“Il mérite pas s'est 5 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur The Marmara Antalya

The Marmara Antalya a été ajouté à vos Favoris
The Marmara Antalya
5.0 sur 5 Hôtel   |   Eski Lara Yolu No. 136 Sirinyali, Antalya 07160, Turquie   |
N° 31 sur 232 hôtels à Antalya
Certificat d'Excellence 2014
“Il mérite pas s'est 5 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Il mérite pas c'est 5 étoiles .
Il ya pas beaucoup de variété de plat au dernier . Pas de animations. Pas de desco . Les serveurs sont des amateurs sauf le spa est bien
La salle de bain ce n'est pas une d'un 5 étoiles.

• Séjour du juin 2014
Agahocal, Manager de The Marmara Antalya, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher client valorisée,

Merci beaucoup pour vos commentaires que vous avez partagé dans la suite de votre TripAdvisor expérience récente dans The Marmara Antalya. Vous pouvez être sûr que nous ferons de notre mieux pour vous fournir un sommeil plus confortable pour votre prochain séjour.

J'espère vous accueillir à nouveau à tout moment pour vous offrir le meilleur accueil à l'Hôtel Marmara Antalya

• En arabe d'abord
Mons en Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons logé une nuit (malheureusement pas plus) dans cet hôtel magnifique. Les chambres sont énormes, décorées avec beaucoup de goût. La salle de bain était très bien. De bons petits produits de bain. La literie était excellente. La salle à manger, quoique très grande, était très intime (pas un réfectoire comme souvent lorsqu'il y a des groupes). Le buffet était de grande qualité. Les desserts très originaux. Le petit-déjeuner était impeccable. Le personnel était stylé et très aimable. Un bâtiment rotatif recouvert de tortues agrémentait la vue à côté d'un très beau jardin. Un peu décentré. A recommander vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Agahocal, Manager de The Marmara Antalya, a répondu à cet avis, 14 juin 2014

Abidjan, Côte d'Ivoire
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

jai été a cet hotel pour les fetes de Pâques 2014.tres beau hotel magnifique cadre. service au top. personnel de lhotel tres sourriant , buffet et plat raffinet.ma femmeet moi avons fais la plongée, des vrais pro.lannee prochaine je serai de retour a cet hotel sans oublier le jacuzi salle de sport et sauna.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Agahocal, Manager de The Marmara Antalya, a répondu à cet avis, 28 avril 2014

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

les chambres sont spacieuses et propres, mais l'aménagement intérieur est très mal commode, et d'un mauvais goût pseudo-moderne ; isolation épouvantable. éclairage à revoir ; éviter à tout prix les chambres donnant sur le côté ville : plusieurs bars de nuit de l'autre côté de la rue.
buffet de petit déjeuner et de dîner très moyen
l'hotel est situé dans un quartier de boites de nuit et grand immeubles, très mal relié au centre d'antalya : vous n'avez pas d'autre choix que de prendre un taxi. ceux-ci peuvent être une arnaque et vous faire payer beaucoup plus que le prix que l'hotel vous indique.
un point positif : très beaux hammam et jacuzzi.
au total un hotel moyen et sans charme.

Astuce pour la chambre : eviter les chambres donnant sur la rue
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Agahocal, Manager de The Marmara Antalya, a répondu à cet avis, 31 mars 2014

Fontaine-Notre-Dame, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hôtel superbe personnel aux petits soins,vacances aout 2008 et 2009 malgré la pleine saison endroit calme ,très grande piscine ,très beau par parc,plage privée où nager est un rêve,restauration raffinée,proche du centre
tout à été parfait

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Agahocal, Manager de The Marmara Antalya, a répondu à cet avis, 13 février 2014

Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Grand hôtel récemment rénové, dans un style contemporain à moitié réussi. Chambres très spacieuses, isolation phonique insuffisante. Salle de restaurant très sonore. Le petit déjeuner est très bien. Très belle piscine et bel espace extérieur. Il paraît que la plage est bien, mais je n'ai jamais pu y accéder, car on y va par un ascenseur que je n'ai jamais vu fonctionner. Le quartier est assez sympathique, avec restaurants et cafés. L'accueil est correct, impersonnel comme dans beaucoup de ces grands hôtels. Impression mitigée au total. C'est bien, mais sans aucun charme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Agahocal, Manager de The Marmara Antalya, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Juste passé une nuit, peut être un peu court pour se faire une idée mais l'impression général est bof, bof bof.
Décoration complètement ratée pseudo moderne à base de couleur criarde, immense salle de restaurant avec une hauteur de plafond à 12m.
jus de fruit frais payant au ptit déj !!
On appréciera la verrue à 3 étages posée au milieu de la pelouse, je n'ai pas compris sa fonction .
Seule la piscine, le SPA et l'accès mer retiennent l'attention. On accède à la mer par un ascenceur creusé dans la falaise. Belle plage aménagée sur les rochers, pas conseillée pour les enfants

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Agahocal, Manager de The Marmara Antalya, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013

Hotel Manager

Vous connaissez The Marmara Antalya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Marmara Antalya

Adresse: Eski Lara Yolu No. 136 Sirinyali, Antalya 07160, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Antalya
N°14 des hôtels en bord de mer à Antalya
N°17 des hôtels Spa à Antalya
N°24 des hôtels familiaux à Antalya
N°28 des hôtels de luxe à Antalya
N°30 des hôtels romantiques à Antalya
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Marmara Antalya 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Splendia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Marmara Antalya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Turquie Marmara
Hotel Marmara Kemer
Club Marmara Kemer
Hotel The Marmara Antalya
The Marmara Antalya Hotel Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Marmara Antalya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.