“hotel à conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur The Marmara Antalya

The Marmara Antalya a été ajouté à vos Favoris
The Marmara Antalya
5.0 sur 5 Hôtel   |   Eski Lara Yolu No. 136 Sirinyali, Antalya 07160, Turquie   |
Classé n°35 sur 229 hôtels à Antalya
Avignon, France
“hotel à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

séjour très agréable, accueil parfait, chambre spacieuse et propre, services de l hotel digne d'un 4 etoiles , je recommande pour un sejour famille ou couple en amoureux . j'ai aimé le petit dejeuner , choix chaud ou froid , jus de fruits excellents

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Agahocal, Manager de The Marmara Antalya, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires que vous avez partagé dans la suite de votre TripAdvisor expérience récente dans The Marmara Antalya. Vous pouvez être sûr que nous ferons de notre mieux pour vous fournir un sommeil plus confortable pour votre prochain séjour.

J'espère vous accueillir à nouveau à tout moment pour vous offrir le meilleur accueil à l'Hôtel Marmara Antalya

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

trés mauvais emplacement entre les immeubles situés juste à coté.jardin pas trés grand comme on a l'impression sur les photos..j'y étais en mai 2013..J'ai pris un diner qui n'était pas terrible et trop cher pour ce qui était..boisson trés cher aussi( 8 lira pour une petite..enfin un hotel qui n'a pas de classe à tous les niveaux..

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Agahocal, Manager de The Marmara Antalya, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013

Casablanca, Casablanca, Morocco
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Antalya est une ville qui mérite d’être visitée pour son histoire, sa vieille ville (vue panoramique sur la mer), ses monuments romains et grecs, ainsi que les diverses attractions proposées.
Cependant, il faut faire attention à la notation des hôtels dans lesquels vous allez séjourner.

L’hôtel Marmara est assez confortable, mais il reste loin des 5 étoiles qu'il propose. Les chambres sont spacieuses avec une finition très moyenne, salle de bain (baignoire) quelconque, et surtout un buffet médiocre (dîner et déjeuner) à l'image d'un bon 3 étoiles cherchant une clientèle à fidéliser.Le plafond des chambres n'est même pas fini (béton toujours visible, comme certaines poutres de la réception).

L'accueil n'est pas toujours chaleureux avec une certaine condescendance pour certaines personnes de l’hôtel (cf réception et autres...). Très peu d'entre elles fournissent les efforts suffisants pour dialoguer en anglais, langue parlée par l'ensemble des salariés des hôtels 5 étoiles dans le monde (minimum requis). Les prix des boissons (appelées EXTRAS) sont juste exorbitantes (8 euros la bière).

Enfin, le SPA est tout de même digne d'un 5 étoiles, doté d'un bain turc spacieux, d'un jacuzzi sauna et bain de vapeur tels que nous les imaginons avant notre venue. Ce qu'ils appellent plage est en fait un espace convivial donnant sur une crique avec rochers et plongeoir de piscine, calme et agréable pour lézarder au soleil.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Agahocal, Manager de The Marmara Antalya, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012

quimper
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Je viens de séjourner du 8 au 15/04 2012 dans cet hôtel . Le personnel est très serviable mais parle très mal anglais et encore moins français. Les chambres sont spacieuses, propres, la literie de bonne qualité. En revanche, l'insonorisation des chambres est inexistante ! , vous êtes réveillé par le téléphone du voisin et vous pouvez même de suivre sa conversation. Je dirais que c'est franchement le gros point négatif pour cet hôtel 5 étoiles.
Nous avons appréçié son emplacement ( à 10 min en bus de la vieille ville), son jardin très bien entretenu, sa grande piscine, sa vue sur mer, son spa (turkish bath).
Si vous séjournez en demi-pension, attention les boissons ne sont pas incluses et sont plutôt chères. La nourriture est correcte.
Cependant, je déconseille vivement cet hôtel pour des familles avec jeunes enfants car il n'y a aucune animation et la clientèle est plutôt une clientèle d'affaire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Agahocal, Front Office Manager de The Marmara Antalya, a répondu à cet avis, 24 avril 2012

