“Du bon et du mauvais: l'avis d'une famille” 3 5 étoiles
Avis sur Liberty Hotels Lara

Liberty Hotels Lara a été ajouté à vos Favoris
Liberty Hotels Lara
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kemeragzi Mevkii Kundu Bolgesi, Lara, Antalya 07235, Turquie (Anciennement Hotel Lara Beach )   |
Classé n°4 sur 225 hôtels à Antalya
Hertfordshire
“Du bon et du mauvais: l'avis d'une famille”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2007

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2007

Je reviens tout juste d'un séjour d'une semaine au Lara, c'est un bel hôtel, mais il faut savoir qu'il y a d'importants travaux de développement en cours car un nouvel hôtel se construit juste à côté du Lara. Cela ne nous a pas gêné mais je pense que ce sera un problème dans un mois environ. J'étais au 8e étage et les travaux viennent de commencer.
La cuisine est bonne, les chambres sont propres, la piscine est très grande, la plage n'est pas top. Dans l'ensemble, j'ai fait un très bon séjour.
Je pense y retourner quand les travaux seront terminés. Il y aura peut-être plus de choses à faire en dehors de l'hôtel?

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2007

Le Lara Beach Hotel est un des meilleurs hôtels que nous connaissions. Les chambres sont très belles et propres, les restaurants et la cuisine sont excellents.
Le quartier environnant est plein de nouveaux hôtels en construction, il n'y a rien à faire dans le coin.
Nous avons eu un problème car l'agence de voyages avait fait une erreur sur notre date de départ, et lorsque nous sommes rentrés de la plage, nous ne pouvions plus entrer dans notre chambre. La réception a fait de son mieux pour contacter le représentant mais, en attendant, nous n'étions pas autorisés à retourner dans notre chambre et on nous a fait attendre à la réception dans nos affaires de plage pendant deux heures jusqu'à ce que le problème soit réglé. C'était très gênant.
Ils n'ont pas de plan d'urgence lorsqu'il y a un cafouillage, alors méfiez-vous.

İstanbul
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2006

C’est la deuxième fois qu’on vient à l’Hôtel Lara Beach. A chaque fois, le personnel a fait en sorte que ces vacances soient excellentes. Nous avons deux enfants qui sont allés au club pour petits et on n’aurait pas pu rêver d’une équipe plus sympathique. Chacun de nos deux enfants a passé de super vacances, l’accueil sympathique et le fait qu’on les reconnaisse où qu’ils aillent y sont pour beaucoup. L’hôtel doit aussi beaucoup à l’équipe du bar. Merci pour des vacances géniales.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2006

C’est la première fois qu’on vient en Turquie, c’est un nouvel hôtel, le personnel est génial et la nourriture est très variée.
Lorsque les travaux sur l’autre bâtiment à côté de l’hôtel seront terminés, ça sera encore mieux.
C’est un super rapport qualité-prix. Parfait pour une semaine de vacances.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Liberty Hotels Lara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Liberty Hotels Lara

Adresse : Kemeragzi Mevkii Kundu Bolgesi, Lara, Antalya 07235, Turquie (Anciennement Hotel Lara Beach )
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Antalya
N°2 des hôtels familiaux à Antalya
N°4 des hôtels de luxe à Antalya
N°8 des hôtels romantiques à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Liberty Hotels Lara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Liberty Hotels Lara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lara Hotel Turkey
Turquie Lara
Antalya Lara Beach
Lara Beach Hotel Turkey
Lara Beach Turkey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Liberty Hotels Lara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.