“Superbe hôtel mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Barut Lara

Barut Lara a été ajouté à vos Favoris
Barut Lara
5.0 sur 5 Hôtel   |   Guzeloba Mahallesi, Yasar Sobutay Bulvari, No:30, Antalya 07235, Turquie   |
N° 1 sur 231 hôtels à Antalya
GENAPPE
“Superbe hôtel mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2009

Nous avons séjourné au Barut Lara Resort du 20/04/09 au 27/04/09
c'est notre 5e séjour en Turquie et d'habitudes nous étions à Belek donc comparé surtout aux Hôtels Magiclife le Lara Resort s'en sort bien sauf concernant la nourriture qui est très bien au Lara mais au ML s'est supérieur en qualité et choix.
Nous avions la chambre 1326 qui est une chambre de coin donc très calme très grande avec un salon, un bureau,une belle terrase et une très grande salle de bain (Superbe)avec baignoire,2 lavabos, douche séparée et WC séparé
la propreté est exemplaire partout dans l'hôtel y compris toilettes extérieur
l'hôtel est très vaste et vous avez même une navette électrique pour revenir de la plage
les animations et animateurs sont bien et les shows du soir d'un bon niveau( costumes superbe)
MAIS malheureusement l'hôtel se trouve trop près de l'aéroport d'Antalya (+ - 12 kms) et les avions passent régulièrement au dessus de l'hôtel mais c'est acceptable (pas de bruits la nuit)
pour faire du shopping vous pouvez y aller à pieds + - 300 m de l'hôtel mais pas spécialement au 1er près de la pompe à essence car la majorité pas sympa un peu plus loin c'est mieux (il y a en 5)
les taxis sont hyper cher 40€ pour aller à Antalya (12 kms) donc prendre soit le dolmus ou la navette de l'hôtel.
je pense qu'en pleine saison cela doit être moins bien car pour la taille de l'hôtel les transats de la piscine sont vite complet.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Rochefort
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2008

Vacances fantastiques, sans soucis, avec un personnel ultra souriant, une propreté impeccable, une nourriture excellente, des activités variées, des soirées funs et arrosées !,...

• a aimé — l'espace, la propreté, l'accueil, le luxe, la détente...
  • n'a pas aimé — la présence de personnes peu respedctueuses des autres, assez bruyantes.
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2008

Nous revenons de cet hôtel où nous avons passé un excellent séjour. Nous n'avons aucune critique à formuler. N'hésitez surtout pas à reserver dans ce resort , vous ne devriez pas être décu.
A noter que l'endroit est particulièrement bien adapté aux personnes à mobilité réduite.
Le seul petit bémol est sans doute l'hôtel voisin (Kervansaray) qui n'est pas très beau et parfois bruyant suivant l'endroit et le moment où l'on se trouve. Mais ce n'est pas de la responsabilité de l'hôtel.
Toutes les autres prestations sont d'un excellent niveau. Avec un rapport qualité prix intéressant.
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez de plus amples informations. J'ai un site internet et un blog ou j'ai mis pas mal d'infos.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — l'hôtel voisin
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
birmingham
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

Nous sommes descendus au Barut Lara pour la deuxième année consécutive et, une fois encore, les vacances ont été un enchantement. La nourriture, le service, la propreté, tout était plus qu'au niveau d'un 5 étoiles. Cependant, étant descendus dans une suite "junior" l'année dernière, cette fois nous avons été logés dans un appartement à 2 lits, en raison de l'âge de notre fils (les enfants âgés de 16 ans peuvent aller en appartement, mais jusqu'à 14 ans, c'est l'hôtel). Les chambres étaient vraiment superbes et c'était fantastique pour nous, comme pour notre fils, d'avoir nos propres chambres avec télé, salle de bains, etc. Mais les avantages de la suite "junior" (room service gratuit, mini-bar avec alcool, utilisation du salon "executive", journaux et dvd gratuits) ne sont pas valables dans les appartements. Il ne faut pas l'oublier si vous y tenez. Quoi qu'il en soit, en ce qui nous concerne, nous avons vite oublié et cela ne nous empêchera pas de revenir l'année prochaine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Moscow
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2008

Bonjour à tous !

