“C'est un peu gênant si vous avez l'habitude d'un tas de Comfort” 1 5 étoiles

Hotel Frankfurt a été ajouté à vos Favoris
Hotel Frankfurt
2.0 sur 5 Hôtel   |   Kaleici Mevki Hidirlik Sok. No:17, Antalya, Turquie   |
Classé n°29 sur 229 hôtels à Antalya
“C'est un peu gênant si vous avez l'habitude d'un tas de Comfort”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

On trouve probablement pas les hôtels ou les auberges de central et décorées avec goût, car celui de Antalya à ce prix. C'est un hôtel propre, sympathique, simples et assez confortable. Si ce n'était pas vraiment pas cher, cela dit, il serait inacceptable que personne, sauf les jeunes routards ou à ceux qui ne sont pas gênés très à l'étroit et les chambres sont un peu on pouvait se faire soi-même. La douche se trouve à court de l'eau bien chaude Après environ 3 minutes ( j'ai passé quatre nuits et à mon horaire douches exactement, donc je ne va geler quand je n'étais pas encore). C'est un peu gênant si vous avez l'habitude d'un tas de Comfort, mais c'est un super rapport qualité/prix si vous avez un petit budget.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Frankfurt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Frankfurt

Adresse : Kaleici Mevki Hidirlik Sok. No:17, Antalya, Turquie
Plage Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°15 des hôtels en bord de mer à Antalya
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Frankfurt 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Frankfurt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Frankfurt Hotel Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Frankfurt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.