“Bel hôtel, bien tenu, en bord de mer” 3 5 étoiles
Avis sur The Marmara Antalya

Les meilleurs prix sur 9 sites
The Marmara Antalya a été ajouté à vos Favoris
The Marmara Antalya
5.0 sur 5 Hôtel   |   Eski Lara Yolu No. 136 Sirinyali, Antalya 07160, Turquie   |
Classé n°36 sur 229 hôtels à Antalya
Valence, France
“Bel hôtel, bien tenu, en bord de mer”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Grand hôtel récemment rénové, dans un style contemporain à moitié réussi. Chambres très spacieuses, isolation phonique insuffisante. Salle de restaurant très sonore. Le petit déjeuner est très bien. Très belle piscine et bel espace extérieur. Il paraît que la plage est bien, mais je n'ai jamais pu y accéder, car on y va par un ascenseur que je n'ai jamais vu fonctionner. Le quartier est assez sympathique, avec restaurants et cafés. L'accueil est correct, impersonnel comme dans beaucoup de ces grands hôtels. Impression mitigée au total. C'est bien, mais sans aucun charme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Agahocal, Manager de The Marmara Antalya, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher client valorisée,

Merci beaucoup pour vos commentaires que vous avez partagé dans la suite de votre TripAdvisor expérience récente dans The Marmara Antalya. Vous pouvez être sûr que nous ferons de notre mieux pour vous fournir un sommeil plus confortable pour votre prochain séjour.

J'espère vous accueillir à nouveau à tout moment pour vous offrir le meilleur accueil à l'Hôtel Marmara Antalya

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Juste passé une nuit, peut être un peu court pour se faire une idée mais l'impression général est bof, bof bof.
Décoration complètement ratée pseudo moderne à base de couleur criarde, immense salle de restaurant avec une hauteur de plafond à 12m.
jus de fruit frais payant au ptit déj !!
On appréciera la verrue à 3 étages posée au milieu de la pelouse, je n'ai pas compris sa fonction .
Seule la piscine, le SPA et l'accès mer retiennent l'attention. On accède à la mer par un ascenceur creusé dans la falaise. Belle plage aménagée sur les rochers, pas conseillée pour les enfants

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Agahocal, Manager de The Marmara Antalya, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Les chambres sont très grandes, la nourriture de très bonne qualité pour un resort, la piscine est magnifique, l'accès à la plage privé est magique. Que demandez de plus pour un resort ! Il faut aimer la déco qui est particulière

Astuce pour la chambre : Demander à être au moins au 11ème étage pour avoir une belle vue sur la mer. Le niveau 0 est au &quo...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Agahocal, Manager de The Marmara Antalya, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

au village les appartements sont bien placés. Dans le nôtre le télé et le frigo ne fonctionnaient pas. Bien placé par rapport à la mer mais pas vraiment de possibilité de balades à pied.
Les chauffeurs de bus du club n'ont pas de respect pour le code de la route. Les spectacles n'avaient pas l'air d'avoir été bien répétés. Néanmoins séjour agréable.

Astuce pour la chambre : Malheureusement pas de choix possible
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Agahocal, Manager de The Marmara Antalya, a répondu à cet avis, 26 août 2013

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

séjour très agréable, accueil parfait, chambre spacieuse et propre, services de l hotel digne d'un 4 etoiles , je recommande pour un sejour famille ou couple en amoureux . j'ai aimé le petit dejeuner , choix chaud ou froid , jus de fruits excellents

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Agahocal, Manager de The Marmara Antalya, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

trés mauvais emplacement entre les immeubles situés juste à coté.jardin pas trés grand comme on a l'impression sur les photos..j'y étais en mai 2013..J'ai pris un diner qui n'était pas terrible et trop cher pour ce qui était..boisson trés cher aussi( 8 lira pour une petite..enfin un hotel qui n'a pas de classe à tous les niveaux..

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Agahocal, Manager de The Marmara Antalya, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013

Casablanca, Casablanca, Morocco
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Antalya est une ville qui mérite d’être visitée pour son histoire, sa vieille ville (vue panoramique sur la mer), ses monuments romains et grecs, ainsi que les diverses attractions proposées.
Cependant, il faut faire attention à la notation des hôtels dans lesquels vous allez séjourner.

L’hôtel Marmara est assez confortable, mais il reste loin des 5 étoiles qu'il propose. Les chambres sont spacieuses avec une finition très moyenne, salle de bain (baignoire) quelconque, et surtout un buffet médiocre (dîner et déjeuner) à l'image d'un bon 3 étoiles cherchant une clientèle à fidéliser.Le plafond des chambres n'est même pas fini (béton toujours visible, comme certaines poutres de la réception).

L'accueil n'est pas toujours chaleureux avec une certaine condescendance pour certaines personnes de l’hôtel (cf réception et autres...). Très peu d'entre elles fournissent les efforts suffisants pour dialoguer en anglais, langue parlée par l'ensemble des salariés des hôtels 5 étoiles dans le monde (minimum requis). Les prix des boissons (appelées EXTRAS) sont juste exorbitantes (8 euros la bière).

Enfin, le SPA est tout de même digne d'un 5 étoiles, doté d'un bain turc spacieux, d'un jacuzzi sauna et bain de vapeur tels que nous les imaginons avant notre venue. Ce qu'ils appellent plage est en fait un espace convivial donnant sur une crique avec rochers et plongeoir de piscine, calme et agréable pour lézarder au soleil.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Agahocal, Manager de The Marmara Antalya, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012

Hotel Manager

Vous connaissez The Marmara Antalya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Marmara Antalya

Adresse : Eski Lara Yolu No. 136 Sirinyali, Antalya 07160, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels d'affaires à Antalya
N°21 des hôtels Spa à Antalya
N°22 des hôtels en bord de mer à Antalya
N°32 des hôtels de luxe à Antalya
N°32 des hôtels romantiques à Antalya
N°33 des hôtels familiaux à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Marmara Antalya 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Expedia, Prestigia, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Marmara Antalya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Turquie Marmara
Hotel Marmara Kemer
Hotel Kemer Marmara
Club Marmara Kemer
The Marmara Antalya Hotel Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Marmara Antalya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.