“magnifique!!!!” 5 5 étoiles

Classé n°51 sur 227 hôtels à Antalya
belgique
“magnifique!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Hôtel magnifique. Nourriture excellente. Parc et piscines superbes. Personnel sympa. Dommage que personne ne parle le français. Les allemands et les russes y sont les rois.
Une mention spéciale pour les animateurs très sympas; un grand bravo pour Marina et Shoka pour leur gym!
A la réception, aucun effort et très mauvais accueil.
C'est un des plus beaux hôtels que nous avons visités. Aucun regret!
Se méfier des ventes du cuir et des bijoux...la douane vous attend à l'aéroport!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

grosse usine à touristes, mais agréable toutefois, nous recherchons le calme en vacances, or, la, point de vue calme.... c'est zéro.
Chambre très agréable (chambre familiale)
Climatisation ne fonctionnant que quelques heures par jour. (embettant vu la surface vitrée de la chambre)

trop peu d'ascenceurs (3), gros embouteillages aux heure de pointe, parfois 10 minutes d'attente.
Clientèle quasiment uniquement allemande, et très grossière, on se fait régulièrement marcher sur les pieds, dépasser dans les files.

Personne ne parle un mot de francais...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Vacances de Pâques 2011 en famille avec enfants de 4 et 8 ans.
Certes la météo n'était pas très chaude ...
Service, propreté, buffet, piscine, tout était très très bien - j'ai rarement atteint ce niveau de satisfaction.
Nous avions pris la chambre familiale avec 2 chambres et 2 salles de bain - beacoup de place.
Bon, pas ou très peu de personnes parlant français, donc si vous n'avez pas de notions en anglais ou en allemand, à éviter (ce qui à globalement le cas sur Antalya)
Très bonne cuisine, buffet assez varié avec toujours des choix de poissons ou viandes grillés.
Toutefsoi, beaucoup de néerlandais qui sont un peu plus bruyants que la moyenne, mais c'est la vie. Aussi, pour les repas, arriver vers 20h00/20h30 permet de manger calmement.
Perso je recommande vivement cet hôtel
Nota : forte fréquentation à ce moment du fait que beaucoup avaient "fui" l'égypte ou la tunisie

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Nous venons de passer une semaine , pendant les vacances de Paques et nous avions l'intention de nous reposer. Malheuresement l'architecture de l'hotel fait qu'il est vraiment bruyant : Je m'explique, un seul bloc avec les couloirs ouverts à l'intérieur, ce qui fait caisse de résonnance dès que quelqu'un parle dans les couloirs,réception, bruit du bar, de la discothèque, des enfants qui courrent ou jouent avec les 3 ascenceurs où qui crient, des gens qui sont sur leur balcons et le serveur qui nettoie sa terrasse à 6h30 tous les matins,tirant chaises et tables. Faut vraiment se coucher à 2h du matin pour être réveiller à 6h30.Les chambres un peu petites mais ça và. Attention, rien en Français. Beaucoup de bruit au restaurant, une vraie cantine.Pour manger tranquillement, venez vers 20h30.Le reste est très bien, rien à dire.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Hotel confortable proposant une formule all in 24h/24h, les repas sont excellent et varié.
les chambres ne sont pas très grande par rapport à la moyenne en Turquie mais quand même de taille suffisante. La déco n'y est pas très moderne mais ce n'est pas très grave.
Les piscines et le jardin sont le gros point fort de cet hotel, elles sont gigantesques et somptueuses.
Je recommanderais cet hotel sans hésiter.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Hotel trés simpatique avec une très bonne ambiance. La propreté est de haut niveau nous avons passer un séjour génial tout était tous simplement magnifique.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Très bon hotel,très gentil personnels, la nourritures est très bonne rien a dire et le petit déjeuner était génial celui qui ne trouve pas son gout est vraiment très difficile,petits pains chocolats, croissant, oeufs, omellettes, pan cake enfin tout pour varier. L'hotel est propre les chambres aussi. Les piscine sont un peu bruyante pour les animations mais nous avons trouvé l'astuce une des piscine mise en hauteur nous fesait un peu oublier que plus bas c'étais une ambiance bruyante. Beaucoup de galerie commerciale au environs mais dommage c'est vraiment pas la même ambiance que kusadasi, les petites rues commerciales nous on un peu manqués mais bon nous avons fait avec........Si vous partez entre mai et octobre vous pourez constatez que c'est pas vraiment a faire car il fais très chaud certains jours nous avons atteind 45 degrés , enfin sinon a part cela tout était bien. N'hesitez pas a y aller vous ne serez pas déçus du moin pour l'hotel Bonne vacance a tous

• Séjour du août 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Sherwood Breezes Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sherwood Breezes Resort

Adresse: Lara Beach | Lara, Antalya 07100, Turquie
N°29 des hôtels en bord de mer à Antalya
N°30 des hôtels Spa à Antalya
N°32 des hôtels familiaux à Antalya
N°41 des hôtels de luxe à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sherwood Breezes Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sherwood Breezes Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sherwood Breezes Resort Lara
Sherwood Breezes Antalya
Sherwood Antalya
Sherwood Breezes Resort Antalya
Hotel Sherwood Breezes Resort Antalya
Sherwood Breezes Hotel Antalya
Sherwood Resort Turkey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sherwood Breezes Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.