“Agréable hôtel familial” 4 5 étoiles

N° 46 sur 228 hôtels à Antalya
Liège, Belgique
“Agréable hôtel familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

-plage de sable fin , transats et parasols en suffisance sur la plage
-plusieurs piscines répondant au goût de chacun: relaxing pool, pataugeoire près du mini-club,
piscines avec toboggans adaptés à différents âges, bains à bulles extérieurs, grande piscine près de l'animation...
- très bonne cuisine, restaurants ottoman et italien délicieux
-chambres agréables quoique pas très grandes

-par contre, il est très difficile d'avoir une table pour 8 personnes au restaurant principal , le personnel de table est parfois débordé et laisse occuper de grandes tables par 2 personnes...
Conclusion, trouver une table au moment des repas est un peu stressant; Dommage !-
- Les ascenseurs sont en nombre insuffisant et il y fait une chaleur ... pffff
-Pratiquement personne ne parle le français dans le personnel,même à la réception !!

• En arabe d'abord
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

bel endroit pour un voyage en famille. Les piscines sont remplies un peu tard, par rapport aux autres hotels. La saison commence réellement en mai. Je recommande cet hotel, non loin de l'aéroport d'Antalya. Le personnel et animateurs de l'hôtel sont très sympas, mais ne parlent que l'allemand et un peu d'anglais...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous y sommes restés 11 nuits. Rien à dire sur les repas, la propreté, les infrastructures ni le personnel. Vue latérale mer comme mentionné sur la réservation. Sauf bémol: les ascenceurs! Avec une poussette, il faut attendre parfois quelques longues minutes pour y accéder. Cela ne nous a pas empêché de passer d'agréables vacances. Nous vous le conseillons vivement si vous souhaitez passer un séjour en famille et proche d'Antalya et son vieux port (compter 40 min pour y aller en taxi.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Zurich, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Pas de wifi dans les chambres; faible connexion qu'à l'entrée de l'hôtel..
Ascenseurs petits, lents, et sans clim!!
Chambres moyennes, nettoyées moyennement!
Nourritures très bonne et variée
Complexe de l'hôtel très joli
Animations le soir laisse à désirer
Plage bien; 90% sable

L'hôtel ne mérite que partiellement ses 5 étoiles!!!!!

grâce-hollogne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Très bel hôtel! Bien situé le long d'une grande plage de sable fin, à proximité de shopping center et à un dizaine de km de la ville d'Antalya. Chambre familiale (pour 5pers) pratique: 2chambres communicantes, 2 salles de bain, 2wc, 2 frigos.Infrastructures extérieures très belles: grandes piscines, toboggans pour petits et grands, petits bassins pour les enfants, jardins fleuris et bien entretenus, plage très grande avec bcp d'ombre. Nombreux bars et restaurants, coin pâtisserie, glace tout les jours dès 11h, bcp de choix pour le goûter... Nourriture,certes de collectivité, mais variée et offrant un grand choix, 10/10 pour le restaurant à la carte Mia Casa! Hotel très propre en général. Animation et animateurs sympas (petit bémol quasi aucun animateur ne parle en français). Mini-club accueillant et offrant bcp d'activités diverses (mais là aussi dommage que personne de parle le français!). Personnel poli et agréable. Petits points négatifs: le manque d'ascenseur! (seulement 4 pour tout l'hôtel -> longues minutes d'attente et cabines souvent bondées!), l'absence de personnel parlant le français, et le personnel de la réception pas toujours très aimable, ni apte à répondre à nos questions. Mais cela ne nous a pas empêché de passer de très belles vacances... On y retournera avec grand plaisir!

Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous sommes partis à 4 adultes, 1 enfant de 4 ans et un de 18 mois. Chambre relativement calme (donnant sur l'arrière). Hotel propre, excellente nourriture (principalement poulet-dinde-poisson), salade bar rempli d'herbes fraiches, bière fraiche, cocktails rafraichissants.
Le point plus : les piscines, idéal pour les enfants. Un piscine avec 3 tobbogans où les plus petits peuvent aller seul (mon fils de 4 ans a adoré) et une autre avec 5 tobbogans pour les plus grands ou les petits accompagnés d'un adulte.

