“Du bonheur” 4 5 étoiles
Avis sur Kervansaray Lara Hotel

Kervansaray Lara Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kervansaray Lara Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Guzel Oba Mevki Lara, Muratpasa, Antalya 07230, Turquie   |
N° 145 sur 232 hôtels à Antalya
essonnes
“Du bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Après une semaine de circuit, nous avons posé nos valises au Kervansaray du 26 juillet au 2 août 2014. Cet hôtel est grand comme une ville, conçu comme un caravanseray, avec des chambres spacieuses, modernes et lumineuses. La restauration est excellente, du choix, de la qualité, et même les desserts qui sont infects en temps normal méritaient le détours. La plage est grande, assez de transats pour tout le monde, abrités du soleil brûlant et la mer est assez propre, même si le sable est foncé. Grand choix de piscines, à vagues, toboggans, au calme, couverte... bref un grand panel pour tous les goûts. Le personnel est agréable en général, mis à part quelques exceptions comme partout. Il ne faut pas oublier que nous sommes en Turquie et que toutes les prestations et infrastructures ne sont pas gérées "à la française" donc il faut être indulgent sur certains petits bémols, comme le Wifi qui "pédale"... ou la ménage un peu "rapide". La salle de sport est très agréable et bien agencée, de beaux spectacles le soir, et des boutiques à gogo à 5 mn à pied, bref une semaine de vacances reposante et très agréable.

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi des chambres "vue mer" avec un petit supplément, c'était très beau...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Moutier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hôtel proche de l'aéroport. Chambre familiale avec porte coulissante. Deux salles de bains.Canapé lit de mauvaise qualité pour les 3 & 4 enfants. Un vrai lit serait souhaitable vu la grandeur de la chambre. Repas riche et varié. Large choix de boissons tout compris. Wifi payant et de qualité médiocre. La réception n'accepte pas les Lyre Turque ! Taux de change très défavorable au Market en fonction du vendeur ! Piscines agréables. Bord de mer nickel. Mer chaude et propre. Dommage que le personnel de l'hôtel s'adresse à vous en allemand systématiquement ...

Astuce pour la chambre : Evitez les deux premiers étages. Pas de vue.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons payé 2400€ pour 3personnes du 10/07-17/07 , tout d'abord nous sommes arrivés a l'hotel vers midi , ils nous ont fait atendre jusqu'a 14:30 voir 15:00 (du temps perdu!) , l'acceuil est vraiment NULLL car aucune explication aucune communication (malgré que nous sommes Turc!!) , la propreté C'est LIMITE ! Il manque des personnel , des serveurs etc.. A notre départ , meme pas un aurevoir ni porter nos bagages jusqu'a dehors! Vraiment manque de respect , comme si l'argent etait plus important que de nous satisfaire ! Nous avons dû aussi payer 40€ en plus pour ne pas etre sortie de la chambre a midi pil (mais ceci nous le savions même pas car personne ne nous avez expliqué l'heure a laquelle il faut vider la chambre!!) , le seul point positif était les repas il y avais beaucoup de variétés . Je ne retournerai certainement plus la-bas !

Astuce pour la chambre : Les chambres vu de la mer sont plus calme que ceux du cotée de la piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Points positifs :
-Hotel design
-Proche d'Antalya
-Personnel très sympathique (du moins au moi de juin)
-Nourriture très bonne
-Restaurant propre et agréable
-Beaucoup d'espace dehors
-Chambre spacieuse
-Mer propre
-transat toujours bien rangé sur la plage
-Large choix de boisson

Points négatifs :
-Ménage approximatif : beaucoup de petites imperfections dans la chambre à notre arrivé
-Hotel qui aurait bien besoin de réparations : Beaucoup de calcaire dans la baignoire , parquet raillé , meubles abimés ...
-Alcool fortement coupé à l'eau
-Beaucoup de bruit la nuit : le double vitrage serait le bienvenue
-Peu d'activités

Bon séjour globalement je recommande cette hôtel en juin , en aout ça risque d'être l'usine et donc moins agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Kervansaray H, Co-ordinatrice du Service Clientèle de Kervansaray Lara Hotel, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Invité,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel.
Nous avons eu le plaisir d'apprendre que vous avez été en général satisfait de nos services.
Nous nous excusons des problèmes que vous avez rencontré au cours de votre séjour.
Toutes les detailles vous avez données dans votre commentaire seront évaluées par notre Direction Générale avec plaisir.
Nous espérons de vous revoir à Kervansaray très prochainement.

