“Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Sherwood Breezes Resort

Sherwood Breezes Resort a été ajouté à vos Favoris
Sherwood Breezes Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kemeragzikoyukopakcayimevkii 07110 Kundu - Lara / Antalya | Lara, Antalya 07100, Turquie   |
N° 42 sur 231 hôtels à Antalya
pas de calais
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2008

un sejour magnifique dans un hotel qui vaut bien ses 5 étoiles le service l'animation la propreté et l'accueil de cette hotel sont vraiment excellent.N'oublions pas la cuisine qui laisse un large choix pour tous les gouts.Le personnel est vraiment trés respectueux bravo à tous.La seule petite chose négative est qu'il faudrait penser à mettre un tapis antidérapant tout le long côté mini club un peu trop de chute!!!

• a aimé — la disponibilité du personnel
  • n'a pas aimé — le faites que la langue française ne soit pas parlé
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2008

Nous avons passé un séjour très agréable en famille, aujourd'hui nous avons peur de partir ailleurs, car la comparaison sera très dur. Chambre familiale très propre, minibar rempli chaque jour, vastes piscines. Manque un peu de chaises longues le long des piscine (ça c'était juste pour critiquer), mais après un lever un peu tardif sans problème il y a de la place sur la plage, snack un peu partout et nombreux cocktails. A recommander.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Le départ
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
surrey
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2008

Cet hôtel est propre dans le moindre recoin. La cuisine est variée avec un léger penchant pour les goûts occidentaux. Le bar est ouvert 24h/24 et la cuisine est ouverte 18 heures sur 24. Le seul point négatif, c'est que l'absence de cloisons dans le salon vous condamne à subir la fumée des fumeurs.

south wales
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2008

Dans l'ensemble, cet hôtel n'est pas mal, le forfait 24 heures tout compris à ce prix est incroyable. Nous y étions en hiver, donc une grande partie de l'hôtel était fermée, c'est-à-dire les piscines extérieures et le bar de la plage. Mais il restait plein de choses à faire jour et nuit, enfin, si vous êtes Allemands car tous les spectacles sont en allemand. Nous nous occupions de nos divertissements. Il y a un bowling si vous n'avez pas envie de passer la soirée à boire. Il y a une boîte de nuit ouverte de 23 heures à 2 heures du matin avec de la bonne musique anglophone variée (pop, R&B, etc.)
Les chambres sont grandes mais n'oubliez pas de demander des oreillers supplémentaires à la réception car il n'y en a qu'un par personne. Il n'y a que deux chaînes anglophones à la télévision mais il y a des séries sympas. N'appelez pas le service d'étage qui est très cher. De toute manière, on peut prendre un repas au moins 20 heures par jour.
Tout dans l'hôtel et dans les environs est en euros, ne vous encombrez pas de lires ou de livres sterling (sauf si vous allez à Marmaris).
L'hôtel est plein de boutiques qui vendent de "vraies" imitations, n'oubliez pas de marchander!
Nous y retournerions volontiers mais en été.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
kent
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007

Mon petit ami et moi sommes arrivés à notre hôtel, nous sommes un jeune couple dans la vingtaine. La décoration est un peu démodée mais nous avons eu une super suite de deux chambres, deux téléviseurs et surtout deux salles de bains. Encore une fois les chambres sont un peu vieillottes et pas vraiment à la hauteur d'un 5 étoiles. Le mini-bar est gratuit et il est réapprovisionné tous les jours, sympa!
Cet hôtel doit être génial en ETE!!! Mais en novembre, la clientèle de l'hôtel est essentiellement allemande et en plus, le temps n'est pas fabuleux. Nous ne sommes pas allés à la piscine extérieure ou à la plage, car il fait trop frais. L'hôtel a une piscine intérieure qui est agréable ainsi qu'un sauna, un bain turc et un hammam.

