“Personnel arrogant” 1 5 étoiles
Avis sur Porto Bello Hotel Resort & Spa

Porto Bello Hotel Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Porto Bello Hotel Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Akdenyz Bulvari 1 Sokak | Konyaalti Beach, Antalya 7050, Turquie   |
N° 45 sur 230 hôtels à Antalya
Certificat d'Excellence 2014
“Personnel arrogant”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

On a jamais vu ca... Nous avions une formule all incluse et nous devions presque supplier le personnel pour etre servi. Tres sincerement a part la nourriture qui etait bonne le reste fut vraiment une catastrophe... Et cela des l arrivee, a la reception l arrogance a l etat pur... 45 minutes d attente pour obtenir du lait chaud pour notre bebe, machine a cafe en panne durant tout le sejour, enfant pas bien venu, au bord d une autoroute, plage avec cailloux pas de sable, c est pas digne d un hotel surtout le personnel, enfin pour nous c est certain plus jamais ...

• Séjour du octobre 2011

Lévis
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Hôtel sur le bord de la mer, les chambres à première vue semble OK. Je suis guide de voyage depuis 15 ans, j'en ai vu des hötels. Service pourri au souper. Nappe sale, incapable de savoir ce qui est inclue comme boisson, certains de mes voyageurs ont leurs bières gratos, d'autres payent leur eau. Ma chambre, au 7ième étage, donne sur la rue. Pas de clim. Il fait 30 quand je reviens du souper. Alors, dormir la fenêtre ouverte, avec le bruit de la rue... merci le 5*...

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Liege
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

L'hotel est confortable et nourriture bonne en All In.
Mais :
Pas de végétation ou parc exotique , seulement une pelouse
Bruyant :
-a coté d'une autoroute menant à ANTALYA.
-Notre chambre était au dessus de la salle de spectacle donc pas de calme avant minuit.
La plage n'est accessible que par un tunnel passant en dessous de l'autoute

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
antalya
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

hotel genial service super personnel tres gentil buffet tres varié . en all inclusive on peut manger a n'importe quelle moment de la journée . emplacement ideal . le personnel ne parle pas un mot de francais mais c pas un grand handicap . allez y

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
La Louvière
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Hôtel bien situé pour visiter les environs. Animateurs très chouettes. Hospitalité turque. Personnel compétent. Buffets prévus pour de gros mangeurs.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
orp le grand
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Dommage que le personnel ne parle pas un minimum le français .
NouDommage que le personnel ne parle pas un minimum le français .
Nous avons beaucoup de difficultés pour nous faire comprendre
Très propre très bon service mais à conseiller si un minimum d’anglais de base
Nourriture fraîche mais pas terrible. Une vrai cantine. Pour un restaurant 5 étoiles il y a encore du travail.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Baisy-Thy
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2009

Hôtel impeccable (personnel, nourriture, chambre, propreté) remplis de russes (vous dépassent et vous bousculent continuellement), la direction d'un hôtel 5* qui ne parle pas français, pas de chambre de courtoisie; nous avons dû prendre une douche dans les toilettes, la direction voulait avoir 50E pour pouvoir tenir notre chambre de midi à 17h00 et pas de possibilités d'avoir une boisson après ce délais à moins bien sûr de la payer (départ de l'hôtel à 21h00) et encaisser 20E par personne pour le repas du soir alors que nous ne l'avions pas eu le jours de notre arrivée. Les animations sont nulles. L'hôtel est le plus éloigné d'Antalya. La piscine et la plage sont très bruyants (musique et bruit de la route). Le jacuzzi est inaccessible (pas de possibilités de réservation). Plage de galets (pas de promenades et difficultés pour se baigner).

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Porto Bello Hotel Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Porto Bello Hotel Resort & Spa

Adresse: Akdenyz Bulvari 1 Sokak | Konyaalti Beach, Antalya 7050, Turquie
N°6 des complexes hôteliers à Antalya
N°25 des hôtels familiaux à Antalya
N°26 des hôtels en bord de mer à Antalya
N°27 des hôtels Spa à Antalya
N°40 des hôtels de luxe à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Porto Bello Hotel Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Porto Bello Hotel Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Porto Bello Antalya
Hotel Porto Bello Antalya
Portobello Antalya
Porto Bello Hotel Resort And Spa
Porto Bello Hotel Turquie
Porto Bello Hotel Antalya
Le Portobello
Porto Bello Turkey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Porto Bello Hotel Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.