Je ne vais pas trop écrire. Juste quelques tirets. 1. Notre chambre était au 10ème étage avec une vue sur les hôtels KARVANSARAY, TITANIC et MIRAGE. Donc avons donc dormi avec les fenêtres fermées à cause des boîtes de nuit extrêmement bruyantes dans les autres hôtels.

2. La réception ne nous a pas changé de chambre. Elle nous a proposé des chambres qui soit avaient une vue sur la route, soient sentaient le cigare (nous sommes non fumeurs).

3. Notre chambre était pas mal et assez grande - pas de gros reproches à faire mais il y a deux petits choses qui m'ont pas mal énervé : a) il y avait de l'eau sur le sol des toilettes et j'ai demandé quelqu'un du support technique pendant 2 jours mais personne n'est venu avant que je rappelle la réception le 3ème jour. Les femmes de ménage n'enlevaient jamais l'eau si je ne leur faisais pas remarquer. Enfin nous avons eu deux employés du support technique qui sont arrivés en courant à minuit après d'un des clients d'en dessous se soit plaint qu'ils aient une fuite d'eau au plafond. Ils ont passé 20 minutes aux toilettes et ont laissé le sol incroyablement sale. Ils n'auraient pas nettoyé si je ne les avais pas arrêtés avant qu'ils partent.

b) Notre chambre avait une extension (une chambre supplémentaire avec porte communicante). La chambre avait sa propre entrée et un numéro de chambre et n'étais pas censée être louée à qui que ce soit si l'hôtel avait des chambres libres (ce qui était le cas). CETTE CHAMBRE ETAIT OCCUPEE. La porte communicante n'était pas insonorisée donc nous entendions nos voisins aller aux toilettes, boire du thé et faire l'amour ! Ca peut passer, mais pas à 3 h du matin...

Autre chose : attendez vous à payer un supplément pour les serviettes de piscine, 5 euros la journée, et ils n'ont que de la metaxa 3* et de la vodka russe standard - TOUTES leurs boissons sont des substituts locaux - attendez-vous à payer un supplément si vous devez rendre la chambre plus tard (10 euros de l'heure). Attention, 1 euro = 1,8 dollars (taux de change), donc c'est mieux si vous avez des euros sur vous. cE qui était bon: la nourriture, mes compliments à la cuisine. le service de transport était mieux organisé que ce à quoi je m'attendais - voitures privées et pas d'escales shopping. Bien sauf pour tout ce que j'ai écrit ci-dessus. Musique live tous les soirs au bar de la piscine, s'il vous plaît tenez vous en à la vodka russe, le "Russian Standard" est assez bonne, faites moi confiance :))) Le Narguilé coûte 10 euros mais c'est moins cher qu'à Moscou. Le service hors chambre était bien dans l'ensemble. Bonne chance !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

hotel trés bien tenue,d'une propreté exceptionnel,les repas sont trés variés,aucune remarque négative .
les personnes qui choisissent cet hôtel peuvent le faire les yeus fermés

• a aimé — la propreté
  • n'a pas aimé — la proximité d'hôtels voisins un peu buyant
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Stoke-on-Trent, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

C'était notre deuxième séjour dans cet hôtel, nous y étions allés la première fois en juillet 2006. Rien n'a changé, le service était toujours excellent ainsi que le restaurant ! Nous avions une suite Junior cette fois (Chambre Deluxe l'année dernière) et c'était super. Nous avons été spécialement accueillis par l'équipe des Relations clients et traités comme des VIP ! Le mini-bar était bien garni, le ménage passait deux fois par jour, des fruits frais étaient livrés dans la chambre quotidiennement. Cela valait bien la dépense supplémentaire.
Le temps était superbe, pas un nuage dans le ciel de toute la semaine. Nous sommes sûrs d'y retourner l'année prochaine, mais pas dans un avion Thomas Cook (trop petit pour mon mari d'1m92 et sièges inconfortables) !
Si vous y allez, je suis sûre que vous ne serez pas déçus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original