“Hotel confortable avec autoroute...” 3 5 étoiles
Avis sur Porto Bello Hotel Resort & Spa

Porto Bello Hotel Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Porto Bello Hotel Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Akdenyz Bulvari 1 Sokak | Konyaalti Beach, Antalya 7050, Turquie   |
Classé n°33 sur 229 hôtels à Antalya
Liege
“Hotel confortable avec autoroute...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

L'hotel est confortable et nourriture bonne en All In.
Mais :
Pas de végétation ou parc exotique , seulement une pelouse
Bruyant :
-a coté d'une autoroute menant à ANTALYA.
-Notre chambre était au dessus de la salle de spectacle donc pas de calme avant minuit.
La plage n'est accessible que par un tunnel passant en dessous de l'autoute

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
antalya
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

hotel genial service super personnel tres gentil buffet tres varié . en all inclusive on peut manger a n'importe quelle moment de la journée . emplacement ideal . le personnel ne parle pas un mot de francais mais c pas un grand handicap . allez y

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
La Louvière
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Hôtel bien situé pour visiter les environs. Animateurs très chouettes. Hospitalité turque. Personnel compétent. Buffets prévus pour de gros mangeurs.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
orp le grand
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Dommage que le personnel ne parle pas un minimum le français .
NouDommage que le personnel ne parle pas un minimum le français .
Nous avons beaucoup de difficultés pour nous faire comprendre
Très propre très bon service mais à conseiller si un minimum d’anglais de base
Nourriture fraîche mais pas terrible. Une vrai cantine. Pour un restaurant 5 étoiles il y a encore du travail.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Baisy-Thy
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2009

Hôtel impeccable (personnel, nourriture, chambre, propreté) remplis de russes (vous dépassent et vous bousculent continuellement), la direction d'un hôtel 5* qui ne parle pas français, pas de chambre de courtoisie; nous avons dû prendre une douche dans les toilettes, la direction voulait avoir 50E pour pouvoir tenir notre chambre de midi à 17h00 et pas de possibilités d'avoir une boisson après ce délais à moins bien sûr de la payer (départ de l'hôtel à 21h00) et encaisser 20E par personne pour le repas du soir alors que nous ne l'avions pas eu le jours de notre arrivée. Les animations sont nulles. L'hôtel est le plus éloigné d'Antalya. La piscine et la plage sont très bruyants (musique et bruit de la route). Le jacuzzi est inaccessible (pas de possibilités de réservation). Plage de galets (pas de promenades et difficultés pour se baigner).

GENAPPE
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2009

Nous venons de rentrer impeccable au niveau des repas, le soir c'est réfectoire, 900 chambres !!!!!!!!! et de la propreté ................mais l'animation !!!!!!!!!!!!!plus que nul rien sauf un soir ou couple est venu de l'éxtérieur ..super
des russes et encore des russes ils ne mangent pas, ils b.........!!!!!
plage de galets c'est mis dans la brochure
par contre nous quittions à 21 h, allin fini à 17 heures ou l'on doit payer 20E par personne et pour garder la chambre 50E jusque 17 h
c'est le réglement pas moyen de discuter, il faudrait que les agences réglent un jour, ce problème Quand se termine l'All In ??? on dirait que sous pretexte que l'on part, on n'existes plus... ras le bol ..., on était arrivé à 23 heures ...
Pour prendre une douche dans les WC, je me suis retrouvé dans le noir le plus total pas de fenetre.... dieu merci une personne est arrivée, j'ai vraiment eu peur et je me suis sentie mal...sympa....... c'est nul

tournai
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

hotel 100% RUSSE!!! clientèle immonde , mêmes repas pendant 7 jours, tourista garantie!! hotel^situé au bord d'une mini-autoroute, bruit garanti, plage impraticable vu les graviers coupants, musique assourdissante à la piscine à partir de 10h le matin, réception peu agréable avec du personnel uniquement bilingue turc-russe, bref, tout pour plaire... aux russes.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Porto Bello Hotel Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Porto Bello Hotel Resort & Spa

N°25 des hôtels familiaux à Antalya
N°30 des hôtels de luxe à Antalya
N°37 des hôtels romantiques à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Porto Bello Hotel Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Venere, Agoda, Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Porto Bello Hotel Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Porto Bello Antalya
Hotel Porto Bello Antalya
Le Portobello
Porto Bello Hotel Turquie
Porto Bello Hotel Antalya
Porto Bello Hotel Resort And Spa
Portobello Antalya
Porto Bello Turkey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Porto Bello Hotel Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.