“Impersonnel” 3 5 étoiles
Avis sur Concorde De Luxe Resort

Concorde De Luxe Resort a été ajouté à vos Favoris
Concorde De Luxe Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kemeragzi Site Mah. Tesisler Cad. 358/1 | Aksu, Antalya 07980, Turquie   |
Classé n°130 sur 228 hôtels à Antalya
france 88450 vincey
“Impersonnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2008

Nous rentrons après 8 jours du 8 au 15 septembre de l'hôtel Concorde de Luxe oui, les installations de l'hôtel sont assez exceptionnelles le confort y est de bon niveau, tant piscines que plage, restaurants et buffets tout est correct mais totalement impersonnel.
Est ce l'environnement, béton ? pratiquement des TOURS et de très nombreux autres hôtels accollés les uns aux autres;le coté positif on profite des musiques et des feux d'artifice (3 fusées)de tous ces compexes ....
La clientèle des pays de l'est peu aimable et grossière ?
Le Bonjour dans l'ascenseur jamais pourtant il ya en tout 7 étages...Très peu de francophone et peu d'effort du personnel pour comprendre notre mélange franco anglais allemand
On nous a même donné un faux horaire pour la navette se rendant à ANTALA ????
Notre chambre très confotablr cependant, située au 7eme (dernier étage) vue piscine béton et mer, et en prime toutes les odeurs de cuisine .... des environs, nos serviettes séchaient et prenaient la douce odeur de la sardine..
C'était notre 5eme séjour en TURQUIE, jamais plus à cet endroit...Il faut préfèrer SIDE MANAGVAT BELEK ETC..
La campagne et l'arrière payssont très beaux en Turque et Lara donne une mauvaise image de ce pays.

• a aimé — le spa les piscines
  • n'a pas aimé — l'ambiance l'environement
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
  • Turc en premier
mihai
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

L'aile gauche n'était vraiment pas bien. Il y avait 3 immenses ventilateurs juste à l'extérieur des fenêtres qui ont fait du bruit toute la nuit. Vue sympa de l'arrière de l'hôtel à côté. N'acceptez pas une chambre dans l'aile gauche. Il n'y a pas de jus de fruit frais à part le matin au petit déjeuner. N'y allez pas avec des attentes démesurées, vous serez déçu.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Concorde De Luxe Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Concorde De Luxe Resort

Adresse : Kemeragzi Site Mah. Tesisler Cad. 358/1 | Aksu, Antalya 07980, Turquie
N°14 des hôtels d'affaires à Antalya
N°15 des complexes hôteliers à Antalya
N°44 des hôtels Spa à Antalya
N°53 des hôtels en bord de mer à Antalya
N°68 des hôtels de luxe à Antalya
Fourchette de prix (par nuit): 152 € - 1 192 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Concorde De Luxe Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Concorde De Luxe Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasso Turquie
Hotel Concorde Turkey
Hotel Turquie Antalya Concorde
Concorde De Luxe Hotel Antalya
Concorde Turkey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Concorde De Luxe Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.