“Bien mais.....” 4 5 étoiles
Avis sur Liberty Hotels Lara

Liberty Hotels Lara a été ajouté à vos Favoris
Liberty Hotels Lara
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kemeragzi Mevkii Kundu Bolgesi, Lara, Antalya 07235, Turquie (Anciennement Hotel Lara Beach )   |
Classé n°4 sur 225 hôtels à Antalya
pas de calais
“Bien mais.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

Cet hôtel possede beaucoup de + :
- grand confort, personnel trés agréable, souriant, serviable, excellent équipements (piscines dont une intérieure, très pratique en décembre, sauna, hammam+++, massages+++( à faire absolument) la nourriture est excellente, variée (à apprécier surtout les gâteaux) et à faire absolument le restaurant turque dans l'hôtel (à réserver)
les -
hôtel avec une clientèle allemande en très grosse majorité (+85%) avec un personnel, de l'accueil aux agents de nettoyage ne parlant absolument pas du tout le français. Obligation d'avoir un minimum de connaissances en anglais voire en allemand. Ce qui a comme conséquence aussi des animations exclusivement en allemand (chansons, jeux...) chambres ouvertes sur un très grand hall donc beaucoup de bruit (bar étant dans le hall) Donc je ne recommanderai pas cet hôtel aux français uniquement pour les pbms de langues).
Autre problème, en ce moment, s'assurer que les travaux d'un nouvel hotel juste à côté (chambres impaires) soient terminés (le chantier commence à 7h et se termine vers 18h et parfois ils travaillent jusqu'à 23h) beaucoup de bruit. Si vous avez réservé demandez une chambre côté pair et la plus éloignée du hall.
Voilà , faites votre choix !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

1 926 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
nanil
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

hôtel propre, personnel agréable, bon acceuil , sur la plage on à pas besoin de se réveiller à 7 h du matin pour avoir un transat,belle hôtel
Rien à redire vous pouviez y allé tranquillement sans crainte.
Bonne vacance

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

J'ai séjourné à l'hôtel lara beach durant une semaine avec ma famille. Il est vrai que peu de personne parle français cependant aucune brochure ne dit qu'il parle français, de plus quelque notions d'anglais suffisent car ils font des efforts pour essayer de nous comprendre.

Dès notre arrivée le personnel était là pour nous accueillir et toujours disponible pour la moindre question et avec le sourire!

Les chambres sont simples mais parfaite pour des vacances balnéaires, on ne part tout de même pas en vacance pour rester dans sa chambre!! La propreté est irréprochable autant dans les chambres que dans l'hôtel tout entier.

En ce qui concerne le all-inclusive il n'y a vraiment rien à redire! Il est possible de manger et boire durant toute la journée ! En ce qui concerne le buffet, il est varié (chaque soir un nouveau buffet à l'extérieur, cuisiné devant nos yeux) et il y en a pour tout les gouts! Il ne faut surtout pas rater le restaurant à la carte compris dans le all-inclusive une fois dans la semaine ( le thai est parfait). Le personnel de service est très agréable.

La piscine est magnifique ! Il est vrai que si l’on se lève un peu tard les meilleurs transats sont déjà pris, cependant il y a largement assez de place pour tout le monde entre la piscine et la plage. Les animations autour de la piscine ne manquent pas, il y a vraiment de quoi s’occuper si l’on n’aime pas rester poser au soleil durant des heures.
Le rendez-vous à ne pas rater : La séance photo avec les animaux (serpent, singe, perroquet) !!

L'hôtel parfait pour passer de belle vacance remplie de soleil !! :)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Dinant
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2008

on a trouver l hotel plutot pas mal mais un enorme inconvenient, personne ne parle le francais, faire egalement attention quand on vous propose de faire des excursion ou les agents parlent soit disant le francais, c'est faux!! Les casiers aussi au centre de relaxation, piscine sauna... les clés des casiers ouvrent 7 ou 8 autre casiers, donc, vols possible, attention! Autre chose de formidable, si l'on vous propose de faire des photos ne refusez pas, le photographe est excellent, tres tres sympathique, tres professionnel et le shooting est entirement gratuit donc, foncez.. vous ne serez pas decu!

