“Hotel très correct !” 4 5 étoiles
Avis sur Kervansaray Lara Hotel

Kervansaray Lara Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kervansaray Lara Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Guzel Oba Mevki Lara, Muratpasa, Antalya 07230, Turquie   |
Classé n°187 sur 228 hôtels à Antalya
Europe
“Hotel très correct !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2008

Nous avons séjourné en juillet 2008 à l'hotel Kervansaray Lara Hotel et nous n'avons pas du tout été déçu...

Les photos qui circulent sur le net reflètent assez bien la réalité de l'hotel...Les piscines sont très propres et grandes !! Les chambres sont très belle et aussi très propres...Pour les sportifs, vous ne serez pas déçu par exemple du terrain de football de l'hotel ou de la salle de musculation...

Les seuls points négatifs :
- la nourriture (très varié mais tout est huilé ou pimenté (sauf dans les restaurants de l'hotel où on mangetrès bien !)
- la langue...Si vous ne vous débrouillez pas en anglais, vous allez avoir du mal à vous faire comprendre...très peu de francophone
- la chaleur dans les couloirs de l'hotel l'après midi (l'hotel est completement vitré, on a donc l'impression d'être dans une serre géante (mais ce n'est pas extrêmement génant).

Sinon, en 2008 le DJ passait une remix de la chanson de Benassi "Satisfaction" en version turque...Si quelqu'un connait le titre de cette chanson ou la possède, merci de répondre...

• a aimé — la propreté
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Turc en premier
vitré
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2008

Nous avons séjourné début mars 2008 à l'hotel kervansaray d'Antalya.
C'est un hôtel merveilleux très grand, très propre et l'all inclusive est vraiment très bien: boissons locales et internationales gratuites (whisky, gin, vodka...)et sans alcool (cocktails très bons par Shemuz le barman de l'agat bar!)
Pas beaucoup d'animations la journée mais on ne s'ennuie jamais entre la plage, la piscine couverte, le tennis, la salle de fitness...La piscine extérieure était fermée en mars.
Il y a des serviettes gratuites à la plage et à la piscine.
On est passé par Lastminute et on a pas regretté! toutes les chambres ont vue sur mer du balcon, nous on avait une très belle vue sur les montagnes et la mer!

• a aimé — tout
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
mayenne
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2008

hotel tres bien pour le prix du sejour,on mange tres bien ,les sortie organise sont a des prix tres correcte,le seul reproche c les animations le soir(il y en a peut)chambre tres belle,le personnels sympas.attention les taxi cher penser a negocier

• a aimé — les piscine et le cadre tres beaux
  • n'a pas aimé — les animations le soir
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
DERBYSHIRE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2006

Je reviens à peine de l’hôtel Kervansaray - Lara où j’avais réservé un séjour 5 étoiles avec les voyages Thomas Cook. La première impression était celle d’une grande obscurité illuminée de nombreuses petites ampoules colorées. L’équipe à la réception et le porteur étaient plutôt sympathiques, les chambres étaient très grandes et luxueuses avec un éclairage très créatif. L’hôtel parait très grand, mais lorsque nous étions là-bas, il y avait au maximum une vingtaine de Britanniques et beaucoup de Russes et de Turcs. Il y a très peu d’informations en langue étrangère. Par exemple, lors de notre dernière nuit, il y avait une soirée sur la plage, et la seule raison pour laquelle nous étions au courant, c’est que toutes les chaises longues de la plage avaient été retirées, et lorsque nous sommes descendus au bar de la plage, il y avait plein de spots et des rayons laser. Une bonne partie du personnel croyait qu’on était allemands. 2 des restaurants à la carte sont excellents, mais la salle à manger principale était très bruyante et pas très reposante. Cet hôtel a 5 étoiles pour ses équipements, mais sans les détails plus luxueux, et nous pensons néanmoins que ces vacances valaient le coût. Je n’y retournerais pas forcément, car il y a de bien meilleurs hôtels en Turquie, mais dans l’ensemble nous avons passé un très bon séjour et nous ne déconseillerons à personne d’y aller.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2005

Nous y avons passé 2 semaines et c’était affreux. Je suis belge et c’est la 7e fois que je vais en Turquie. Je n’ai jamais rien vu de comparable. Les chambres n’ont jamais été nettoyées en quinze jours. Les clients avant nous avaient vomi sur le mur de la salle de bain, et tout était encore là. Le concept de l’hôtel est magnifique mais il n’est pas propre. J’ai envie de vous dire ne pas y aller. Il y a tant de bons hôtels en Turquie. Celui-ci prétend être un 5 étoiles, mais ce n’est même pas un 3 étoiles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Kervansaray Lara Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kervansaray Lara Hotel

Adresse : Guzel Oba Mevki Lara, Muratpasa, Antalya 07230, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°59 des hôtels en bord de mer à Antalya
N°75 des hôtels de luxe à Antalya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kervansaray Lara Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kervansaray Lara Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kervansaray Antalya
Kervansaray Lara Antalya
Hotel Kervansaray Antalya
Kervansaray Hotel Antalya
Hotel Kervansaray Lara Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kervansaray Lara Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.