Temps magnifique (entre 34 et 38 degrés !!).

Un moment à retenir, nous avons eu droit à un diner de gala à l'extérieur où tout un buffet et des tables pour 800 personnes avaient été dressés, le tout accompagnés par un orchestre live et un spectacle de danses exotiques... terrible.

Pour le spa, je regrette un peu que tout soit payant. J'ai déjà été dans des complexes où les bains turcs étaient accessibles à tous.

Les massages sont apparemment bien, mais relativement cher (60 €). Mon épouse et ma belle mère ont plutôt opté pour une mini excursion à 32 euros où on vient les chercher à l'hotel, 3 soins (massage, gommage, etc...) dans un centre spa à Antalya.

concernant les différentes critiques vues sur ce forum :

- les ascenseurs : parfois attendre 2-3 minutes à l'heure de pointe, mais bon, si on ne peut pas attendre 3 minutes en vacances... sinon il reste l'escalier

- le bruit : pas de soucis pour nous, je suppose que les voisins étaient calmes et le fait d'être à l'arrière du bâtiment était un plus.

- trop d'Allemands, Russes : jamais été ennuyé, les gens étaient respectueux dans les files aux buffets et aux bars, pas eu le sentiment d'être bousculé. J'aurais même dit qu'il y avait plus d'Anglais. Quelques français, suisses, belges.

Le personnel était adorable, surtout avec notre petite fille.

Frenchi
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons passé 9 nuits au Sherwood Breezes à Lara plus précisement Kundu.42 degrés env. le jour et 28 degrés la nuit.Le Sherwood un 5 étoiles qui les vaut ou il faut savoir parler anglais.Personnel sympatique et efficace.Plusieurs piscines.Une plage de sable surveillé avec chaise longue gratuite sous abris fixe et un ponton en bois qui peu acceuillir une quarantaine de chaise longue.Pas beaucoup de touristes français.Serviette de plage gratuite changeable tous les jours.Que des chambres vue mer lattérale sur le catalogue,mais 'chance' nous avons eu une jolie vue mer frontale au 2ème.Chambre: mauvais isolement phonique,climatisation,coffre fort gratuit,petit frigo mini bar rempli tous les jours.Les repas dans les divers restaurant étaient excellent.Restaurant 'plage' ouverture 10h fermeture 18h.Orange fraiche le matin à présser sois même.Vers 16h beignets et gauffres fait devant vous dans le jardin.Complexe animé jusqu'à 2 heures du matin.Tous les soirs une animation différente.Un restaurant reste ouvert 24/24 ainsi qu'un bar.Les hotels sont placés tout le long de la longue plage de sable ou il y a quelques gallais.En dehors de l'hotel vous pouvez faire des balades et aussi du shopping dans des mégashops ou des boutiques,attention aux articles de contrefaçon de grande marque.Vous pouvez payer en Euro.1 euro=un peu plus de 2 Lires Turque.Antalya est à 17 kms de Kundu,possibilité de Dolmuch jusqu'a Antalya ou Bus n°206 de couleur rouge et brun.Les enfants sont bien encadré des 10h le matin activités autours des piscines,pour les adultes aussi aquagym.Possibilté de hamam à la Turque ou de massages payant au Spa.J'ai essayé le hamam et le gommage à la mousse et je me suis fait massé 3 fois pendant mon séjour.Je vous le conseille.Vraiment agréable et efficace.Je vous souhaite de bonne vacance en Turquie sous le soleil ;-)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sherwood Breezes Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sherwood Breezes Resort

Adresse: Lara Beach | Lara, Antalya 07100, Turquie
N°25 des hôtels en bord de mer à Antalya
N°26 des hôtels Spa à Antalya
N°28 des hôtels familiaux à Antalya
N°38 des hôtels de luxe à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sherwood Breezes Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sherwood Breezes Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sherwood Breezes Resort Lara
Sherwood Antalya
Sherwood Breezes Resort Antalya
Hotel Sherwood Breezes Resort Antalya
Sherwood Breezes Antalya
Sherwood Breezes Hotel Antalya
Sherwood Resort Turkey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sherwood Breezes Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.