“MASHALLAH !!! Séjour du 05 au 12/05/14” 4 5 étoiles
Avis sur Kervansaray Lara Hotel

Kervansaray Lara Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kervansaray Lara Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Guzel Oba Mevki Lara, Muratpasa, Antalya 07230, Turquie   |
Classé n°198 sur 226 hôtels à Antalya
Un membre de TripAdvisor
“MASHALLAH !!! Séjour du 05 au 12/05/14”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passé une semaine reposante et avons rencontré pleins de personnes très intéressantes et attachantes.Les chambres sont impeccables,l hôtel est très propre avec pleins d infrastructures,le restaurant avec beaucoup de choix pour tous les goûts.Un énorme MERCI à tous les serveurs de l hôtel qui ont été très gentils et souriants,accordez leur le respect qu'ils méritent et ils vous le rendront bien..ainsi qu à l équipe du SPA, merci à BURACK qui a été parfait par sa gentillesse et son professionnalisme, ainsi qu'aux animateurs et particulièrement à BARIN et COSKUN qui ont nous ont offert pleins de moments riches en échanges et amusements. Merci encore de la part des "4 SISTERS"...

Séjour du mai 2014
Kervansaray H, Directrice de Service Clientèle de Kervansaray Lara Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Invité,

Nous vous remercions vivement d'avoir choisi de séjourner dans notre hôtel.
Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction en générale.

Nous espérons vous accueillir trés bientôt à Kervansaray Lara.

Respecteusement.

654 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel (du 28 avril au 5 mai). Le Kervansaray est un hôtel assez gigantesque, pour tous ceux qui recherchent du charme : s'abstenir. Ici, grosses infrastructures sont au rendez-vous! Hôtel "complet" où vous trouvez à la fois une piscine intérieur, une salle de sport, un hammam, sauna, jacuzzi puis à l'extérieur un parcours de mini-golf, 3 piscines propres dont une à vagues pour les enfants + de supers toboggans! Sur la plage les transats sont à disposition avec matelas (très appréciable). A noter l'eau de la piscine et du jacuzzi est froide, petite déception. Serviettes de plage à disposition, pas nécessaire d'emmener les vôtres. Attendez-vous également à ce que les employés du Spa vous interpellent assez fréquemment afin de vous faire la "promo" de leur prestations, les tarifs sont assez onéreux et ils sont très insistants : nous les ignorons à la fin. Point positif : des réfrigérateurs sont à disposition des vacanciers, je vous conseille d'y prendre vos briques de jus le matin pour le petit déjeuner car les jus proposés au restaurant ne sont pas bons. En revanche, alimentation très très variée et plutôt bonne, nous n'avions pas à nous plaindre. Nous aurions peut-être aimer retrouver d'autres dessert que uniquement des pâtisseries turques imbibées de miel et très sucrées! Fort heureusement il y avait également des fruits.
Pour ce qui est des chambres, elles sont très spacieuses, avec balcon et sdb avec baignoire. Petit plus : le peignoir de chambre. Les matelas sont toutefois à déplorer pour un 5* : très dur au point de me réveiller la nuit!
Petit conseil : au bar de la place de 15h à 16h des glaces sont faîtes, elles sont très bonnes, à tester! Au bar de la piscine, ce n'est pas très visible mais au fond des femmes turques font du pain et en donnent aux vacanciers (à la viande ou au fromage) : délicieux.
N'oubliez pas de réserver un dîner au restaurant (nous y avons tous droit 1 fois dans la semaine) : agréable surprise, ce fut délicieux, ne mangez rien dans l'après-midi c'est très copieux et je dirais aussi très gastronomique, à recommander vivement.
Pour vous rendre à Antalya il y a un arrêt de bus non loin de l'hôtel, pour 1euros il vous y emmène (comptez 45 minutes), les taxis sont très chers.
En espérant que ce commentaire vous ait été utile, je vous souhaite un agréable séjour!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Invité,

Nous vous remercions infiniment d'avoir choisi Kervansaray.
Nous avons le plaisir d'apprendre que vous avez apprécié les services de notre hôtel.Nous serons heureux de prendre vos suggestions en considération et
de vous accueillir prochainement.

Cordialement.
Pontarlier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Après une grosse pluie, des linges de bain partout dans le hall pour éponger les fuites.... La restauration est très correcte et le service appréciable... Je recommande cet établissement en sachant qu'il ne s'agit que d'un quatre étoiles ( bon rapport qualité/prix)

• Séjour du février 2014
Kervansaray H, Co-ordinatrice du Service Clientèle de Kervansaray Lara Hotel, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Cher M. Riquouse,

Tout d'abord, nous voudrions vous remercier de votre intérêt à notre hôtel.
Acceptez nos excuses s'il vous plait, si vous faites face à quelques fautes techniques résultées par un fait de nature.