Cordialement.
Munich, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

je suis restée dans cet hotel en Mai 2014 pour une conference d`une semaine. J`avais une chambre double pour moi toute seule sur l`aile droite quand on entre le bâtiment au 2ieme etage.
Je ne sais pas si c`est l`endroit ideale pour un sejour de vacances, car c`est un convention center, donc souvent des grand organisation de conference avec plusieurs personnes y sont organises. Il y avait peu de vrai touriste pendant mon sejour, je pense ce n`etait pas encore la saison haute pour les vacanciers. L`hotel en lui meme est concu comme un grand U, les chambres des deux cotes, le restaurant a la fain du couloir. Je pense l`architecte a un peu trop joue sur l`effet des lumieres, vous allez voir y compris les sols,les chambres vous avez des lumieres multicolores partout, c`est pas mauvais a voir le soir pour aller au restau. Le menu et service du restaurant est correct et propre par rapport a d`autres hotels que j`ai visite dans le coin. Nous avons eu droit a un Turkish night pendant la conference, ou le menu etait vraiment au top. La nourriture etait correcte, les desserts aussi. Comme j`etais en conference je n`ai pas eu la possibilite d`utiliser la plage et les piscines, en plus il ne faisait pas tres tres beau pour ca. Quand vous sortez du batiment principale il faut longer la petite route qui mene a la plage , vous avez 2 grande piscine une je pense piscine a vague artificielle, un cote enfant et un autre avec tobogans. A droite de court de tennis et un petit jardin (green house). Un petit auto de golf peut vous desservir jusqu`a la plage sinon ce n`est pas tres loin en marchant et puis c`est agreable. A la plage vous avez un bar avec coin pour s`asseoir a l`abri du soleil et juste devant les chaises longues et la mer. Je ne sais pas trop ce qu`il ont comme menu au bar, mais ca avait l`air sympa comme endroit. J`ai teste le hammam, qui est su sous-sol mais vous etes d`un facon ou d`une autre oblige de passer entre les tables du restaurant qui sont des deux cotes du couloir comme un extremite du restaurant je pense pour l`hiver quand personne ne s`assoit sur la terasse. Tres mal pense, car vous pouvez tres bien terminer votre seance de massage et aller vers votre chambre, mais je pense que c`est quand meme pas agréable de passer entre les tables ou les gens prennent leur dejeuner ou dinner.
Au sous-sol, il y a donc un hammam tres tres sombre, c`est a la limite fait peur quand vous etes seules, les marbres sont de couleurs fonces donc donnent pas l`impression de proprete a cote de l`odeur de moisissure. Si vous voulez aller vous rafraîchir apres votre seance de sauna, pour trouver la piscine intérieure c`est pas facile. C`est un peut mal indique, vous devez traverser le couloir ( le coin de jeux, coiffeur).
Dans les chambres on ne propose pas chaussons pour la chambre, il n`y a pas de tapis dans les chambres et l`internet est payant. Nous avons pu profiter d`internet gratuit grace a notre conference, mais ca ne captait que si on était assis au lobby.
Sinon, il y a eu de la musique live une fois au bar a l`etage sur le restaurant, c`etait sympa.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Cet hôtel ne mèrite vraiment pas ces 5 étoiles. Immense hôtel, l 'architecture fait que l'on se sent comme dans une entreprise, beau design mais sans plus. Beaucoup de bruit, n'y allé pas pour vous reposé. Le ménage et la propreté laisse vraiment à désiré. Le plus de l'hotel est la nourriture qui est très bonne, surtout les pâtisserie.

• Séjour du juin 2014
Naninne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Très bel hotel moderne,
Assez grand,il faut prendre ses repères pour revenir a sa chambre,
Nourriture assez variée donc pour tous les goûts !
Les activités sont sympa et l'hôtel est propre,petit bémol :bière locale...!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Kervansaray H, Co-ordinatrice du Service Clientèle de Kervansaray Lara Hotel, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Invité,

Nous vous remercions infiniment d'avoir choisi Kervansaray.
Nous avons le plaisir d'apprendre que vous avez apprécié les services de notre hôtel.
Nous serons trés heureux de vous accueillir prochainement.
Cordialement.

Vous connaissez Kervansaray Lara Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kervansaray Lara Hotel

Adresse: Guzel Oba Mevki Lara, Muratpasa, Antalya 07230, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°51 des hôtels en bord de mer à Antalya
N°72 des hôtels de luxe à Antalya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kervansaray Lara Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kervansaray Lara Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kervansaray Lara Antalya
Kervansaray Antalya
Hotel Kervansaray Antalya
Kervansaray Lara Antalya
Kervansaray Hotel Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kervansaray Lara Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.