“bonne petite pension” 3 5 étoiles
Avis sur Ozmen Pension

Ozmen Pension a été ajouté à vos Favoris
Ozmen Pension
2.5 sur 5 Pension (B&B)   |   Kilicarslan Mahallesi Zeytin Cikmaz Sokak No 5, Antalya 7100, Turquie   |
lille
“bonne petite pension”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Si vous voulez connaitre Antalya à petit prix , alors cette pension est de bonne qualité.
Petit déj bien servi , accueil impecable ( en plus on parle français) , belle vue depuis la terrasse.Chambre propre.
Vous serez dans le vieux Antalya , situation impecable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Une adresse pas chere (60 lires turques en aout 2012) quand tout est complet en ete (pour ma part, toutes les pensions conseilles par le Routard etaient completes) : les chambres sont propres, tout comme les sanitaires, le petit-dejeuner est copieux et les tenanciers sont charmants et toujours partants pour vous aider. Il n'y a pas de charme particulier, mais a ce prıx la, la prestation offerte est tres satisfaisante.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

L'essentiel est là : bon emplacement dans la vieille ville, chambre très propre et petit déjeuner sur la terrasse vue mer bien complet. Les plus sont les suivants : le couple de gérants est très accueillant et prêt à aider si besoin et certaines chambres ont un balcon vue mer. En résumé, c'est un bon choix pour une halte à Antalya.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Le Caire, Égypte
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avions deux chambres, une pour nous et l'autre pour mes deux enfants. Elles étaient spacieuses, climatisées et la literie impeccable. L'accueil et la disponibilité des propriétaires furent très agréable. Nous avons dû partir plus tôt que prévu, ils nous ont apporté toute l'aide nécessaire pour réserver un nouveau vol alors que notre réservation courrait encore pour 6 jours. Il n'a jamais été question de payer un supplément tout comme aucun acompte ne nous a été demandé pour réserver la chambre. Du jamais vu, je la recommande pour sa simplicité, sa propreté et son excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

hôtel bien situé, près de la plage et des bazars, personnel accueillant, et souriant. Prix raisonnable. Chambre climatisée. Petit déjeuner très bon avec belle vue sur la mer. Ils envoient le taxi vous chercher si vous êtes perdus.
Par contre il n'y a pas de parking, ce qui est un peu gênant lorsque l'on est en voiture car la rue est assez étroite et nous avons du mal à nous garer.
Très bon dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ozmen Pension ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ozmen Pension

Adresse: Kilicarslan Mahallesi Zeytin Cikmaz Sokak No 5, Antalya 7100, Turquie
N° 23 sur 174 chambres d'hôtes à Antalya
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ozmen Pension 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ozmen Pension en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ozmen Pension, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.