• a aimé — le dising interrieure
  • n'a pas aimé — Personne ne parle le francais
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Aalst, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

Je qualifierai cet hotel en dessous des 5 étoiles tout au plus 3 et je suis généreuse.
Chambre peu meublé et sale donnant accès direct au dessus de la réception et salons donc pas de repos mais beaucoup de bruit jusque 3hrs du matin.Le personnels peu présents et peu souriant voir agressif quand il vous comprend pas juste le turc,allemand pas de néerlandais,français et peu d'anglais pour certains ..il est mal vêtu pour certains ont dirait qu'ils portent un pyjama ( les poll )
La nourriture est adapter aux allemands et russes les autres rien.
Quand le personnels à pas envie de travailler je vous à sure que c'est pénible l'attente est de plus de 1/2hrs et je suis gentille j'ai attendu plus de 30 min pour que l'ont dédaigne me cuire un oeuf sur le plat et sans un sourire !!! les photos du site ont rien à voir avec la réalité j'ai découvert des cages d'escaliers insalubre caché par des parois en bois épais , les meilleures chambres sont pour les allemands nous nous avons reçus vue sur désert et centrale électrique et déchargement des marchandises un vacarmes incessant ....jour et nuit ...TOUS Y EST PAYANT ET PROPOSER EN EXTRA jDES VINS JUSQUE 45 EUROS !!! OU SE SITUE DONC LE ALL IN INCLUSE
Peu d'activités si pour les enfants entres 2ans et 11 ans ..
Je dirai que cet hotel n'est pas fait pour un couple qui recherche la quiètude et des jeunes mariés , les enfants font tous et n'importe quoi , je suis plus que décue de ces vacances il y a 2 ans j'ai séjouné au barut lara spa&suites juste pastrès loin cet hotel là valais à comparé avec le lara beach 7 étoiles .
d'ailleurs la population locale qualifie cet hotel de médiocre et que il y a beaucoup mieux à lara et je suis d'accord ...
Si j'ai un conseil à donné évitez le !!!!!! Nous n'avons reçu à notre arrivée ni bagagiste ni un bonjour, ni avez fait un bon vol et de plus au départ du retour pas un aurevoir ni bon voyage

• a aimé — Ces piscines sa plage
  • n'a pas aimé — L'acceuil , les activités fantômes, le personnels et les relations , la chambre, la vue ect tous
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bristol
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

Le Lara Beach Hotel est l'un des meilleurs hôtels où je sois descendu...
Je viens de revenir du Lara et je n'arrive pas à trouver les mots pour dire à quel point il était super.
L'hôtel mérite plus de 10 étoiles.. Les chambres, la piscine, le personnel, des directeurs aux femmes de chambre, tout était absolument génial.
Ce qu'il faut en retenir, c'est que tout était extraordinaire, j'ai adoré l'hôtel et je le recommanderais à tous.
Merci au Lara Beach!

Emplacement: 5
Services pour les enfants (10 ans): 3
Sport et loisirs pour les adultes: 6

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Liberty Hotels Lara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Liberty Hotels Lara

Adresse : Kemeragzi Mevkii Kundu Bolgesi, Lara, Antalya 07235, Turquie (Anciennement Hotel Lara Beach )
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Antalya
N°3 des hôtels familiaux à Antalya
N°4 des hôtels de luxe à Antalya
N°6 des hôtels romantiques à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Liberty Hotels Lara 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Liberty Hotels Lara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lara Hotel Turkey
Antalya Hotel Lara Beach
Antalya Lara Beach
Lara Beach Hotel Turkey
Lara Beach Turkey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Liberty Hotels Lara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.