya
N°1 des hôtels familiaux à Antalya
N°1 des hôtels de luxe à Antalya
N°3 des hôtels romantiques à Antalya
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 366 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Barut Lara 5*
Nombre de chambres: 401
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Venere, Hotelopia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barut Lara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Barut Hotels Lara Resort & Spa
Barut Lara Resort & Spa Lara Antalya
Hotel Barut Lara
Barut Lara Resort Spa And Suites
Barut Lara Hotel Antalya
Lara Resort Spa
Barut Hotel Lara
Barut Lara Antalya
Barut Lara Turkey

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barut Lara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.