Front Office Manager
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2009

Hotel agréable, calme et bien entretenu.
Bon service, buffet sympa, proche du centre d'antalya, bars et animation à proximité de l'hôtel.
Les chambres sont spacieuses, lit confortable, salle de bain spacieuse avec WC séparé et très propre.
Plage et piscine propres et bien entretenues avec transat, parasols et bar.
Jardin magnifique et vue imprenable sur la mer !!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Agahocal, Manager de The Marmara Antalya, a répondu à cet avis, 21 août 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2009

J'ai beaucoup apprécié mon séjour au The Marmara Antalya. Tout le monde était très gentil et toujours prêt à rendre service me qu'on leur demande. Le personnel à la réception était l'un des meilleurs que j'aie jamais rencontré. Les chambres étaient très agréables. Les lits étaient les plus confortables que j'aie eu dans un hôtel depuis longtemps. La salle de bain était particulièrement spacieux et agréables.
L'hôtel est très bien situé avec une vue magnifique.
Je recommande vivement cet hôtel.
Celine et Gilbert

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Agahocal, Manager de The Marmara Antalya, a répondu à cet avis, 21 août 2012

Reading, UK
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

On est arrivés au Marmara le dernier jour de nos vacances à Belek. C'était notre dernière halte avant de reprendre l'avion le lendemain matin de très bonne heure. Donc la première chose à savoir, c'est que c'est un Travelodge 5 étoiles... Les cloisons sont si fines et il y a tellement d'allées et venues à toute heure de la nuit qu'on n'a pas la moindre chance de pouvoir fermer l'oeil. La deuxième chose, c'est qu'ils n'ont pas tenu compte des critiques constructives de tous ces commentaires... Donc il y a toujours les mêmes défauts: meubles et accessoires de mauvaise qualité, pas de peinture aux plafonds, ils ne parlent pas anglais, et on peut toujours ouvrir sa fenêtre même à une hauteur qui donne le vertige, ce qui n'est pas prudent du tout! Service d'une lenteur extrême aux bars, les serveurs étant de jeunes étudiants qui n'ont pas la moindre notion du métier de serveur, boissons chères, au prix d'un 5 étoiles (et ils nous ont même enlevé nos verres de vin encore à moitié pleins pendant que nous étions montés chercher nos desserts au buffet), accès internet très lent, la nourriture du buffet en plein air était correcte sans plus, et même sans doute pas complètement car je me suis retrouvé avec des maux d'estomac, le musicien qui jouait durant le dîner-buffet jouait très mal, j'ai un enfant de 7 ans qui joue mieux que ça sur sa flûte!

Quant aux avantages, si vous pouvez vous arranger des inconvénients, la chambre était ravissante, propre et moderne, c'était une grande chambre avec vue sur la mer et une grande salle de bains moderne, une vue superbe sur la mer, un bar romantique sur la plage le soir (même si ça nous a pris un certain temps pour trouver l'ascenseur pour descendre), piscine deux fois plus grande que la normale et profonde. Si vous préférez rester entre vous en vacances et n'avez pas besoin de quoi que ce soit, ni renseignement ni autre, alors cet hôtel devrait vous convenir!

Maintenant à savoir si j'y retournerais ou pas je dirais oui, pour la plage rocailleuse à l'éclairage romantique, qui incite aux baisers le soir et dont j'ai un bon souvenir avec ma petite amie.

Ah oui, et aussi la ville d'Antalya-même ne vaut pas le déplacement.

J'espère que ce commentaire vous sera utile à tous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez The Marmara Antalya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Marmara Antalya

Adresse : Eski Lara Yolu No. 136 Sirinyali, Antalya 07160, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels d'affaires à Antalya
N°21 des hôtels Spa à Antalya
N°22 des hôtels en bord de mer à Antalya
N°31 des hôtels familiaux à Antalya
N°32 des hôtels de luxe à Antalya
N°32 des hôtels romantiques à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Marmara Antalya 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Cancelon, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Marmara Antalya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Turquie Marmara
Hotel Marmara Kemer
Hotel Kemer Marmara
Club Marmara Kemer
The Marmara Antalya Hotel Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Marmara Antalya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.