Nous espérons de vous revoir à Kervansaray très prochainement.
Cordialement
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Mi août, 12 jours avec un enfant et un peu d’appréhension. He bien bonne surprise. Etablissement certes gigantesque et personnel légèrement distant mais la nourriture est variée et de bonne facture, la chambre spacieuse avec belle terrasse, l'environnement (piscines, jeux, plage, bar) parfait et un arrêt de bus devant l'hôtel. Juste une chose peu de Français.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

On vient de passer une semaine en famille avec 3 enfants fin mois de Aout 2013 mais je peut vous dire que c'était notre 2 fois en 2 ans et je vais y aller encore si j'aurai des moyens l'anne prochaine.Tout est excellent:la nourriture,la réception,le chambres ,kids club,les piscines propres,animation, la plage etc etc .....Bien sûre vous pouvez pas comparér Kervansaray avec les autres hôtels a cote comme Miracle or Titanic car le prix est plus cher alors sa depends de votre budget!!! Le seul défaut pour moi personnellement le wi fi payant et faible mais mise à part ca je vous conseille d'aller en famille surtout en UAI car tout est compris dedans même les glaces pour les enfants et les boissons locales 24/24.

Astuce pour la chambre : Prenez UAI
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous sommes rester 9 jours, bien, activités sympa. Mini golf jeu pour enfants, toboggans etc.... Le personnel est froid mais serviable. Le matin il faut réservé ses chaises longue avant 8h30 sinon y en a plus........ La cuisine est bonne et variée, les même chose revienne plusieurs fois mais sous d'autre forme... Dans l'ensemble c'est bon. NE PAS ACHETER DES CARTES POSTALE ET TIMBRES À L'HÔTEL ! ! ! C'est super cher. 10X plus que dans le shopping center a 300 m de l'hôtel. ( à droite en sortant) de plus les cartes n'arrive jamais à destination....
Nous avions les chambre 9110 et 8110 spacieuses grand balcon mais bruyante. Il a y comme des grand ventilateurs en face des balcons. (on les entant les vitres fermées).

NE PAS PRENDRE LE WIFI. il est payant 15 euro le semaine et il ne fonctionne vraiment pas bien!

Point positif: il y a des réfrigérateurs à chaque étage avec des petites bouteille d'eau ainsi que dans les chambres et ceci à volonté. La salle de sport du sous sol et bien ainsi que les massages.
Point négatif : il ne parle que très peu français. Beaucoup anglais, russe, allemand. Les bains turc du sous sol sont froid ainsi que le jaccusi

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Date de séjour du 17 mars au 24 mars 2013
Nous sommes partis en famille 4 adultes et 1 bébé, le séjour s'est trés bien passé.
Bien que l'accueil ne soit pas à la hauteur du Miracle resort (hotel juste à coté) où nous avions séjourné une semaine il y a deux ans.. Pour en revenir a l'accueil donc nous sommes arrivés dans l'après midi, ensuite on enregistre la reservation et là un receptioniste nous dirige vers les ascenseurs genre débrouiller vous, il nous propose meme pas de nous aider à monter les bagages !! Bref arrivé dans les chambres que dire "exellent" il n'y a pas un autre mot très grande chambre (parquet, lit 200x200, frigo, coffre fort ..) la salle de bain très moderne avec baignoire.
La restauration est bonne mais pas à la hauteur d'un 5* les trois premiers jours c'est bien mais par la suite on se lasse..
L'hotel est très moderne et très grand on y trouve une piscine interieur (malheureusement mal chauffé), un sauna, hammam et centre de beauté, massage (avec supplément) e tpour les sportifs grande salle de sport avec des machine moderne..
Il y a 3 piscines extérieurs mais fermé pendant la periode de notre séjour.
La plage est situé à environ 400m de l'hotel (il faut marcher et ne surtout pas oublié quelque chose dans la chambre.)
L'avantage de cet hotel est l'emplacement , il est situé à Lara ville à 20km d'Antalya avec plusieurs commerces à proximité..
Vous pouvez vous rendre à Antalya en Taxi ( 50 €) ou en bus (1 €) par personne par contre 0 ce prix il faut aimer l aventure genre pekin express c a d plus de 100 pers dans le bus debout assis et meme accroupit lol mise à part le voyage antalya c'est une multitude de chose à voir : mosquées datant de plusieurs siècles, marchés, commerces et marina (avec la possibilité de faire un tour de bateau)
Antalya est une des régions les plus belles de Turquie qui regroupe plusieurs nationalités de vacanciers (surtout iraniens, russes, allemands, anglais, chinois et quelques français)
Je vous conseille de reviser votre anglais avant de partir car la langue française n'est pas au rdv..
Je vous conseille cet hotel mais ce n'est pas le meilleur de Lara et il ne faut pas aimer l'animation car il n'y en a pas ..

Bon séjour

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Kervansaray Lara Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kervansaray Lara Hotel

Adresse : Guzel Oba Mevki Lara, Muratpasa, Antalya 07230, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°62 des hôtels en bord de mer à Antalya
N°79 des hôtels de luxe à Antalya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kervansaray Lara Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelsClick, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kervansaray Lara Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kervansaray Antalya
Kervansaray Lara Antalya
Hotel Kervansaray Antalya
Kervansaray Hotel Antalya
Hotel Kervansaray Lara Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kervansaray Lara Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.