Nous n'avons pas pris de repas dans les restaurants à la carte, mais un couple nous a dit qu'ils étaient très bien. On n'a accès qu'à un restaurant à la carte par semaine en hiver.
Le buffet-restaurant est correct, j'ai connu de meilleurs hôtels tout compris. Il y a plus de choix au déjeuner car il y a trois buffets et on trouve des pizzas, des kebabs, etc. Les boissons sont assez variées, ce n'est pas ce qui se fait de mieux et il n'y a pas de marques connues, à l'exception des sodas (Pepsi, Sprite, etc.).

L'hôtel est un peu mort mais je pense que c'est à cause de la saison. C'est un hôtel génial en été pour les familles avec des enfants petits ou grands et pour une clientèle plus âgée en hiver.

Montenegro
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

Je reviens d'Antalya où j'ai séjourné 10 jours au Sherwood Breezes. L'hôtel est plutôt un 4 étoiles - à l'intérieur - mais l'extérieur fait tout à fait 5 étoiles! Ce que mon mari et moi n'avons pas apprécié, c'est qu'il n'y ait pas de bars, à l'exception du Tower Bar qui sert des boissons gratuitement. C'est un peu ennuyeux d'aller au même bar chaque jour. Avant d'y aller, je pensais qu'il y aurait 2 ou 3 bars et 4 ou 5 restaurants... car c'est en général ce qu'on trouve dans un 5 étoiles en Turquie.
Les chambres sont piètrement meublées, mais elles sont propres.
La cuisine est vraiment bluffante, je l'ai adorée. Les piscines sont bien, propres et grandes.
Si vous allez à Lara près d'Antalya, je vous conseille d'aller au Royal Wings ou au Delphin Palace, ils sont excellents, pas le Sherwood :-(

strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007

Nous avions réservé quinze jours à Lara (à 10 kms d’Antalya) à l’hôtel SHERWOOD BREEZES RESORT par le tour-opérator médiades. Ce séjour nous est revenu à 1820€ départ de Strasbourg taxes d’aéroport, assurance annulation et formule ultra tout compris.

L’hôtel est un bâtiment moderne de 9 étages situé dans une zone touristique d’hôtels 5 étoiles uniquement, et comprenant 349 chambres dont des chambres classiques, des chambres familiales ainsi que des suites.
Deux ascenseurs panoramiques intérieurs vous transporteront dans les étages !!!!!!! ou alors faites comme nous, prenez les escaliers pour éliminer les nombreuses calories accumulées dans le restaurant !!!

L’hôtel se situe au bord d’une large plage avec un ponton. Pour accéder à la plage, vous traversez les jardins très bien entretenus et très propres. Les deux piscines sont très grandes et agréables, propres et nettoyées tous les jours. L’eau des piscines est analysée tous les jours. Pour les enfants, vous aurez des grands tobbogans, et également une pataugeoire pour les p’tits bouts-d’choux. Par contre, si vous voulez une belle place autour d’une piscine il faudra vous lever de bonne heure pour « marquer son territoire ».

La chambre :

Vous y entrez avec une carte magnétique, et y trouvez une chambre de grandeur moyenne avec un grand lit de 180 cm de large et un lit pour une personne, deux chevets, un bureau et une chaise, un fauteuil, un balcon avec deux chaises et une petite table ronde. Sur le balcon vous aurez également un séchoir mural ce que j’ai beaucoup apprécié,( moi qui ne pars jamais en vacances sans mon bout de corde à linge et des pinces à linge !!!)

Dans la chambre, vous avez aussi un frigo mini-bar non payant (eau – sodas – bière renouvelé tous les jours), un coffre-fort non payant situé dans le placard.

Dans l’entrée, un grand placard à portes coulissantes avec suffisamment de rangement et de cintres.

