“Hôtel Concorde à Antalya, trop d'étoiles pour pas grand chose !” 3 5 étoiles
Avis sur Concorde De Luxe Resort

Concorde De Luxe Resort a été ajouté à vos Favoris
Concorde De Luxe Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kemeragzi Site Mah. Tesisler Cad. 358/1 | Aksu, Antalya 07980, Turquie   |
Classé n°146 sur 225 hôtels à Antalya
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Hôtel Concorde à Antalya, trop d'étoiles pour pas grand chose !”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous y sommes allés avec mon mari et mon fils de 10 ans en juillet 2013.

- Ne parlent pas le français
- Wifi, 1 heure pour aller sur Internet, même payant, c'est honteux !
- Buffet, style restaurant Migros, présentation des mets, inexistants ou trop peu, mais en plus grand, assiettes, verres et services, la majorité du temps, mal lavés. Il y a des restaurants dans l'hôtel, vous payerez pour cela 10 euros par personne et 5 euros par enfant, mais ne vous faites pas d'illusion, ce n'est pas beaucoup mieux que le buffet dans certain, comme le BBQ, UNE CATASTROPHE !
- Climatisation fait trop de bruits.

- Les serveurs sont sympas, mais ne savent pas faire le service et sont beaucoup trop à tourner en rond pour rien faire.
- Informations pour des sorties hors hôtel, nul !
- Vins servis, souvent le goût de bouchon.

Les côtés positifs :

- Bel Hôtel, bien situé.
- Bonne propreté des chambres
- Piscines, mer et terrains extérieurs de l'hôtel propres
- Animations bien
- Personnel agréable

Faites attention aux boutiques extérieurs. Ils vendent tous du faux dans les marques et les vendeurs vous harcèlent régulièrement pour entrer dans leurs boutiques. Les prix sont abusifs !

Pour ma part, cet hôtel mériterait un 3 étoile pour la nourriture et 5 pour l'architecture et l'extérieur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

918 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Hotel situé en bord de plage. Nous avons séjournés dans un duplex au dernier étage. La chambre était très confortable. Nous etions 3 adultes et l'un d'entre nous a du dormir sur un lit pliable d'enfant. L'hotel est tres propre. Le personnel tres gentil et attentionné. Les boissons sont toujours bonnes. Par contre, les repas ne sont répétitifs et pas extra (sauf pour les desserts). La piscine non chauffée donc impossible a utiliser au mois d avril. Il y a aussi une petite piscine d'interieur mais trop bruyante et petite. Les animations sont sympas mais jamais en francais. Des beaux centres commerciaux sont a proximité de l'hotel. La plage est plutot belle et propre. Agréables vacances de paques.

• Séjour du avril 2013
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Très bel hôtel bien situé à quelques kilomètres de l'aéroport d'Antalya, belle plage privée avec possibilité de louer des pavillons à l'ombre avec service de boissons, glaces et fruits à volonté inclus (extra), belles piscines dont une "silent pool" très tranquille et relaxante, grand choix d'activités sportives, le restaurant le "Buffet" offre un très grand choix de nourriture, fruits, desserts très variés, personnel accueillant, chambre spacieuse avec jolie vue sur la mer. Bref, nous avons beaucoup apprécié cet hôtel et le recommandons vivement pour de belles vacances bien méritées!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Rien à redire. Tout est parfait hormis le restaurant "buffet" qui surprend au début: enfants braillards qui courent dans tous les sens, bruit de vaisselle , ne vous placez pas près des dessertes car la discrétion des serveurs n'est pas leur point fort, bruits de chaises qui grincent sur le carrelage etc...on a l'impression d'être plus prêt de la "cantoche" que du restaurant gastro...Cela dit la qualité des mets rattrape tout et ...on s'y fait. De toute façon, le soir il y a les restos à thème, sur réservation, que je conseille vivement...là c'est plus relax.
2 grandes piscines dont une non chlorée,filtrée naturellement, la belle plage juste à côté etc..
Belles chambres mais je conseille fortement avec vue sur mer, sinon vos serez côté route et là pour la vue et le bruit ce n'est pas top...
Côté SPA, et fitness c'est la classe...
Evidemment si vous parlez anglais mais surtout allemand ou russe ce sera un vrai plus....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sélestat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous sommes des inconditionnel de la Turquie, et lors de nos séjours nous regardons toujours les hôtels aux alentours afin de voir ce qui ce fait de beau et avec une architecture que nous trouvons pas chez nous en France. Le Concordia nous avais tapé à l'œil par son architecture et sa forme de concorde. En rentrant dans l'hôtel vous serez accueilli de suite par un majordome qui se chargera de votre valise, arrivé dans notre chambre nous y trouvons tout le confort d'un grand hôtel de la Turquie, une chambre spacieuse, 2 grands lits, un mini bar rempli chaque jour, et le must une salle de bain avec une baignoire qui est contre une grande baie vitrée, cela vous permets de prendre votre bain tout en ayant une vue sur l'extérieur. Concernant la restauration rien à y reprocher, repas à thème et variés, des restaurant (que nous n'avons même pas essayer), et pour ce qui est des snacks et bars, il n'y a rien a y dire, le snacks du midi est un super concept il vous permettra de vous rationner en divers repas, (frite, pizza, pâtes, légumes, hamburger) des soirée a thème avec des spectacles, et une équipes d'animation qui sera vous prendre par leurs gentillesses, et qui font l'effort de parler français, des piscines magnifique dont une interdite aux enfants ce qui es très calme et relaxant. Et une parc aquatique avec des toboggans pour le plaisir des petits comme des grands. Donc je recommande cette hôtel......

