“A REFAIRE” 5 5 étoiles

Classé n°43 sur 228 hôtels à Antalya
saint laurent
“A REFAIRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons sejourné a cet hotel du 17 au 24 aout 2012.
Et en toute franchise rien est à signalé de négatif.
ANIMATION : du matin jusqu au soir il y a de nombreuses activités proposées.Et en soirée ambiance assurée que se soit sur le ponton au dessus de la mer,sur le sable en bordure de plage ou au bord des piscines.
CHAMBRE : Très propre, spacieuses et mur séparant le lit des parents a celui des enfants.
NOURRITURE : Celui qui trouve un point quelconque négatif doit etre un eternel insatisfait.Vous ne savez meme pas quoi prendre tellement il y a de choix.Pour tous les gouts.Et en plus du plaisir du gout , vous pourrez constater le plaisir des yeux.Les plats sont tenus propres et présentables tout au long du service.Rien n'est jamais vide.
PERSONNEL : Quel que soit le service, tous les membres du personnel sont aimables, serviables, et se donnent beaucoup de mal à mettre toujours tout en oeuvre pour vous satisfaire.
BAR : il y en a à tous les coins de l hotel avec toujours des choses a manger à tout heure.Et une grande diversité des mets présentés.
En bref vous serez comblés.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Wiltz, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous revenons de 2 semaines de vacances passées dans cet hôtel.Nous n'avons que des points positifs:l'hôtel est très correct,le personnel est très aimable et serviable;les animateurs sont très bien aussi sauf Sélim qui est moqueur avec les enfants lors de la mini disco et qui se laisse influencer par des parents qui ne se comportent pas bien càd qui critiquent toujours tout et qui ne sont jamais contents.Une mention spéciale à Julia de watergym qui est une personne très très gentille et à l'écoute des personnes.Un petit bémol,le soir c'est un peu bruyant à cause des animations.C'est un voyage à refaire

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Phalsbourg, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

un hotel all inclusive de malade ,très bonne accueil, des super animateurs avec de très beau spectacle le soir a l'amphithéatre, lhotel ne parle pas du tout le francais ,beaucoup d'allemand anglais russe et lux sinon nous avons passez un séjour fabuleux vous ne manquez de rien , manger boire ou vous voulez grace a c multitude de petit coin repas (café glace cocktail gaufre crèpe donnér kebap etc ...hallucinant . les chambres sont normaux avec balcon

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 24 juillet au 2 août et avons passé d'exellentes vacances.
complexe extra, superbes piscines, buffet variés et repas de gala granduose.
seul petit hic les ascenseurs très lents.
je tiens à féliciter l'équipe d'animation c'est à dire Shoka, Marina Egenem Sergah Serhad Tito Yalchin Bobi Adnan et David ainsi que l'équipe du miniclub pour ce qu'ils apportent à ce complexe.

Virginie et Philippe

Grand-Gallargues, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Un grand bravo a toute l équipe d animation qui est absolument geniale Hakan nottament ainsi que julia,tito,Juliya et tous les autres et Murat exellent barman.Le decor extrerieur est absolument sublime ainsi que les buffets.Seul petit bémol pour l hotel qui n'est pas(a mon gout)assez moderne.Marine

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Je suis rentrée du Sherwood la semaine dernière, j'y étais avec mes deux enfants (10 et 12 ans). Nous avons passé 12 jours inoubliables. L'hôtel est très beau, la restauration variée et de qualité, pareil pour les boissons, le all inclusive parfait ! Vous pouvez manger et boire pendant 24 heures. A ce propos un grand merci à Kerem et Ali serttas du restaurant principal, pour leur gentillesse, leur serviabilité et leur sourire. Plusieurs piscines pour tous les âges, piscines propres (j'ai vu tous les jours des employés prélever des échantillons d'eau), tous l'hôtel est très propre, à ce propos rien à dire ! Seuls points négatifs, 1) la déco un peu vieillotte de la chambre (la nôtre en tout cas) quelques travaux ne seraient pas un luxe, mais ça n'a pas gâché nos vacances, 2) Clientèle à 80% anglaise et allemande donc le personnel de parle pas français (Je parle turc donc pour moi pas de problème). Annimations sympas le soir et la journnée. Super club pour enfants et un autre pour ados. En parlant d'annimation, un grand merci à Adnan et Yalçin de l'équipe d'annimation pour leur énergie, leur gentillesse et leur sourire, mes enfants ont très apprécier ! Que dire d'autre, chouette spa avec tarifs raisonnables, salon de coiffure, petit market (par contre le guars du market très antipathique et prix exorbitant 19 euros une bouée !!!!), matelas un peu dur, personnel tjs efficace, aux petits soins et prêt à vous satisfaire. Un grand bonjour à Melek des cabanes en bois et encore merci pour son amabilité. Bref si vous avez choisis cet hotel, vous avez fait le bon choix allez-y les yeux fermés, nous en tous cas nous y retournerons ! Bonnes vacances.

grostenquin
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons passe 2 semaines dans cet hotel soit disant francophone. Or a notre grande surprise aucun membre du personnel ne parle un mot de francais. Toutes les animations sont en allemand et en anglais. En bref les francais sont carrement mis de cote. Les chambres sont minuscules et le menage laisse serieusement a desirer. Pour avoir un cafe le matin prevoyez un quart d heure d 'attente au restaurant. En bref je ne conseille pas cet hotel qui ne merite absolument pas ses etoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sherwood Breezes Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sherwood Breezes Resort

N°36 des hôtels romantiques à Antalya
N°39 des hôtels de luxe à Antalya
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 1 047 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sherwood Breezes Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sherwood Breezes Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sherwood Breezes Resort Lara
Sherwood Breezes Antalya
Hotel Sherwood Breezes Resort Antalya
Sherwood Breezes Resort Antalya
Sherwood Breezes Hotel Antalya
Sherwood Antalya
Sherwood Resort Turkey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sherwood Breezes Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.