La télé diffuse des chaînes turques – italienne – allemandes- russes – anglaises – américaines et puis …….TV5 en français, mais bon on n’est pas dans la chambre pour se gaver de télé……

Les miroirs sont présents en nombre suffisant : un grand au dessus du bureau – un sur chaque porte de placard et un dans la salle de bains.

La climatisation est efficace et silencieuse (très important pour moi).

La salle de bains :

Elle est de grandeur moyenne pour deux p ersonnes avec une baignoire – paroi de douche, wc, un lavabo carré posé sur une tablette où l’on peut déposer aisément tout son nécessaire de toilette. Les deux draps de bain ainsi que les deux serviettes de toilette sont changés tous les jours. Il y a des distributeurs muraux de shampoing et de savon liquide ainsi qu’un sèche-cheveux mural
Les produits de bienvenue sont également là : bonnet pour cheveux – coton tiges- disques de coton à démaquiller – allumettes- nécessaire de couture –

La formule ultra tout compris :

Dès 7 heures vous accédez au buffet géant de petit-déjeuner : café – thé – tisanes – œufs en tous genres – légumes crus ou cuits – salades – fromages – énormément de sortes de pains – viennoiseries – céréales – fruits secs ou frais – confitures (au moins dix sortes !!!) – miel – pâte à tartiner – yaourts – crêpes faites à la minute – beurre – margarine – jus d’oranges frais – coin diététique, et j’en oublie certainement !!!

Les midi et soirs, vous avez de super-riches (c’est une expression qui ne doit pas figurer dans le dictionnaire, mais il faut que je l’utilise tellement c’est géant !!!) buffets avec toutes sortes de crudités – terrines – soupe – viandes – poissons – légumes – plats locaux – barbecue – pâtes – riz –

Vous avez un choix immense dans les desserts : fruits – baklavas et autres pâtisseries locales terriblement sucrées – flans, etc……

Les boissons sont à volonté toute la journée durant, alcoolisées ou non, et ce à tous les bars éparpillés sur le site.

Les après-midis, vous avez droit aux goûters, glace et autres pâtisseries……

Vous avez des restaurants de poissons, italien, mais nous n’y avons pas été, nous avons trouvé notre compte pendant ces quinze jours au self-service. Ce restaurant est tellement grand, nous n’avons jamais ressenti la foule et pourtant l’hôtel était complet !!!!

L’équipe d’animation :

Cette équipe importante est super gentille et souriante sans jamais être « collants », et vous pousser à faire des activités. Les soirs, ils ont présenté divers spectacles super bien faits. On sent qu’il y a énormément de travail derrière ces représentations.
La journée, si vous en avez envie vous pouvez participer à du beach-volley, de la gym, danse, fléchettes – ping pong – tir à l’arc – tir à la carabine.

Mon appréciation :

C’est un hôtel que je vous recommande vivement si vous cherchez le calme pendant un séjour balnéaire, car il est loin des sites à visiter (Ephèse – Pammukale –Cappadocce), ou alors, vous pouvez faire un circuit de 8 jours, et vous arrêter à Antalya pour vous y reposer une semaine.
Cet hôtel vaut ses 5 étoiles luxe.

• a aimé — GASTRONOMIE ET PISCINES
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sherwood Breezes Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sherwood Breezes Resort

Adresse: Kemeragzikoyukopakcayimevkii 07110 Kundu - Lara / Antalya | Lara, Antalya 07100, Turquie
N°17 des hôtels d'affaires à Antalya
N°24 des hôtels en bord de mer à Antalya
N°25 des hôtels Spa à Antalya
N°27 des hôtels familiaux à Antalya
N°38 des hôtels de luxe à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sherwood Breezes Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sherwood Breezes Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sherwood Breezes Resort Lara
Sherwood Antalya
Sherwood Breezes Resort Antalya
Hotel Sherwood Breezes Resort Antalya
Sherwood Breezes Antalya
Sherwood Breezes Hotel Antalya
Sherwood Resort Turkey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sherwood Breezes Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.