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
rang du fliers
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Tout juste de retour de l'hôtel concorde.
Séjour d'une semaine avec jetair. Vol et transport ras.
Arrivée a l'hôtel à 22h, accueil souriant et rapide, le personnel ne parle pas français, anglais nécessaire . Par contre restaurants fermés, on ne nous a rien offert à manger, inadmissible en all in pour un 5 étoiles. De plus nous avons constaté que les arrivants des jours suivants étaient accueillis avec champagne et loukoums... Pas nous.
Nous étions en suite junior, chambre grande et très propre. 2 salles de bain, une avec douche une avec baignoire. 2 mini bars, remplis chaque jour. Ménage fait tous les jours avec decos et fleurs, très agréable . Par contre vue sur l'arrière de l'hôtel, sur un terrain vague et la route très passante, inadmissible pour le prix d'une junior suite, a refaire prendre une chambre double vue mer c'est plus agréable et moins cher...
Wifi correct pour les mails ou les sites internet, trop lent pour des téléchargements iTunes.
4 piscines dont une pour enfants, une pour adultes et une avec toboggans. Serviettes fournies et changées sur demande. Piscine froide en mai car non chauffée.
Spa avec piscine couverte Hamas et sauna gratuit, personnel souriant.
Restaurants a la carte 10€ par personne mais ils les valent. Faire absolument le vinario, filet mignon excellent.
Buffet correct, un peu répétitif mais du choix. Pas de vrai jus d'orange, un jus chimique a la place, dommage.
Self a la piscine pratique pour les retardataires du midi.
Bars partout et serveurs efficaces. Le personnel ne réclame pas de pourboire , ce qui est agréable et donne envie d'en laisser.
Bowling pour 5€ par personne, seul employé très désagréable de l'hôtel, pas de bonjour, pas de regard... Nous le dérangions...
Plage propre, bains de soleil dispo (idem piscine)
Feu d'artifice le vendredi sur la plage.
En résumé bel hotel mais des défauts qui gâchent quand même un peu l'ensemble du séjour.

• Séjour du mai 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Cet hôtel mérite vraiment bien ces 5 étoiles! Les chambres standard sont bien spacieuse, tout est propre, vous avez même un mini frigo qui est rempli tout les jours. Le jardin est magnifique il en vaut le détour, tout est parfait dans cet hôtel. Le buffet est de toute variété, tout les jours c'était différent car c'était des diners a thème. Vous avez le bain turc, sauna et salle de sport à l’intérieur du spa (c'est gratuit, sauf bien sûr les soins, massage). Il y a une salle de jeux payante, bowling, billard... L'animation est géniale, tout les soirs des spectacles, jeux ou soirée dansante. Quand vous sortez de l’hôtel vous avez des magasins et un shopping juste en face. Si vous voulez allez à terracity il faut prendre le bus 38 (en face de l'hôtel) il passe toute les 20min, pour aller à Antalya c'est le bus 703 toujours en face de l’hôtel. Je vous conseille fortement cet hôtel,vous n'allez pas le regretter croyez moi! Bon séjour :-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Concorde De Luxe Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Concorde De Luxe Resort

Adresse : Kemeragzi Site Mah. Tesisler Cad. 358/1 | Aksu, Antalya 07980, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya
N°13 des hôtels d'affaires à Antalya
N°18 des complexes hôteliers à Antalya
N°37 des hôtels Spa à Antalya
N°50 des hôtels en bord de mer à Antalya
N°71 des hôtels de luxe à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Concorde De Luxe Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Concorde De Luxe Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasso Turquie
Hotel Turquie Antalya Concorde
Concorde De Luxe Hotel Antalya
Concorde Turkey
Concorde Resort & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Concorde De Luxe Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.